toujours des reflexion!!

Bonjour a toutes voila je suis enceinte de 7 mois1/2 et j’ai pris pas mal de kg et mon copain me fait toujours des remarques et c’est assé blessant! il arrete pas de me dire j’espere que tu redeviendras comme avant! je lui dit je vais essayé mais tu ne va pas me quitter si j’ai quelque kg en trop et Mr repond non mais je prefererais que tu redevienne comme avant! il me donne des surnom tels que mon bouddha,ma grosse… et j’en peux plus!je lui ai dit qu’il fallais qu’il arrete mais il dit que c’est pas mechant. Et puis il me fait aussi des remarque car je ne prend plus autant soin de moi qu’avant je lui explique qu’avec la grossesse je ne pense pas a me faire belle tout les jours! j’essaie de faire des efforts mais a chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas! aidez moi!! ca fait mal d’entendre son ami nous faire des remarque.

bonjour je connais bien ton probleme et je te comprend moi mon mari n as pas telment fait de reflexions durant ma grossesse peut etre mis a par qu il me disant " c est pas possible quel gros ventre tu as" mais ca restait correct et je pense qu il etait plus surpris qu autre chose mais c est depuis l accouchement que rien ne va plus il me traite de bonhomme michelin ma grosse aussi moi aussi ca me fait mal malheureusement je ne peux pas te dire quoi faire car moi meme je suis dans l impasse je te souhaite bon courage bisou

coucou aurely je sais que ca fait mal d’entendre des reflexions j’ai vecu cela un petit moment moi pour ma grossesse j’ai pris 18 kg (mais j’ai accouché a 8 mois de grossesse) lorsque j’etais enceinte mon ami ne me faisais pas de remarque il comprenait me disait il mais depuis que j’ai accouché ca n’arrete plus ( enfin moins ces derniers temps) il me disait va faire du sport il me pincait le ventre et m’appeler graisse de porc (encore maintenant d’ailleurs) bref tout ca pour te dire de ne pas desesperer mon fils a eu 1 an le 14 et j’ai perdu 17kg ne t’inquietes pas tout se remettra en temps et en heure mon gygy m’a dit de compter entre 12 et 18 mois et bien regarde au bout de 1 an c’est de nouveau normal un petit conseil : fais gaffe le reste de ta grossesse et peut etre fais tu de la retention d’eau aussi dans ce cas tu perdras pratiquement tout a l’accouchement bisous ps: si tu as pris plus ne t’inquiete pas non plus ma collegue a pris 27kg pour sa grossesse sa fille a 18 mois et elle est encore plus mince qu’avvant

Je vous remerci de vos reponse! j’espere pouvoir tout perdre apres l’accouchement!! mais c’est vrai que c’est quand mem blessant ce genre de reflexion! il devrais me soutenir et me reconforté plutot que de me rabaissé! on se sent deja assé mal comme ca pour que nos compagnons en remmette une couche! et puis je pense allaité et il parais que ca nous fait perdre un peu de poids! enfin merci beaucoup de vos reponse.

bonjour, marilyne 20e je suis enceinte de 5 mois et je n’ai pas l’intention de me restrinde ceci étant il me faut tout de meme faire attention car avec mes fibromes j’ai peur d’avoir du mal a supporter l’évolution de mon poid ( pour le moment 58k); j’aimerais avoir l’avis d’une personne ayant rencontrée ce problème Merci

Je suis attérée par ce que je viens de lire et par les réponses faites. Je suis maman d’un petit garçon et j’ai pris 22 kilos pendant ma grossesse (c’était il y a 8 ans) et son père me traitait également de « grosse baleine », j’en passe et des meilleures. Ceci dit il ne l’a pas fait longtemps car je ne me suis pas génée pour lui dire ma façon de penser. Ils n’ont pas à nous faire des réflexions avilissantes ! D’ailleurs je l’ai quitté depuis. C’est une question de respect, ils n’ont pas le DROIT de nous rabaisser et de nous traiter de la sorte même si comme ils le disent dans leur tête ce n’est pas méchant. Vous permettriez-vous d’en faire autant ? La question n’est pas de savoir si ton poids rentrera dans l’ordre ou pas après l’accouchement, bien sûr que tu perdras les kilos que tu auras pris pendant la grossesse mais tu ne dois pas te laisser blesser par ses réflexions, tu dois supporter la grossesse avec ces quelques désagréments, tu devras t’occuper de VOTRE enfant et tout ça ne lui donne même pas l’envie de te respecter ? C’est un peu fort je trouve ! Redis-lui que tu n’es pas d’accord avec ses réflexions, tu n’as pas à supporter ça en plus. Mais pour le poids comme t’on dit les autres ça rentrera tout seul dans l’ordre après l’accouchement, il faut seulement prendre le temps de les perdre ensuite à ton rythme et pas en fonction des envies de ton homme ! Bonne fin de grossesse et ne te laisse pas faire. Biz.

envoyer le paitre c’est pas lui qui se tape tou les inconvenients, moi mon cheri ma toujours trouve super belle et franchement je sais pas comment il a fait parce qu avec 33 kg en plus !! sans commentaires, cet enfant il la voulou antant que toi et il faut quil comprenne que le corps est obliger de se modifier et mets du temps a se remettre que ca revient pas en claquant des doigts bon courage

tout à fait d’accord avec toi pepette!non mais ça va pas la tête de parler come ça à une future maman!moi aussi pendant ma grossesse j’ai pris 30 kg et de l’oedème en plus j’étais horrible il faut le dire! surtout que je suis mince à la base et très entretenue mon mari ne m’a jamais fait de réfléxions ça fai t4 mois que g accouché j’ai perdu 15 kg mais suis bien sûr encore enrobée quand il m’arrive de faire des coup de blues (car g grossi très vite au tout début de ma grossesse) il me dit c normal tu viens d’être maman tu as déjà beaucoup maigri tu es très belle no mais c quoi ces mufles!!!te laisse pas faire en plus quand on est enceinte on est 10 fois plus émotive ne te laisse pas faire c un manque de respect total! au fait bravo pour ta grossesse tiens nous au courant bises et t’inquiètes pas y’a riende plus beau qu’une maman et je suis sûre que tu es très belle avec ton ventre

je vous remerci pour vos reponse elle m’ont beaucoup touché!! et plus je vous lis et plus je me dit que je m’en fou de ce qu’il pense du moment que mon bébé soit en bonne santé!et puis c’est vrai que je suis tres emotive depuis ma grossesse et j’essaie de ne pas pleuré devant lui pour ne pas lui montré que ca me blesse!Il a quand meme fait des efforts car il a remarqué que ce n’etais pas vraiment malin de faire ce genre de remarque!enfin merci beaucoup!

Ca me fait de la peine de lire tout ça…Mon mari ne m’a jamais fait de réflexions, j’avais pris 15 kgs, mon fils est né à 7 mois et demi donc j’ai pas pris plus, mais il ne m’aurait jamais fait de réflexions comme ça, c’est sur aujourd’hui j’ai bien perdu, je suis meme plus mince qu’avant ma grossesse (1,71 pour 59 kgs) , avant c’était 64, mais meme si j’avais grossi après la grossesse, il aurait été plus diplomate du moins…s’il m’avait des réflexions de ce genre je l’aurais menacé de rompre tout simplement…c’est humiliant d’entendre ça de la part du père de son futur enfant…aucun respect, désolée mais je dis ce que je pense…surtout que je suis très susceptible alors il serait mal tombé avec moi !!!