/ / /

reconquerir le pere de ma fille

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reconquerir le pere de ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 19:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Besoin de conseil qui marche pour recnquerir le père de ma fille, car depuis sa 1 an et demi, il me dit qu'il ne m'aime plus pourtant ses actes me prouvent le contraire dès que je m'éloigne. J'ai envie d'un autre enfant. Merci de m'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 19:59:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:02:39  

salut,  ben si tu veux des conseils, il faudrait qu'on sache ce qui cloche dans votre couple... qu'est ce qui a changé depuis la naissance de ta minette? physiquement comment ça va? au niveau comportement tu penses avoir changé? à ton avis où est le problème quoi... après, (moi c'était ma grosse angoisse avant d'accoucher) y a des hommes qui ne voient plus en nous que des mamans, et donc qui ne peuvent plus nous toucher, ni nous regarder comme une "amante". dans ce cas le mieux c'est peut être de le trainer chez un sexologue. enfin bon, il y a donc plusieurs raisons qui peuvent expliquer cet éloignement entre vous, il faudrait déjà que tu saches quelle est la cause dans votre couple et ensuite tu trouveras + facilement une réponse adaptée... biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Place du père durant la grossesse je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant
Nos vie,faite partie d 'un groupe de fille qui ce dises tous Le pére de ma fille n'as aucun respect
Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten coucou les fille help
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... Me séparer du père de mes 3 enfants
Maman seule : il ne connaît pas son père  
Plus de sujets relatifs à : reconquerir le pere de ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dur dur la vie de couple.. 19
mon bonheur fout le camp... 5
Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur 0
Forum pour les papas 1
mec besoin conseil Ludéal Gé 1