/ / /

RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 15:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BJR JE RECHERCHE CETTE MAMAN POUR SAVOIR OU ELLE EN EST SI ELLE A FAIT UN TEST DE PATERNITE SI ELLE EST RESTER AVEC SON MARI OU PAS ......VOILA SI ON MENTEND TIENS MOI AU COURANT BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:25:36  

de maman enceinte de son amant mais je suis pas celle que tu cherche...

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:44:44  

JE SUIS LA BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:45:54  

CAR LA MAMAN KE JE RECHERCHE A DEJA ACCOUCHER MAIS JE NE SAIS PAS KEN ET JE NE SAIS PLUS SON PSEUDO

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:56:49  

['ff373d']en fait j'étais avec mon copain ca fasiait depuis 3 anas et il voulias pas que l'on se pose ensembl, appart et compagnie. J'ai rencontré un gars super gentil que j'apellerai mon amant qui me faisait rire on s'entendait super bien, et un mois meme pas après s'etre rencontré je suis tombé enceinte. Je l'ai appris qu'au 5 mois de grossesse donc trop tard pour tou, je l'ai dit a mon amant qui l'a pas pris bien du tt, il a tout fais pour que j'avorte meme quitte a me taper, j'ai du me cacher chez moi. Mon copain m'a fait la gueule et durant toute ma grossesse il me l'as fait payer de multiple facon, mais il ne m'a pas quitter. Il a assisté a l'accouchement a meme donné son nom de famille au bébé plus son prénom (mon ami s'apelle christian et mon fils Kryss) il a reconnu le bébé le considère comme son fils....[/'ff373d']['fc3aad']moi dans l''histoire, je suis super malheureuse  meme carrément je crois que je déprime de plus en plus. Mon amant quand on sortais ensemble vivait déja une relation amoureuse. J'étais sa maitresse, lui mon amant, seulement j'ai appris qu'il est tjs avec son amie et que apparement ils sont super heureux.... moi j'ai pas pleuré pour tout ce qu'il m'a fait subir, je n'arrive pas a l'oublier et plus les jours et plus je sombre... j'essaie de pas y penser mais toutes mes amies ont remarqué que je me laisser aller... enfin bref voilà mon histoire[/'fc3aad']

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:58:36  

la personne en question c'est moumoune32 je crois et elle dis qu'elle est toujours avec son mari, elle ne lui a pas annoncé que c'est pas lui le pere......bon lundi de paques

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:39:37  

c sympa merci

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:41:59  

ba dis donc ton histoire n est pas imple non plus en tout cas ton copain doit vraiment t aimais pour etre rester avec toi et d avoir accepter le petit car je comprend que pour lui sa a du etre varaiment tres dur et toi dans tout ca tu ne m a pas l air heureuse mais dit moi ton copain tu l aime ou pas ?????? REP BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:30:39  

oui il m'aime vraiment, et sincèrement.... mais bon on ne fasi as de projet d'avenir, je crois qu'il a été trop décu. Y'a des jours ou je  me sens hyper triste et d'autre super heureuse. en fait mon amant me manque, ou plutot ce qu'il m'apportais que mon copain n'avait pas....bref voilà koi! je suis heureuse mais bon y'a tjs un ptit je ne sais koi ki me fais monté les larmes...

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:44:55  

JE NE SAIS PAS TROP KOI TE DIRE A TU ESSAYER DE REVOIR TON AMANT???? ET SI AVEC TON HOMME IL TEMANQUE QUELQUE CHOSE POURKOI NE¨PAS EN PARLER AVEC LUI QU ESTCE QUE TU AS TROUVE CHEZ TON AMANT ET QUE TU NE TROUVEE PAS CHEZ TON COPAIN,?????

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre amant vous a t-il quitter et revenu Je recherche...
lingerie et recherche d'info pour allaitement. Je recherche un soutien !!
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? recherche femmes isolees enceintes
Recherche gyneco/obstetricien en Mayenne a la recherche d'une autre femme pour mon homme
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT Ma mari recherche son premier amour
recherche solution maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repondez 6
a toute les femme jalouse repondez moi svp 16
Allaitement longue durée et sexualité 6
dépression aprés l'accouchement 5
pour les assistante maternelles 6