9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Refus du garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cyryas
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 18:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Douchinka,
moi même, quand j'ai apprit que j'attendais un petit garçon, mon 1er bébé, tant attendu, et oui j'aurais voulu à l'époque une petite fille! Et ben, j'ai été déçue, vraiment, et oui je l'avoue....j'en ai même pleuré et j'ai eu honte! Ça a duré quelques heures, et puis c'est passé, c'était Mon bébé, il allait très bien, je l'aimais déjà très très fort et c'était le plus important!
Je peux me mettre à la place de ton mari, s'il a eu des propos un peu durs, ça devait être vraiment sur le coup de la déception. Et puis faut pas oublier qu'il ne le porte pas dans son ventre, lui, l'attachement avant la naissance n'est pas aussi viscéral!
Mais il va l'aimer votre petit garçon, c'est certain, il pourra partager des tonnes de choses avec ses 2 ptits gars, et puis la fille......pourquoi pas + tard ;)
Bonne continuation à vous, et bonne grossesse et plein de bonheur!

---------------
CyrYas&Co
Publicité

Profil : Discret
emelais
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 23:08:44  

Salut, pour ma part j'ai 4 filles !!!! Moi aussi j'aurais aimé avoir un petit garçon. Mais aujourd'hui quand je regarde mes enfants et surtout la petite dernière qui a 11 mois je me dis : "mais qu'est-ce que t'as été bête de te plaindre". Je suis la plus heureuse des mamans avec mes 4 filles. Et ce sera pareil pour vous 2. Quand il sera là vous serez les parents les plus heureux du monde et votre fils sera le plus beau bb. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. @+  

Profil : Occasionnel
babydream310307
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 23:55:58  

Je ne vais pas m'attarder sur la réaction de ton mari. Je crois que ça a été assez dit et jugez son comportement ne t'aidera pas.

Ce n'est pas la 1ère fois que je lis cette situation, j'ai même une amie a qui c'est arrivé, et à chaque fois, cela ne dure qu'un moment. Le temps que le papa digère la nouvelle.
Il se pourrait bien que d'ici quelques jours, voire quelques semaines, il est digéré et que ça aille beaucoup mieux.

S'il espérait fortement avoir une fille et d'autant plus, si c'est le dernier enfant que vous souhaitez avoir, il lui faut du temps pour faire son deuil.

Je te souhaite de tout coeur que ça aille mieux et que vous viviez de merveilleux  à 4. Bonne grossesse

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Refus du garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles irrégulières aprés Bébé 4