Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand refaire l'amour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!j'ai accouché il y a 3semaines et mon cheri et moi avons très envie de refaire l'amour..mes points sont tombés mais ca me piquote encore un peu..j'avais les 2levres inferieures recousues et une d'entre elles me parait enflée..je perd encore un peu de sang..bref ce n'est pas l'envie qui manque mais JE N'OSE PAS!j'ai peur de reintroduire qqch ds mon vagin après tt ca...je n'ose meme pas retourner chez lz gygy de peur qu'il m'osculte...au bout de combien de temps se sent on apte a recommencer?(surtout physiquement parlant!)

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:37:56  

Bonjour, Je sais bien que c'est trés difficile de se retenir, mais il va le falloir. 3 semaines, c'est bcp trop tôt. J'ai réussi à attendre 6 semaines, et c'était encore un peu juste. Pour les raisons suivantes : 1- Le vagin est encore distandu ainsi que le périné, il va donc avoir l'impression de pénétrer de la gelée, et toi, tu ne vas même plus le sentir 2- Les points sont encore trés sensibles 3- Les hormones ne sont pas encore bien mis en place, tu risques donc de ne rien ressentir 4- L'utérus est encore gonflé, et ça peut faire mal Attends encore 3 semaines. En attendant, vous pouvez toujours vous amuser un peu, mais n'introduit rien dans ton vagin bon courage...

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:43:37  

Il n'y a pas de règle générale, chaque couple recommence sa vie sexuelle quand il est prêt. L'homme peut aussi avoir quelques réticences ! Il faut que tu te sentes prête et surtout ne pas forcer... sûrement qu'au premier rapport tu n'iras pas à terme, mais n'insiste surtout pas, et réessayez quelques jours plus tard. Nous avons repris nos rapports 1 mois après mon accouchement, j'avais l'impression que quelque chose "bloquait" et tout est rentré dans l'ordre avec un peu de temps...

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:43:50  

super!!lol  merci pour cette reponse si rapide...

---------------

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:02:49  

bonjour pour ma 1ere fille j ai attendu 1 mois et demi avant de refaire l amour..j avais eu une episio assez grande et je me sentais pas prete.^pour ma 2eme fille sa a été tout autrement au bout de 15 jours j ai pu refaire l amour tout avait bien cicatriser ( j avais eu une toute petite episio) c est selon ta cicatrisation et comment tu ressens la chose.mais il y a pas de date precise.tu peux cependant faire des actes amoureux sans penetrations .se sera deja un premier rapprochement avec le papa.  bise.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:25:07  

['b13afc']Perso, on a repris les rapports 3 semaines et demies après la naissance d'Aaron. Nous en avions tous les 2 envie. Ce qui'l faut, c'est y alle rtout doux car, après une épisio, tu peux ressentir un échauffement au niveau de la cicatrice (c'est ce qui c'est passé pour moi). Ton homme doit redoubler de tendresse et de douceur... Et ce qui importe aussi, c'est de se protéger!!![/'b13afc']

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:30:31  

alors tt semble cicatriser mais bon je sent encore qqch..pas vraiment douloureu..sinon j'ai peur aussi de l'infection...le preservatif ou le sprem ne risquerait pas de reinfecter la plaie?s'il y en a une?j'ai eu une petite couture a l'interieur mais ca je vois pas;..

---------------

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:45:00  

moi j ai repris les rapports au bout de 3 semaines pourtant ja i eu une dechirure avec bcp de points. J e nai pas eu mal par contre je prend la pillule mais j ai prefere mettre un prservatif pour prevenir des infections. 3,4 calins et on continue sans problemes par contre je pense que depuis hier j ai mon retour de couche.Bizarre car a priori tt le monde est super fatigue pendant et moi rien ... cest vrai q je me pose la question de savoir si ce nes t pas un problme suite aux rapports mais je ne pense pas. Tiens moi au courabnt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:45:00  

Nous 2 semaines après c' était reparti car on n' en pouvait plus on avait trop envie.j' ai juste eu 2-3 points de suture et apparement ils sont vite tombés.et mon vagin n' était pas du tout distendu, au contraire.Fais le quand tu te sens pretes, il n' y a pas de règles générales

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:45:03  

moi j ai repris les rapports au bout de 3 semaines pourtant ja i eu une dechirure avec bcp de points. J e nai pas eu mal par contre je prend la pillule mais j ai prefere mettre un prservatif pour prevenir des infections. 3,4 calins et on continue sans problemes par contre je pense que depuis hier j ai mon retour de couche.Bizarre car a priori tt le monde est super fatigue pendant et moi rien ... cest vrai q je me pose la question de savoir si ce nes t pas un problme suite aux rapports mais je ne pense pas. Tiens moi au courabnt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 20:12:05  

Ne t'inquiète pas. Si tes fils sont tombés, c'est que l'épisio est cicatrisée. Si tu as des craintes, attends encore un peu car sinon tu vas te bloquer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire l'amour après une césarienne amour ou fantasme ? que faire
faire l'amour = faire un bébé faire l'amour pendant les rrrr qu'en pensez vous???
faire l'amour enceinte besoin d'amour
amour en péril faire l amour apres une cesarienne
Refaire l'amour après bb refaire l'amour
Plus de sujets relatifs à : Quand refaire l'amour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voudrais avoir avis de papa à propos de BB2 0
Faire l'amour après une césarienne 4
Aidez nous 1
besoin urgent de votre avis 1
HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse 37