6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne me réconforte jamais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 18:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j''explose donc je laisse un post car j''en ai marre. J''ai déjà un enfant, et là je suis enceinte (pas le même père). Lui n''a pas encore d''enfant, alors il a beau me dire que je le prends pour un abruti, désolée mais y''a des choses dont il se rend pas compte. Le père du premier est une ordure (je ne vais pas citer la liste de ses méfaits, vous ne me croiriez même pas de toutes façons). Depuis le début de notre relation, il entend parler des méfaits de mon ex, je peux comprendre que ça le saoule, mais jamais il ne me réconforte.

A chaque fois que je m''énerve sur un truc, même un truc bidon, que ca me rend malade et que j''ai envie de pleurer, il me réconforte pas, ne m''écoute pas, il coupe court à la conversation ""t''arretes de t''énerver, tu m''agaçes"" en me gueulant dessus, il me prend pas dans ses bras rien, c ""tais toi"", alors que c meme pas sur lui que je m''énerve (exemple: un voisin nous insulte tous les deux, ou alors je me prends un coup bas par quelqu''un). En vacances j''ai appris une sale nouvelle, il me sort ""Tu me pourris mes vacances!!!!"" au lieu de me dire ""je suis désolé de cki tarrive"". Je comprends pas!!!

Il esquive toujours les discussions même quand elles ne le concernent pas. A chaque fois que je suis en conflit avec le père de mon enfant, il sait rien me dire à part ""kestu ve que jte diz"", ""c''est ton problème"", ""oui mais là c toi qui m''énerve, tu me saoules à gueuler sur lui ca changera rien c fé c fé"". C tjs pareil ""c fé"" ""kestuvefaire""...

Quand je me plains qu''un truc est injuste j''ai tjs la même réponse: ""bon ben si c injuste et que t sure que c pas la peine de fer un truc, tu fé rien mais tu te tais et tu m''appelles pas pour ça"".

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 18:49:49  

(suite)

Exemple idiot aussi, je vais au supermarché je me fais griller par quelqu'un (enceinte) qu'est-ce qu'il me dit?? "ouais bon.. y'a pas mort d'homme". Y'a jamais mort d'homme pr lui, rien n'est jamais grave. Faut que je me plaigne de rien, que je soies la nana enjouée à longueur de journée, qui souri à tous et pour tous, désolée je suis pas comme ça, personne l'est d'ailleurs.

Par contre lui il a le droit de s'énerver sur tout le monde et pour rien (tout le monde le dit même sa famille qu'il monte vite, il traite les gens sans raison). Tout ce qui le concerne LUI est grave. Quand c'est les autres "vous vous énervez pour rien".

Là il m'a raccroché à moitié au pif car j'étais triste pour un truc qui ne le concerne pas, il m'a répondu qu'il raccrochait car je ne lui faisais faire "que des conneries".

Je sais pas comment interpréter ça, mais c'est sur je vais pas supporter ça longtemps, et ça me fait d'autant plus peur que je dois vivre avec lui et que BB2 arrive...

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 18:50:56  

(suite encore)

Y'a des jours, j'ai même pas envie d'aller vivre chez lui. Pour quoi faire? ne plus pouvoir parler de cki me tracasse, avoir un conseil ou autre? devoir tout garder pour moi? faire semblant de tout au quotidien? ben ca sert à quoi d'être en couple alors!! je suis mieux toute seule si c'est comme ça.

Pareil il m'avait fait un coup de p**** y'a un moment, et a chaque fois que je lui en parle "bon ca va tu peux pas parler dote choz", "tu m'énerves a parler de ça", bah oui mon gros mais c toi ki est en tort.

Ca me gave... vous allez me dire de "lui parler" mais je l'ai fais plein de fois en lui disant qu'il s'en fichait de moi, de mes histoires, qu'il savait rien me dire a part que ca le saoulait, il me dit "ben oui ca ménerve que les gens sénerve".

Je c pu quoi faire, je vais finir par péter un plomb.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 13:50:02  

Bonjour,
depuis combien de temps etes vous ensemble?
Si il ta fait un sale coup et que tu es encore av lui c que tu lui a "pardonner" donc passe a autre chose , destresse et essai de prendre certaine chose a la legere ! si tu prend tt a coeur tu va te faire du mal , laisse les banalités de coté et ne prend que l essentiel.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 10:26:54  

Vu comment tu répondais dans le post pas trés loin, je te trouve trés négative.
Et tu penses que tout le monde te cherche à faire du mal, or les gens ont autre chose à faire que ça. Tu rumines le passé et tu ne tournes pas la page. Tu rressors à ton entourage le passé négatif. C'est normal que ça démoralise et que ça saoule. Vaut mieux ne rien entendre qu'entendre quelqu'un parler du négatif sans arrêt. C'est à toi de faire un effort pour penser autrement.

---------------
01Maman de 3 filles13
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:47:10  

Lau >> ca fait deux ans.

Mitsu >> tu n'as pas tout compris, je ne ressasse pas "le passé". je viens d'expliquer que même quand je parle d'un truc qui n'a rien à voir avec lui, il n'est pas fichu d'essayer de comprendre, c'est pourtant ce que je fais moi, quand il a des emm*** de famille ou à son taf, alors je peux pas comprendre que dans un couple y'en a qu'un qui ait le droit de parler.

---------------
baw6p2

a7h2p1
boglan
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 14:55:16  

mitsu a écrit :
Vu comment tu répondais dans le post pas trés loin, je te trouve trés négative.
Et tu penses que tout le monde te cherche à faire du mal, or les gens ont autre chose à faire que ça. Tu rumines le passé et tu ne tournes pas la page. Tu rressors à ton entourage le passé négatif. C'est normal que ça démoralise et que ça saoule. Vaut mieux ne rien entendre qu'entendre quelqu'un parler du négatif sans arrêt. C'est à toi de faire un effort pour penser autrement.
Afficher plus
Afficher moins

houa ça c'est du reconfort..
Et  bien Grominet, tu prends tes problemes et tu les remballes..
Non mais serieux, j'aimerai pas etre a ta place, helas je l'ai été..
J'ai été avec quelqu'un pareil, et j'ai fini par le quitter..t'as pas 36 solutions ou tu l'aimes si fort que tu vas passer au dessus.
Ou tu vas peter un cable et le quitter sur une dispute...
essaies de lui proposer de vous faire aidez pr quelqu'un d'exterieur.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:24:26  

Merci Boglan!!

C'est chaud j'ai pas envie de tout faire péter mais des fois c'est dur de prendre sur soi.

Je pense que si ca continue c'est ce que je lui proposerai...

merci encore

---------------
baw6p2

a7h2p1
boglan
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 22:23:01  

Grominet1 a écrit :
Merci Boglan!!

C'est chaud j'ai pas envie de tout faire péter mais des fois c'est dur de prendre sur soi.

Je pense que si ca continue c'est ce que je lui proposerai...

merci encore

Afficher plus
Afficher moins

t'inquiète ...par contre prends soin de ton ventre!!! et de ce que t u y abrites... il serai capable de consulté ou pas?

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 13:25:29  

Je pense que oui, s'il se rend vraiment compte que ca foire.

Hier matin ca a recommencé j'ai eu une réaction différente, à savoir j'ai juste dit qu'il me faisait de la peine et je ne l'ai plus regardé (au lieu de répondre sur le meme ton).
Il avait l'air de tomber des nues... il m'a dit qu'il était désolé!!
première fois qu'il s'excuse...

Mais consulter quelqu'un moi je le prends pas comme une insulte, donc si ca continue fodra bien y passer.

Pour mon bidon j'essaie de faire attention, pas trop me stresser, c pas tjs facile...

merci

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jamais eu autant envie !!! TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA
je nai JAMAIS envie de lui Il n'a JAMAIS envie de moi
mon mari nest jamais la Jamais content
il en a jamais assèz MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Jamais contente ! difference hom/fem  
Plus de sujets relatifs à : Il ne me réconforte jamais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon conjoint et mon enfant 4
Mon mari et père de mes enfants vient de m'avouer sa bisexua 6
Mon mari a changé depuis qu'il a un nouveau taf 2
Envie de son patron... 4
Pimentez vos nuits en amoureux avec les cadeaux coquins... 0