12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

refaire l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2003 à 21:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  moi j'ai été déchirée au passage de ma fille. cela fait  jours que j'ai accouché. Les points cicatrisent très bien. Je voulais savoir au bout de combien de temps peux-t'on envisager un retour sous la couette avec la papa ? hum hum, j'ai un peu peur d'avoir mal.... temoignages ? merci

Publicité

n°33274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2003 à 11:30:36  

Salut! Moi, au cours de mon premier accouchement, j'ai subi une épisio, qui a bien cicatrisée (mais ça fait mal), nous avons attendu 3 semaines avant de refaire l'amour (avec pénétration), et déjà ça semblait une éternité, ça a été un peu chaotique, car j'avais encore un peu mal, mais petit à petit la douleur s'estompe, surtout si ton compagnon sait y faire. Pour mon deuxième accouchement, je n'ai rien eu, ni épisio, ni déchirure et pareil ! 3 SEMAINES d'attente, comme quoi, ça dépend surtout de toi et de quand tu te sens prëte (un peu comme pour la première fois...) Moi, je sais qu'il me faut 3 semaines... Bonne chance!

n°34483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2004 à 15:44:34  

La sage-femme qui me suit préconise 3 mois d'attente après une déchirure ou une épisiotomie....... une éternité bien difficile à tenir ! Nous avons attendu 3 semaines après mon 1er accouchement (mais c'était trop tôt, la cicatrisation n'était pas parfaite), et 6 semaines après mon 2e accouchement (une éternité!) mais mon corps était plus prêt.

n°34521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2004 à 08:57:12  

pour ma part, j'ai eu une petite déchirure (2 points) et nous avons refait des calins au bout de 2 semaines, et c'était assez top car ça chatouillait au niveau de la cicatrice. Je n'ai eu aucune douleur.#im10

n°34625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2004 à 10:19:00  

moi g attendu 1 mois apres une episio m ct surtou psycologique la douleur mm ma genyco ma dis qu il fallai me remuscler a ce niveau au bonheur de mon mari donc c vrai que c a toi de voir et+ tu dis que tu aura mal et + ta  mal sinon bon courage bize

n°35904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 21:01:52  

Salut! Après 1 épisio, 1 mois après l'accouchement, j'avais revu la gynéco & hop! c'était reparti! On se contracte + par appréhension q par douleur! Tout va TRES bien... Steph

n°79992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:18:36  

J'ai eu une épisiotomie à l'accouchement de ma fille il y a maintenant 1 mois et 14 jours. A peine 2 jours après l'accouchement j'ai un fils qui est parti personne ne la vue c'est lors de la visite chez le gynéco qu'elle s'en est apperçu c'est à dire 5 jours aprés, et en plus le deuxième ne tenait pas trés bien  J'ai du avoir une sage femme qui venait à la maison pendant 2 semaines et demi tout les jours à la maison pour des soins pas des plus agréable. L'endroit le plus proche des parties ne voulait presque pas cicatriser, depuis quelques temps c'est cicatrisé mais il reste un bout qui ne c'est pas refermé complétement. Mon ami ne tient plus et me le fait ressentir énormément, alors dimanche nous avons essayés nous avons reussi même si je suis restée crispée tout le long et si c'était douleureux, comme le dit certaines c'est surtout psychologique. Moi c'est la peur que ça se rouvre, peut être débile mais j'ai étée très marquée par l'épisio. Bon courage.

n°80021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:43:16  

C'est fou ce qu'une femme peut faire pour son mari....Je ne juge personne, mais on dirait que ça me fait éprouver de la compassion, tu vois, une femme qui vient d'accoucher, qui encore du mal à se remettre, dont la peau fragile du périné est marqué d'une cicatrice qui n'est même pas finie de guérir, et voilà qu'elle doit à nouveau se coucher sur le dos sans plus de délai pour satisfaire son conjoint...Excusez-moi, mais je trouve que c'est le monde à l'envers! Je me demande s'il y a encore des hommes qui ont du coeur sur cette terre. Comment quelqu'un peut-il éprouver une envie de sexe plus forte que celle de ne pas faire de mal à sa femme et de la respecter? Ce n'est pas des conditions idéales, vous avouerez, que de se tenir raide dans le fond du matelas, crispée et craintive, pour faire l'amour. On fait l'amour quand on est prêt, des deux côtés. Franchement, quand je lis des témoignages comme certains, ça me fait bien de la peine.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
refaire un bébé tout de suite  
Plus de sujets relatifs à : refaire l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie pas envie 1 09/04/2004 à 01:16:09
faire laour en etant enceinte 2 14/01/2004 à 16:27:19
je vais devenir chevre! 2 06/08/2004 à 16:44:02
CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE 2 18/05/2004 à 07:58:23