12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche sur L'infidelité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018259
keishia
Profil : Nouveau
keishia
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 21:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Je viens d'arriver sur ce forum, et j'interviens pour racconter mon histoire.

je suis enceinte de  6 mois, je commence moN 7ème, c'est prévu pour le 21Mars  
Nous nous sommes marié dec 2004 c'était très réussi, un jour merveilleux.  
6 ans que nous filons le grand amour, un amour parfait, j'ai une fille de 28 mois, donc voila depuis quelque jous j'ai de doute sur infidelité de mon mari, comme je suis enceinte je suis crevé le soir je me couche vers 21hr30 voir meme 22hr, je travail pas, lui il fais de heur decalé pas toujour le meme planning; de fois c 15hr30 jusqu'à 1hr du matin et quand il rentre il vient me voir pour me faire un bisous aprés il vas directement sur l'ordinateur et de fois j'arrive pas a dormir alors je viens le voir pour qu'on parle un peu mais lui il a pas envie que je vienne lui déranger par example quand j'ouvre la porte du salon il éteind l'ordinateur il me demande d'aller me couché, il me dit que je suis chiant que je l'énerve enfin bon depuis quelque jours il cache son téléphone et aujourd'hui je vue sur le relevé bancaire qu'il a rechargé son portable alors je lui demande gentillement si je peut envoyé un sms a une copine sur son portable il me dit non je lui demade pourquoi il me dit qu'il dois envoyé de message lui osi.

je suis détruite . le mythe de l'amour parfait s'écoule
il faut que je m'occupe de moi que de vivre pour moi et ma fille et mon bb.
je vivais exclusivement pour lui
mais je l'aime tellement

Publicité

n°4018260
08021984
Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 12:10:08  

si tu as des doutes tu as deux choix:
soit tu l'espionne sur l'ordi quand il travail soit tu lui demande et tu verra sa réaction.
Je suis passé par là comme je peux te comprendre, ça fait toujours mal de découvrir la vérité, mais comme tu le dis tu as des doutes sans certitude, donc ne te fait pas de mal avec tes suppositions car c'est toujours comme ça qu'on se fait le plus mal et surtout qu'on devient parano.
NOUS les femmes nous avons souvent le chic de nous faire des conclusions trop rapide.
si ton mari te trompe tu le sauras qu'en lui demandant.

en tout cas je te souhaite bcp de courage et prends soins de toi .

---------------

n°4018266
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:22:53  

je ne pense pas que tu le sauras en lui le demandant car il niera tout il a trop de chose à perdre " enfants, femme" , renseigne toi tu peux télécharger un système de piratage sur ton ordinateur qui enregistre les conversations, puisque tu ne travail pas tu as le temps de l'installer quand il n'est pas là .
Tu peux aussi demander la facture détaillé du téléphone comme ca tu verras les numéros les plus appelé et les sms .
Et le mieu pour faire son enquête c'est qu'il ne se doute de rien donc ne lui en parle pas et fouine .
Bon courage.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018692
schermont
schermont
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 16:41:14  

Bonjour Keishia,

Auriez-vous un peu de temps pour me raconter votre histoire?
Je suis journaliste pour M6, je prépare un reportage sur ce thème.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

Stéphanie
schermont@mrprod.fr

n°4018711
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 13:35:45  

J'ai aussi vécu ce genre de situation avec mon mari il y a quelques années! En finissant le boulot à 19h, il rentrait vers 2 h du mat pratiquement tous les vendredis...
Une fois, la voiture en panne il a essayé de la redémarrer pendant 3 heures avant de rentrer à pieds...
La fois d'après il a été témoin d'une agression et entendu au poste de police sans avoir le droit de me prévenir...
La fois suivante il a eu un contrôle de flics et avait oublié son portefeuille dans le parking d'où il venait...

Chaque semaine une autre excuse!!! Et bien-sûr il ne jugeait pas utile de prendre un portable à cette période!

Bon, je dis pas moi aussi j'ai "déconné", un simple délire qui a mal tourné! (discu "sous l'emprise d'un taré j'ai failli briser ma famille" )
Ok les discus étaient là, mais y'avait RIEN avec l'autre, ni même l'intention si ce n'est des mots! Ca faisait passer le temps, c'est tout! Et j'admets que j'ai été très bête sur ce coup-là, je voyais pas le mal...

Bref, meme si tu tombes sur des trucs bizarres, ne tire pas trop vite des conclusions, ça vous fera plus de mal que de bien!
Prenez le temps d'en discuter calmement et laisse le s'exprimer...

Je te souhaite bon courage et une merveilleuse grossesse!

n°4018740
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 10:36:11  

Salut ! Je suis aussi passé par là ! On en est sorti encore plus proche et plus amoureux qu'avant. Mon homme a eu une double vie pendant presque 6 mois. Pour abreger, il était en déplacement professionnel, on se prend la tete au telephone mais me dit qu'il m'aime et que c'est la 1 ere fois qu'il a envie d'avoir des enfants avec une femme... Le soir meme il couchait avec une autre femme. Il a été injoignable pendant 3 jours. J'étais morte d'inquiétude. Quand il m'a appelé s'était pour me dire que c'était fini, qu'il était amoureux de cette femme, qu'il avait "décollé" avec elle. En un claquement de doigts notre histoire était réduite à néant. J'ai hurlé de douleur pendant des jours, je l'ai traité de tout... l'incriminant systematiquement. Et un jour j'ai réfléchis à tout ca. Je me suis posée des tas de questions ! La 1ere est-ce que j'avais vraiment envie d'etre avec lui, est-ce que je l'aimais suffisament, etc... Une seule chose était sure dans ma tete et dans mon coeur, c'était lui l'homme de ma vie ! Oui il a fauté, non je n'ai pas oublié mais ce n'était pas uniquement de sa faute. Pendant l'année qui venait de s'écouler, je n'avais été que l'ombre de moi-meme ! J'avais pris du poids, je ne m'habillais plus, en fait j'étais sure de notre amour et j'ai oublié que justement rien n'est jamais acquis ! L'amour c'est une chose, la flamme, le désir et l'envie, autre chose. Avec le recul je me suis aperçue que j'étais éteinte et que la nana qui l'avais fait craqué il y a 3 ans n'existait plus que dans nos souvenirs. Je me sentais mal, j'ai décidé de sourire de nouveau à la vie ! Il vivait chez elle, mais n'avait pas déménagé ses affaires, il était obligé de rentrer parfois. La douleur m'avait fait perdre 16 kilos, j'ai recommencé à étre celle que j'ai toujours été et qui s'était perdu !!! Là j'ai senti qu'il doutait. J'ai foncé. Je voulais être avec lui. Il me rendait heureuse, je pouvais le rendre heureux. J'en étais sure. Je me suis battue, il est revenu. N'allez pas croire que j'ai tout accepté, comme ça, sans rien dire !!! Nous avons eu des discussions qui durait parfois plusieurs jours, jour et nuit ! Mais enfin, de nouveau, on communiquait ! Petit à petit, les choses se sont faites d'elle meme. Nous ne sommes pas le couple que nous étions, c'est encore mieux maintenant !
Dans les mois qui ont suivi nous avons décidé d'avoir un enfant. Izia est là, elle a 14 mois,  il est à coté de moi, et nous somme heureux !
La seule chose que j'ai envie de dire c'est : "N'oubliez jamais qu'avant d'avoir un enfant ou une famille, vous avez été un couple ! Et que si tout ça existe aujourd'hui, c'est parce que vous avez été 2 avant !!!
Je ne veux donner de leçons à personne, j'ai juste envie de vous aider ! Nous, les femmes avons tendances a faire passer tout un tas de choses avant nous memes ! Arretons là, et arretons de culpabiliser dès que nous nous occupons de nous !!! L'amour, le sexe, les calins c'est bon pour le corps et pour la tete !!!
Si tu es sure que tu es avec la bonne personne et que tu as suffisament de sentiments pour cet homme et de force, bats toi ! Donnes toi les moyens, fais le retomber amoureux de toi ! Au début tu vas peut etre devoir te forcer, puis avec le temps, ces gestes deviendront naturel.
Si tu ne l'aimes plus ou pas assez... Je pense que tu sais ce qu'il faut faire. Les parents donnent l'exemple aux enfants et le 1er c'est le bonheur !!! Ensemble ou pas.
Bon courage à toi et si tu veux, on peut s'parler en mp !

n°4018821
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:56:48  

Bonjour a toutes,

Keishia quand j'ai lu ton message, je me suis toute de suite reconnue en toi. Il y a 1 semaine j'ai connu la pire chose qui pouvait arriver a notre couple, l'infidélité de mon mari.
En faite j'avais des doutes sur certaine choses. Cela faisait quelques temps qu'il se levait la nuit car il n'arrivait plus a dormir. Donc je lui disait tu fais quoi, bah je vais sur internet, sur l'équipe, vdm tout ça. Ah bon, ca me semblait bizarrre car cela prenait pas autant de temps pour regarder tout ça. Puis, il me disait de plus en plsu de rester chez ses parents quand il était là car les enfants aimaient bien etre chez eux et qu'il voulait se reposer. Ca me gonfler vraiment car moi j'avais envie d'être chez moi et avec mon homme. Puis, j'ai été sur l'historique de ce qu'il consult

n°4018822
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:56:48  

Bonjour a toutes,

Keishia quand j'ai lu ton message, je me suis toute de suite reconnue en toi. Il y a 1 semaine j'ai connu la pire chose qui pouvait arriver a notre couple, l'infidélité de mon mari.
En faite j'avais des doutes sur certaine choses. Cela faisait quelques temps qu'il se levait la nuit car il n'arrivait plus a dormir. Donc je lui disait tu fais quoi, bah je vais sur internet, sur l'équipe, vdm tout ça. Ah bon, ca me semblait bizarrre car cela prenait pas autant de temps pour regarder tout ça. Puis, il me disait de plus en plsu de rester chez ses parents quand il était là car les enfants aimaient bien etre chez eux et qu'il voulait se reposer. Ca me gonfler vraiment car moi j'avais envie d'être chez moi et avec mon homme. Puis, j'ai été sur l'historique de ce qu'il consult

n°4018823
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 21:24:29  

Pardon il est passer 2 fois et en plus j'avais pas fini.
Donc je diais j'ai consulté l'historique de notre ordi et la j'ai vu des recherche sur des sex-shop et aussi une autre adresse msn que je ne connaissait pas. Je lui ai poser des questions il m'a dit a c une que j'ai créer au taff pour délirer et pour le sex-shop bah tu sais comme je suis!!!(un peu obsede sexuel). Bref, il devait aller voir france-ecosse le wk du 4/02 et d'un coup il me dit j'ai mes potes del'armée qui sont sur paris le wk là, je peux aller les voir les vendredi soir. Ca me faisait chier mais bon comme il fait la gueule facilement je lui ai dit oui a contre coeur.
Tout été organisé, mais je sias pas j'avais des doutes sur c fameux potes d'armées alors je lui posais des questions mais il repondait vaguement. Le vendredi ou il est parti j'ai un peu peter les plombs car j'avais eu une très mauvaise semaines car mes 3 enfants ont été malades toute la sem et moi enciente de 7 mois dure dure.
Il est parti mais bon je me suis dit tiens de me voir mal ça va le faire réfléchir il va peut être rentrer plus tot. Bref, le soir je lui ai envoyer plusieur mess a chaque fois il m'a repondu en me disant que moi aussi je lui manquais et qu'il m'aimait.
Le samedi matin, il m'a appeler que tard vers 10h30 mais bon je me suis dit ils ont fait le fête et tout. Je lui ai poser des questions sur la soirée, il a été très evasif et ne passavoit quoi repondre.
Puis, je l'ai appeler dans l'après midi avant le match il était déjà dans l'hotel que j'avais loué pour lui.
Il est parti au match et a la mi-temps il m'a appeler, je lui dit ça va, il me dit oui bizarrement je lui dit qu'est ce qui ce passe. Et là il me dit, je t'ai menti, j'étais avec une filles vendredi soir. Et là grosse clause au coeur, dans la tronche et tout. Je lui ai dit, jen été sur que c'était ça. Bref, il me dit je rentre on va parler de tout ça. Il était en pleure au tel, il m'a dit je suis dsl j'ai tout gaché entre nous. Je lui ai dit pour l'instant tu rentres et on verra après.
Il est rentrée tard, je l'ai attendu en pleurant en me diant putain c pas possible c pas l'homme dont je suis tombée amoureuse.
Il est arrivée la queue entre les jambes et là c moi qui avais la main il ne pouvait plsu ce défiler comme a chauqe dispute. Donc on a mis les choses aux clair on a beaucoup pleuré tous les 2.
Pour moi, c'était hors de question de le quitter car c l'homme de ma vie et je l'aime plsu que tout au monde. Il m'a tout raconté et montrer, le site ou il a était, cela faisait un an qu'il y était et en plus il c inscrit dessus le jour de notre rencontre encore un coup dans le tronche.
Cette nuit là j'ai dormi  2 h, je me suis levée et j'ai lui tout les trucs dégueux qu'il disait, je me suis dit mais c pas mon mari du tout.
On a beaucoup discuter encore et encore. Il voulait partir, je n'ai pas voulu.
Je lui ai dit je veux qu'on s'en sorte tous les 2, je sias qu'il m'aime malgré ça c dure de ce dire ça mais je le sais.
Je vous raocnte ça mais c tres dure encore, penser que l'homme que vous aimez a désiré et caresser une autre femme. Bref tout ça est dure surtout ce dire pourrais je fiare l'amour de nouveau avec lui sens penser a lui en train de le faire avec elle.
C pas facile je l'avoue mais je veux y croire, c bizarre c moi qui essais de le rebooster alors que c a moi qui devrais etre entrain d'étre soutenue.

Voilà mon histoire, peut être que dans quelques temsp je vous dirai que je n'ai pas supporter tout ça j'en c rein, on verra.

n°4018832
Ctropdur
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:43:23  

Quelle histoire... et quelle pourriture ce mec!!! En plus t'es enceinte et il ose te faire ça alors que t'es sur le point d'accoucher!
Moi que je l'aime ou pas, je l'aurais viré direct le mien! Je pourrais pas supporter, j'en serais incapable! Qu'il ait pu toucher une autre nana derrière mon dos et menti pour le faire... je pourrais plus jamais avoir confiance en lui!

Tu dis "depuis 1 an"... "le jour de votre rencontre"... mais avant tu dis qu'il y a déjà 3 enfants! C'est pas les siens? Compliqué comme situation, si tu le quittes tu aurais 4 enfants et pas de père... dur à gérer au quotidien!

Enfin, quoi qu'il arrive tu prendras la bonne décision! Courage!

Et toi Keishia, t'en es où?

n°4018835
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 20:34:36  

ctropdur, non tu n'as pas compris les 3 enfants sont a nous 2 mais il c inscrit sur le site le jour de notre anniversaire c ça en faite je me suis mal exprimée.
Pour le quitter, je ne l'envisage pas, on verra avec le temps mais je te cache pas que c dure de ne pas penser a lui faisant des trucs avec, d'ailleur je lui ai dit.

Enfin voilà on verra avec les temps.

n°4018993
Ctropdur
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 21:06:43  

Tu as beaucoup de courage Gallouppette, je t'admire!
Moi j'aurais beau l'aimer comme je l'aime maintenant, j'aurais pas tenu le coup, je cogite beaucoup et l'imaginer en train de s'en taper une autre j'aurais pas pu continuer comme ça!

Tu as déjà accouché? Comment ça se passe?

Keishia, tu abandonnes ton post?
Message édité par Ctropdur le 18/03/2011 à 00:07:55
n°4019025
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 19:39:18  

Ctropdur, non je n'ai pas encore accouché le mois prochain. Mon homme et moi ça va, on essais que tout aille bien et pour l'instant tout va bien. Je lui pose toutes les questions que je veux il reponds. Nous avons installés entre nous une autre relation, on essais de beaucoup plus dialoguer et ce dire tout, tout de suite. Je te cache pas qu'il faut pas que je pense a trop de ttrucs mais ça il comprends. Je lui ai dit que de toute façon si ça recommence ça sera fini car je ne le supporterai pas. J'ai été honnete avec lui et je lui ai dit que j'ai eu des sales pensé les plus noirs alors çala fait encore plus réagir pour ce reprendre en main.
Voilà tu c tout.
biss

n°4019042
Ctropdur
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 00:11:35  

Au moins il réfléchit et reconnait ses torts, il les assume, c'est un bon point pour lui!

Je te souhaite que ça dure et que tu puisses accoucher le plus sereinement du monde...

Pour tout te dire, quand j'attendais mon fils, ça allait tellement mal que j'ai même émis l'idée d'accoucher sous X pour ne pas faire subir la tension au bébé!

Ça me rassure pas ton histoire... à midi il devait manger au resto avec ses collègues et passer l'aprem avec eux à jouer au bowling... et là je l'attends toujours! Y'a "légèrement" de l'abus, surtout pour son jour de repos!
Message édité par Ctropdur le 18/03/2011 à 00:12:09
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche don de sperme (24,19,87) recherche maman de juju pour échanger nos expériences
recherche témoignages de femmes trompant leur mari Peut-on continuer après l'infidélité ?
a la recherche d'une âme charitable documentaire recherche témoignages
Recherche donneur Je Recherche des personnes pour emploi a domicile
couple LEsbienne recherche donneur cambodgien recherche acitvites pour les enfants
Plus de sujets relatifs à : Recherche sur L'infidelité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens completement delaissée 9
Ma femme ne "lubrifie" plus depuis sa grossesse 2
Rompre ou ne pas rompre.... 45
GROUPE DE SOUTIEN : DEPENDANCE AFFECTIVE 3
Recherche don de sperme (24,19,87) 19