/ / /

RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 02:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je me prénomme Henri, j'ai 33 ans et j'ai été victime d'un accident de la circulation il y a quatre ans. Cela m'a rendu tétraplégique mais j'ai conservé certaines faculté motrice au niveau des mains. Je suis hétéro et j'ai fait le choix de rester seul a la suite de la rencontre, après ma sortie d'hôpital, d'une fille de mon âge avec qui ça s'est mal terminée. Cette fille m'a redonné espoir a la vie et désirait un enfant alors que je ne voyait pas la chose possible vu mon handicape. Elle a été tellement convaincante que j'ai fini par en avoir envie aussi. On vivait en harmonie et pour la première fois depuis mon accident, je me sentait redevenir un homme et presque faire abstraction a mon état. Moi j'ai la chance d'être mobile dans mon malheur, avoir une voiture et être autonome. J'ai fini par accepter le projet de faire un enfant et nous sommes allé aux centre hospitalier de Lille pour y faire une congélation de sperme en vue d'une insémination artificielle. Malheureusement, elle m'a trompé et est tombée amoureuse de son amant qui était lui-même marié et n'a jamais eu l'audace de divorcer et l'a laissé tomber après peu de temps. En résumé, je cherche une femme, dans le pas de calais ou Nord, qui aurait fait le même choix que moi et qui serait désireuse d'être maman. Je sait que ma demande peut paraître extravagante mais j'ai vraiment le désir d'être papa d'un enfant qui aurait une maman qui lui apporterait un équilibre stable. J'ai largement de quoi assumer financièrement l'avenir d'un enfant et même au-delà. Pour toutes correspondances, vous pouvez me laisser un E-mail a cette adresse : hnrcrtt@aol.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 00:04:19  

quand tu dis une maman pour faire un enfant  tu participe a l education c est a dire les choix a prendre ds sa vie      je pense que tu pourras trouver une femme est faire ce bebe avec l amour   dommage que je suis loin car moi je recherche un papa mais qui s investi pas trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 01:39:20  

Bonjour joe69.Je souhaite bien assumer mon role de pere et apporter a un enfant tout ce qu'un pere doit apporter et non laisser tout le travail a une maman seule totalement.Si un enfant se conçoit a deux donc il doit s'élever a deux.Malheureusement je ne fait plus confiance aux femmes pour vivre une histoire d'amour,j'ai peur de me casser la g... une fois de plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:58:15  

bonjour,  je trouve q tu as bien du courage de raconter ta vie avec autant de franchise et sache q je te trouve tres courageux.  j'ai une envie folle d'avoir un enfant mais mon ami ne veut pas, je crois q ca me rend de plus en plus triste et il ne s'en rends pas compte.la seule chose qui m'a choqué ds ton histoire c q la maman de ton futur enfant, il va falloir qd meme q tu l'aime pr reussir a construire une vie stable avec elle parce q l'entourage ds la vie d'un enfant c primordial.si tu veux discuter avec moi voici mon mail carle_amelie@msn.com.courage et j'espere te parler bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche une donneuse d'ovocytes: MERCI Ma mari recherche son premier amour
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? je ne suis pas "femme"
SAVOIR RESTER FEMME recherche personnes pour une enquête sur le couple
Lingerie pour femme enceinte recherche solution
recherche des mamans sur Ile de France recherche infos
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message