5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Refaire l'amour après bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai accouché le 16 avril. Depuis 3 semaines, on a essayé de refaire l'amour mais quand il me pénètre, ça me fait très mal alors que j'ai très envie et que je lubrifie suffisamment!! Est-ce que ça vous a fait pareil? Est-ce c'est normal et surtout comment cela se règle-t-il? Merci de votre aide.  A bientôt.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 20:42:07  

surtout ne te décourage pas, je pense qu'il est peutêtre un peu tôt. tu ne dis pas si tu as eu une épisiotomie si c'est le cas c'est normal que tu ais mal sinon n'hésite pas à aller voir un médecin BISOUS à ton petit bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 21:28:02  

Bonsoir, Achète un gel lubrifiant, c'est normal d'avoir mal après bébé. J'ai eu 2 césas et c'était pareil que pour toi, bcq de désir mais une sensation de brulure à l'intérieur.  Ca passe en qq semaines, pas de souci, c'est un peu + long à passer qd on allaite. Bonne continuation

delph81
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 11:05:36  

Merci pour vos conseil et pour répondre à ta question, j'ai une déchirure avec 5 points. Mais on a reessayer hier soir et ça ne m'a presque pas fait mal! Donc, je garde espoir. A bientôt.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 17:21:38  

Moi j'ai refait l'amour au bout de 3 mois après mon accouchement et c'est pareil les premiers rapports ont ete assez douloureux mais maintenant ça va.  

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 18:34:18  

Je trouve que vous avez de la veine de vous y remettre aussi tôt. Eh bien, nous, 6 mois après, toujours rien en vue. Ma libido a chuté à -10. Si je tente maintenant, je crois que ça va être du loupage total. Je ne sais pas si le fait d'allaiter joue pour la libido, mais vraiment, je suis lamentable. Je vous admire les filles. Je n'ai pas de conseil à vous donner, je me contente de m'incruster. Bises et bonne fête de maman à toutes#im16#im16#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:20:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:02:59  

je suis du même avis... mon bb a bientôt 10 mois et on commence seulement à avoir des rapports un peu plus souvent ... grand mot : 1 ou 2X dans le mois ... oups... chacune encaisse le coup différement : je suis svt très fatiguée et je n'aime plus mon corps dc ça n'arrange rien... le dialogue est la meilleure chose mon mari m'a comprise (avec bcp de mal et de disputes!!!) et puis ça reviendra avec le temps!!! donc oui châpeau à toutes ces mamans!!!

delph81
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:24:01  

Bonjour, Si tu veux mon avis, tu devrais essayer de refaire l'amour avec ton homme car plus tu attends plus ça va être difficile! Les premières fois ne sont pas top mais après quelques tentatives (3 pour ma part!) cela devient aussi agréable qu'avant d'être enceinte! Moi aussi je suis fatiguée mais le bb nous laisse du temps dans la journée. De plus, le fait de faire l'amour avec mon homme permet de mieux gérer les conflits et les petits énervements qui vont avec l'arrivée de bb. Bon courage et à bientôt.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mari recherche son premier amour Mal après l'amour
AMOUR APRES ACCOUCHEMENT l'amour à 3 besoin de vos avis
sos faire l'amour après un accouchement ! Mon ami ne veut plus faire l'amour
l'amour toujours refaire l'amour
refaire un bébé tout de suite  
Plus de sujets relatifs à : Refaire l'amour après bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message