20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon ex refait surface

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 17:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans,

je viens ver vous car je suis perdu. j'étais folle d'un garçon qui ma fait souffrir et qui a gâcher bcp de belle choses en moi, j'ai eu bcp de mal a l'oublier mais j'ai reussi a passer a autre chose. aujourd'hui je suis mariée et maman d1 petit garçon et je suis tres heurese dans ma vie et voila aujourd'hui j'ouvre mon FB et apres 4 ans un message de mon EX; je suis choqué. le message est tres bref salut je suis heureux pour toi je m'excuse pour tout le mal que je t'es fait j'esper que tu comprend pffff j'avoue ca me fait plaisir psk ses excuse j'en ai longtemps rêver hhhh. j'ai pas répondu psk je ne comprend pas déjà pk il revient ni quoi répondre. que feriez vous a ma place? merciiii

Publicité

Profil : Discret
cagbc
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 20:56:51  

repond lui quenon tu le comprend pas , histoire de le calmer ! mais  precise lui bien que tu es heureuse !  pour pas qu'il ne te refasse du mal ! enfin je pense  :) hello:{}

Profil : Nouveau
justbreathe69
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 14:51:40  

Salut
Repond lui que non tu ne le comprend pas mais que malgre que tu es souffert tu lui remercie pcq si il avait pas ete "salaud" avec toi ptetre que tu n aurai jamais rencontre l homme ac qui tu es ajd ac un merveilleux fils . Fais lui comprendre ca et que ca ne change pas le mal qui a ete fait "trop facile" .
Bonne chance bye

sandrine24000
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 19:58:05  

bonjour,
Moi aussi j'ai connu quelqu'un il y a 3 ans et demi,celà a été tout le temps jusqu'à l'an dernier ( je te prend , je te laisse), il ne savait pas ce qu'il voulait et s'engager. Il y a 2 mois j'ai rencontré quelqu'un et celà fait 3 semaines que l'on est ensemble, et tout va pour le mieux.
Ce que tu peux répondre à ton ex, c'est qu'il a fait le bon choix vis a vis de toi.
Voilà bon courage, toi tu as choisi ta vie
bise sandrine

chairette
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 20:08:37  

Bonjour

Le fait de répondre ou pas dépend des motivations qui te pousseraient à le faire. Qu'est ce que cela t'apporterai dans ta vie qui semble te rendre heureuse.
Si c'est pour lui dire que tu es heureuse et que tout va bien, ta non réponse suffira à lui faire comprendre que tu as tourne la page.
Si c'est pour lui dire qu'il t à fait du mal, il le sais.
Pour moi répondre serait peut être réouvrir une porte, tu attendrais peut être une réponse...et puis en toute honnête même si tu ne lui en veux plus, ne pas lui répondre serait pas mal...Perso je te conseillerais même de bloquer son profil afin qu'il ne puisse plus te contacter.

Profil : Discret
mary3132
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 21:43:31  

Moi je répondrai pas et je le bloquerai

pashminaa
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 00:15:14  

A ta place je ne répondrais pas ... C'est aussi une réponse qui dit beaucoup de choses.

Si tu le fais, soit c'est lui qui ne te répondra pas, soit il te répondra et un nouvel échange pourrait perturber ta vie actuelle, te rappeler trop de choses, et dans tous les cas tu pourrais en souffrir.

Profil : Occasionnel
roufette
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 11:05:10  

je ne répondrai pas non plus.
Et puis dans ton message tu as la réponse à ta question : "qui ma fait souffrir et qui a gâcher bcp de belle choses en moi"
ca résume bien les choses.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon ex refait surface

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m inquiete 2
il est accro aux stimulants 3
Libido surdéveloppé pendant la grossesse 2
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0