/ / /

recherche témoignages de femmes trompant leur mari

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche témoignages de femmes trompant leur mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3749498
elisea36
Profil : Nouveau
elisea36
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 12:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrai avoir des témoignages de femmes qui ont trompé ou trompe encore leur mari ou concubin,

Je voulais savoir comment vous le vivez, comment vous l’avez vécu, avez vous arretez cette liaison extra conjugale, avez cédez a nouveau, vous vivez très bien comme ça (avec 2 hommes)

Et pour celle qui trompai leur mari et qui on découvert que lui aussi avait fait la meme chose, comment avez vous réagi ? Qu’avez vous fait ?

On peu se parler par message privé si vous préférez, mais j’ai vraiment besoin de témoignages

Merci de me dire un maximum de choses

Une femme perdue

Publicité

n°3755751
elisea36
Profil : Nouveau
elisea36
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 14:15:15  

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de témoignages,

Je ne jugerai pas et j'espère ne pas etre jugée.....

Chaque histoire est différente, et on ne peux se mettre à la place de personne...

Merci d'avance

n°4019171
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:37:07  

moi jai etais tromper mais pk tu cherche une femme qui a tromper ou qui trompe??

n°4019245
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 11:03:41  

Salut!

Moi je ne te jugerais pas !
J' ai été comme cela pdt plusieurs années a tromper je peux dire...
Je crois que je n' avais pas trouvée ce qu' il me fallait ou je ne sais pas.
A l" époque je su=ortait ac un gars ac ki je suis resté trois ans et demi; mais il faisait passé sa famille avant tout ( il avai perdu son pere tres jeune et avait failli etre separé se ses freres et soeurs placés n foyer... mere interner quelk tps...) enfin bref il etait toujours indecis ne savait pas se qu' il voulait ... il ne me defendait pas quand sa famille m' humiliait ou me descendait...
Mais je suis resté un an comme cela sans rapport ( on vivait ensemble) pask je n' avais pas la force de partir, le poids des doutes, du regards des deux familles... et la derniere année j' allais voir ailleurs, il me mankait de la tendresse, j' avais besoin de me ressentir femme... et lui kd il me touchait je pleurais je ne supportais plus rien de lui...
Et puis un jour je suis parti du jour o lendemain, j' ai cru rencontrer quelqu' un de mieux...
Et on c mis tout de suite en ménage ( belle connerie) et o bout de 6 mois , j' ai su kil cherchait a me tromper j' ai des amis qui l'ont vu inscrit sur des sites de recherches et en fouillant bien je suis tombé sur ces messages enfin bref... Grosse deception!! pourtant je le trompait aussi c' est vrai , mais je n' avais jamais été la cocu et ca fait mal...
J' ai vu se que cela faisait, si tu trompe c' est qu' il te mank kelk chose dans ta vie, ke tu n' est pas satisfaite pleinement, mm si tu ne veux pas le reonnaitre.
Aujourd' hui j'ai trouvé quelqu'un ac qui je m' entends a merveille, et je n' ai pas été voir ailleurs et je ne compte pas y aller.
Je me suis promise de ne plus y aller, j' ai vu se que cela faisait, et puis j' ai compris pleins de chose sur moi...
Remet toi en question, pk a tu besoin d' aller voir ailleurs, kes kil te mank ds ton couple?a tu penser a fr une therapie de couple? ou a aller voir une kinésiologue? super therapie pr toi pr comprendre des choses sur toi sur ta vie...
enfin je peux tjs ten dire plus demande moi! bon jrnée!

n°4019320
NEWLiFE201​0
Une vie nouvelle qui démarre
Profil : Régulier
newlife2010
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:13:27  

CC elisea36 personnelment si tu trompe ou tu compte le tromper c'est que t'on mari ne te donne pas se qu'il te faut dans ta vie.
Si vraiment tu es perdu parle en a ton mari, car la tromperie peut faire mal a beaucoup de gens, on peut te juger a tors et a travers car personne ne te comprendra rélment, le mieux cest parler car l'acte en lui méme de tromper je trouve sa tres sain. Les femmes qui trompe doivent souvent etre stresser, ou quelque chose a se reprocher pour la moindre question que lui pose son mari ... A prés je n'est pas l'expérience de la vie mais mon frére a était tromper pendant 4 mois et ne voit pas sa fille alors qu'il ny était pour rien. Donc parler sest la meilleur chose a faire pour que vous trouver un accord communs. voila se que je pense de tous sa :) Bon courage

---------------
reglette-111672

C'est moi Jason !
F,anniv,2011-04-29,,,,,,mois,petittrain,261,4,2010-02-22,000000
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de témoignages sur séparation en bons termes a la recherche d'une âme charitable
documentaire recherche témoignages Recherche donneur
Je Recherche des personnes pour emploi a domicile couple LEsbienne recherche donneur cambodgien
recherche acitvites pour les enfants recherche de témoignage
recherche couple pour... Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Plus de sujets relatifs à : recherche témoignages de femmes trompant leur mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de vie privée, dans un couple ? 11 31/01/2010 à 01:11:30
je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el 36 16/02/2010 à 15:41:38
Sondage : Combien de rapports sexuels/an 14 12/05/2010 à 12:10:14
Peur qu'il me délaisse 6 14/01/2010 à 11:22:39
stérilet mirena, avez vous vos régles? 2 06/01/2010 à 14:20:11