5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il recontacte son ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 14:54:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je vous explique, cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et depuis peu, avec le fameux site de cop* d'avt et retrouve le nom d'une copine. Bon jusque là je ne m'inquiète pas, je me dis que c'etait qu'une copine, sauf que maintenant il n'arrète pas de m'en parler et m'a annoncer hier qu'il était sorti avec il y a 11  ans (soit disant que 15j). Alors qu'avant il me parlais juste d'une copine mais sans plus. Maintenant il tchat sur msn et il s'envoie des mails sauf que les mails en disent long (il ne sais pas que je les ais lu) du genre : je ne veu plu te perdre maintenant qu'on s'est retrouver, on a louper tellement de chose pendant toutes ses années, et j'ai toujours pensée à toi je ne t'ai jamais oublié, tu as toujours été ma Céline à moi. En voyant ça, ça me fais vraiment flipper car nous avons un enfant de 2 ans et nous essayons d'en faire un 2ème. Mais là j'ai un gros doute, j'ai pas envie d'être enceinte et me retrouver seule.
Qu'en pensez vous ? Croyez vous que je me fasse un film ? Que dois je faire ? Merci pour vos conseils .

Publicité

Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:44:28  

Sois méfiante...on dirait qu'il veut renouer le contact!Elle habite loin cette Céline? elle est en couple? a-t-elle des enfants?Parceque si elle est célibataire, tu devras redoubler de vigilance!!!
Je serai toi, je lui en parlerai franchement...dis lui que tu es tombée sur un mail et demande lui qu'est ce qu'il recherche!
Dis lui que tu t'inquiètes et que tu ne veux pas le perdre!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!!!Bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:49:59  

j'hallucine!
Je ne pense pas que tu te fasses des films vu les messages que tu as lu!
Je suis outrée qu'un homme puisse etre aussi faux et dire ce genre de chose à l'une pendant qu'il fait un deuxième enfant à l'autre!
Je serai toi, je crois que je me payerai le culot d'envoyer un petit mot à Céline en lui faisant bien comprendre qu'il ne lui a peut etre pas tout dit sur sa femme et son enfant, et en meme temps je demanderai des explications à mon homme. Dis toi bien que s'il se met en colère car tu as lu les messages, c parce que la meilleure défense est l'attaque. Ne te laisse pas culpabiliser et demande des explications claires et nettes. Si tu ne fais rien sachant ce qu'ils se disent dans ton dos, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer quand il fera sa valise...
Bon courage et ne faiblit pas devant lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:56:45  

heureusement elle habite à 900 km de chez nous, mais il nous arrive d'y retourner souvent car nous avons la famille dans le meme département. Mais je suis sur que s'il se revoit, ça va etre le coup foudre et moi je vais rester sur le banc. Elle sait mon existance et celle de notre enfant mais ils ne se sont pas attardé dessus. elle n'a pas d'enfant et est avec un mec depuis seulement 3 mois. Donc tout début de relation.
on verra ce qu'il me dira ce soir car il se contact surtout quand il est au boulot (il lui a dit que s'était plus tranquille) ça aussi ça cache qqchose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:32:40  

Salut tchicumba,
je viens de lire ton post, et je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu en as parlé à ton mari, et qu'est ce qu'il a dit?
Perso, je lui aurai passé un savon et je lui aurai dis c'est elle ou moi !
Bisous et bon courage!

Profil : Régulier
lol29200
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 23:26:58  

moi j aurais fait mine de rien pour en s avoir d avantage......ensuite je lui aurait parlais des mail qu il lui a envoye!!!que lui repond la fille a qui il envoie les mails?? effectivement tu ne te fais pas de film!! il a l air de vouloir la reconquerire....bon courage!!!

---------------
16peace and love
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:32:16  

Hier soir, ce n'était pas la joie, je me suis éffondré en larme quand il est rentré du boulot. Forcément, il s'est demandé ce que j'avais, au début, je lui est dis que le fait de rester à la maison et de pas trouver de travail me minais le moral et puis aussi le fait qu'il est repris contact avec son ex m'inquiétait un peu. Mais bon, il ma dit tu t'inquiète pour rien vu que ce n'était qu'une copine pour lui et qu'il était juste content de la retrouver. Mais moi je lui ais dis que depuis qu'il avait repris contact avec elle il n'était plus le meme, il était beaucoup plus gai par rapport aux autres jours. Je lui ais demandé si elle avait écrit un mail hier, il m'a répondu que non, alors que c'est faux. Son dernier message était " tu te souviens pourkoi j'ai repris contact avec toi " et elle a répondu je me souviens sur msn tu m'a dis " j'ai tjrs pensé à toi" et elle a rajouté "ou j'ai mal compris". Depuis j'attend sa réponse, car moi à la place de Céline, je recevrais des messages comme ca, je me dirais que ce mec est toujours amoureux de moi. Il ne sais pas que j'ai consulté ses mails car je veux savoir la suite. Je lui est dis aussi, que c'était peut être un amour de jeunesse et que le fait de reprendre contact pouvait faire resurgir ses sentiments ( les rencontres sur internet existe), il me dis que non mais j'en doute de plus en plus. Après je lui est demandé s'il était heureux avec moi car le fait de ne pas avoir de travail, que nos sorti sont restreintes faute de moyen, il aurait peut être envie d'allez voir ailleurs. Il m'a dis de toute façon elle habite à 900 bornes, qu'en gros il ne peut rien se passé, mais lui il est capable de tout quitté pour une fille surtout que ou elle habite il y a tout ses potes de jeunesses. Je lui est demandé et si tu la revoyais qu'est ce qui se passerais ben il me dis rien forcément, il m'a également dis que je viendrais avec lui mais moi je n'ais pas envie d'aller la voir, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, j'attend de voir la suite, je surveille de pret sa messagerie. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand meme louche tout ça.
merci pour vos conseils  

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:39:53  

j hallucine non tu te fais pas de film.explik lui franchement dis lui ke tu as lu ses mail!!!!

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
namios
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 21:23:19  

Dur dur cette situation!! Il te ment...çà c'est pas cool!
Par contre, le jour ou vous y allez, je te conseille d'aller la voir avec lui...pour bien lui faire comprendre qu'IL est à TOI et rien qu'à toi!!!
Et puis, même si vous ne faites plus de sorties tous les 2, pourquoi ne pas lui concocter un petit dîner à la maison, met une jolie tenue, coiffes toi bien...tu sais les hommes ont besoin de se sentir désirés et s'ils ne le sont pas à la maison...certains sont tentés de chercher çà ailleurs!!!!
Courage et...bonne chance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:43:20  

Bonsoir tchicumba,

Je viens de lire ton post et je voulais savoir comment tu allais.As tu pu parlé avec ton chéri?C'est clair que ca n'est pas du tout normal qu'il est reprit contact avec son ex.
Je suis de tout coeur avec toi.
Donne des nouvelles quand tu veux.
Bises  

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:44:14  

coucou !

si tu veux mon avis parle lui franchement !!! a l'espioner comme ça tu vas te détruire à petits feux !! et entre nous, si y avait qqch de louche, dés le départ il t'aurait cacher cette "retrouvaille"! peut etre que c"est un émoi de jeunesse et il en est un peu émotionné ! suffirait kils aient vécu qqch de fort mais je pense que c'est plus le souvenir du passé qui le rend nostalgique qu'une éventuelle aventure sousjacente !! et je rejoins ma collèg si il doit y aller accompagne le par principe! 11 allez couraaaage

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:44:15  

coucou !

si tu veux mon avis parle lui franchement !!! a l'espioner comme ça tu vas te détruire à petits feux !! et entre nous, si y avait qqch de louche, dés le départ il t'aurait cacher cette "retrouvaille"! peut etre que c"est un émoi de jeunesse et il en est un peu émotionné ! suffirait kils aient vécu qqch de fort mais je pense que c'est plus le souvenir du passé qui le rend nostalgique qu'une éventuelle aventure sousjacente !! et je rejoins ma collèg si il doit y aller accompagne le par principe! 11 allez couraaaage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 11:23:32  

Merci les filles pour tout vos conseils. Ca m'a vraiment fait du bien de vous lire. La situation s'est éclaircie, il lui a écrit, en disant qu'il lui avait parlé comme il aurait pu le faire il y a 10 ans et qu'il s'en excusait sauf que elle, elle est tombé dans le poteau et comme elle a écrit, il lui a chambouler le cerveau. Du coup, je lui ais écrit (il était au courant) en lui expliquant ma position et qu'elle puisse se mettre a ma place, comment elle aurait réagit, en plus j'ai été plus que correcte avec elle. Et bien celle ci m'a traité de jalouse et que j'étais un pb pour elle, et a rajouté qu'elle ne voulait plus recevoir de message de moi. Même mon copain, n'a pas compris sa réaction, je lui ais dis vu comment tu  lui a parler par mail c'est un peu normal qu'elle se soit faite des illusions à ton sujet. Il m'a répondu que ce n'était pas son intention. Maintenant il ne souhaite pas lui écrire de suite, préfère laisser le temps faire les choses. Sauf que moi j'ai pris les devants, j'ai écrit à cette fille sans qu'il le sache mais en me faisant passer pour lui , voila ce que je lui ais écrit mots pour mots :

J'ai lu le message qu'elle t'a envoyé, c'est vraiment ce qu'il sai passé et je n'ai pas honnete à son égard , maintenant je ne comprend pa ton message et que ma copine soit un pb. désolé de t'avoir laissé croire des sous entendu et d'avoir chambouler ton cerveau, ce n'été pas l'intention. désolé que tu l'ai interprété comme ca. Maintenant mieux vaut en rester la. Et te garder comme un souvenir. La vie est assez compliqué comme cela

Et elle, elle a répondu :

Maintenant revenir comme contact entre nous pour me dire c chose la , je trouve ca degeulasse
C facile de prendre contact et ensuite de tirer ca reverence
J'aurai preferer ne pas repondre la premiere fois comme ca il n'y aurait pas eu de mal entendu

Voilà son dernier message, il n'est pas au courant, j'espère qu'elle ne lui écriera pas et que lui non plus.

Pour le moment, je vais encore le surveiller un peu et ce soir, je lui dirais de supprimer son contact msn, on verra bien ce qu'il me dira.

Merci encore pour vos conseils.

namios
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 11:45:00  

C'est bien que tu aie eu cette discussion avec ton homme! Au moins les choses sont plus claires!
Mais moi je n'aurais pas écrit à l'insu de ton mari...dis le lui...soyez honnêtes l'un envers l'autre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:01:47  

namios a écrit :
C'est bien que tu aie eu cette discussion avec ton homme! Au moins les choses sont plus claires!
Mais moi je n'aurais pas écrit à l'insu de ton mari...dis le lui...soyez honnêtes l'un envers l'autre!

Afficher plus
Afficher moins

Il pensais la même chose que moi mais ne voulais pas lui écrire, il préfére laisser le temps faire les choses, mais qui sais peut être reprendre contact, je n'en sais rien. Là au moins, la situation est claire et il m'a dit qu'il supprimerait son contact.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:07:29  

Coucou tchicumba,
je suis contente que les choses se sont éclaircies pour toi et ton homme! C'est reparti dans la bonne voie mais comme toi, je continuerai à vérifier encore un peu de temps en temps!
Bisous et bonne continuation!!

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 17:31:56  

bon te voila rassurée par contre moi non plus je n'aurai pas écrit à la place de mon homme sans qu'il le sache ! c'est un grand garçon je crois qu'il est capable d'exprimer ses propres remarques lui meme et c'est un peu trahir l'esprit de confiance mais bon moi je lui aurais simplement adressé un nouveau message en mon nom en lui exposant encore plus clairement le fond de ma pensée !!!!
en tout cas si ça t'as permis d'aller mieux c'est le principal !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 21:16:56  

Anonyme a écrit :
Voila je vous explique, cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et depuis peu, avec le fameux site de cop* d'avt et retrouve le nom d'une copine. Bon jusque là je ne m'inquiète pas, je me dis que c'etait qu'une copine, sauf que maintenant il n'arrète pas de m'en parler et m'a annoncer hier qu'il était sorti avec il y a 11  ans (soit disant que 15j). Alors qu'avant il me parlais juste d'une copine mais sans plus. Maintenant il tchat sur msn et il s'envoie des mails sauf que les mails en disent long (il ne sais pas que je les ais lu) du genre : je ne veu plu te perdre maintenant qu'on s'est retrouver, on a louper tellement de chose pendant toutes ses années, et j'ai toujours pensée à toi je ne t'ai jamais oublié, tu as toujours été ma Céline à moi. En voyant ça, ça me fais vraiment flipper car nous avons un enfant de 2 ans et nous essayons d'en faire un 2ème. Mais là j'ai un gros doute, j'ai pas envie d'être enceinte et me retrouver seule.
Qu'en pensez vous ? Croyez vous que je me fasse un film ? Que dois je faire ? Merci pour vos conseils .
Afficher plus
Afficher moins

je trouve ca moche tres moche de mentire comme ca  
serieux c vrai envoi lui un mail a cet péta--e et dit lui bien qu'il est mariée avec un enfant
et dis lui bien de vous laisser en paix

je reste en contacte avec toi bonne chance a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 21:59:01  

Anonyme a écrit :
Merci les filles pour tout vos conseils. Ca m'a vraiment fait du bien de vous lire. La situation s'est éclaircie, il lui a écrit, en disant qu'il lui avait parlé comme il aurait pu le faire il y a 10 ans et qu'il s'en excusait sauf que elle, elle est tombé dans le poteau et comme elle a écrit, il lui a chambouler le cerveau. Du coup, je lui ais écrit (il était au courant) en lui expliquant ma position et qu'elle puisse se mettre a ma place, comment elle aurait réagit, en plus j'ai été plus que correcte avec elle. Et bien celle ci m'a traité de jalouse et que j'étais un pb pour elle, et a rajouté qu'elle ne voulait plus recevoir de message de moi. Même mon copain, n'a pas compris sa réaction, je lui ais dis vu comment tu  lui a parler par mail c'est un peu normal qu'elle se soit faite des illusions à ton sujet. Il m'a répondu que ce n'était pas son intention. Maintenant il ne souhaite pas lui écrire de suite, préfère laisser le temps faire les choses. Sauf que moi j'ai pris les devants, j'ai écrit à cette fille sans qu'il le sache mais en me faisant passer pour lui , voila ce que je lui ais écrit mots pour mots :

J'ai lu le message qu'elle t'a envoyé, c'est vraiment ce qu'il sai passé et je n'ai pas honnete à son égard , maintenant je ne comprend pa ton message et que ma copine soit un pb. désolé de t'avoir laissé croire des sous entendu et d'avoir chambouler ton cerveau, ce n'été pas l'intention. désolé que tu l'ai interprété comme ca. Maintenant mieux vaut en rester la. Et te garder comme un souvenir. La vie est assez compliqué comme cela

Et elle, elle a répondu :

Maintenant revenir comme contact entre nous pour me dire c chose la , je trouve ca degeulasse
C facile de prendre contact et ensuite de tirer ca reverence
J'aurai preferer ne pas repondre la premiere fois comme ca il n'y aurait pas eu de mal entendu

Voilà son dernier message, il n'est pas au courant, j'espère qu'elle ne lui écriera pas et que lui non plus.

Pour le moment, je vais encore le surveiller un peu et ce soir, je lui dirais de supprimer son contact msn, on verra bien ce qu'il me dira.

Merci encore pour vos conseils.
Afficher plus
Afficher moins

je suis contente que tout sois enfin presque redevenu comme avant avec ton mari  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 17:02:43  

Je pense que tout est rentré à peu pret dans l'ordre. Il a bien voulu supprimer son conctact msn et m'a dit que si ça pouvait me rassurer il ferait. Forcément j'ai été vérifier et c'est bon il l'a bien supprimer ainsi que tout ses messages.
Maintenant ça va mieux, j'ai la conscience un peu plus tranquille et je ne pense plus qu'à ça toute la journée. Voilà, mais je pense que de temps en temps j'irais faire un tour sur sa messagerie, juste pour être rassurer.
Je tenais encore à vous dire merci pour votre soutien. Ca m'a fait beaucoup de bien de m'être sentie entourée et écouter et de pouvoir libérer ma conscience d'un lourd poid et de me confier à vous toutes, choses à qui on ne peut pas toujours tout dire à notre entourage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il recontacte son ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut a toutes 3
Plus de libido... Help! 1
reunion sex toys dans le 29 1
Implan contraceptif 16
urgent emission tv sur l'engagement amoureux!!! rech temoign 0