/ / /

est-ce que je refuse d'être heureuse ??

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-ce que je refuse d'être heureuse ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:40:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. pour celles qui ne me connaissent pas, je vous résume mon histoire. je suis restée avec mon ex pdt 2 ans, il me frappait violemment, m'insultait, m'humiliait et m'a trompé avec ma nièce, la fille de mon frère. je suis en instance de divorce. et bien sûr un petit garçon merveilleux, la prunelle de mes yeux.
depuis le mois d'août j'ai une relation avec un collègue, que je connais depuis 6 ans maintenant. il y a 4 ans on était sortit ensemble, et j'ai cassé car je me suis rendu compte que je n'étais pas amoureuse. il ne m'a pas reparlé jusqu'en juin. et là je me rends compte que je ne suis plus sûre de mes sentiments, d'être capable de vivre une relation amoureuse. il est complètement à l'opposé de mon ex, prévenant, romantique, doux attentionné, aime bcp mon fils, on bosse ensemble et on se voit le soir, il dort à la maison. j'étouffe, ma liberté me manque.je ne suis plus sûre de mes sentiments. et je ne peux pas faire comme si !!??? non ???  bon il est pas là tous les soirs non plus mais, je ne sais plus où j'en suis. mon ex m'a détruit intérieurement bcp plus profondément que je ne le pensais.je lui ai dit aujourd'hui que je voulais un break, pour souffler, me retrouver. il m'a dit oublies moi, tu m'a déjà pourrit la vie et là tu recommences stop. je voulais qu'on reste ami et apparemment lui ne veut pas. il avait cours de 13 à 15 et a fait annuler. je vois une amie psy aussi, je n'ai fait qu'une séance et les autres sont au mois de janvier. qu'en pensez-vous ??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:21:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci de m'avoir répondu. on est en plein chaos actuellement. il (mon collègue avec lequel je viens de rompre) devient méchant en propos, il est sous le coup de la colère je le comprend mais de là à s'inquiéter de l'éducation de mon fils je ne peux pas passer par dessus. je ne l'aime plus je ne pouvais pas faire semblant non ???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari refuse les rapports sexuels. Que faire ? Je devrais être heureuse!!!! ..... et pourtant ....
mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse Il refuse de pratiquer le cunnilingus.....
je pourrai etre heureuse si seulement Heureuse mais pas amoureuse
Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!! je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse.....
Nouveau forum Famille Heureuse On nous refuse le mariage religieux!!
Plus de sujets relatifs à : est-ce que je refuse d'être heureuse ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule et désir : compatible ou pas ?? 2
mare du sexe suije seule ? 4
besoin d'aide 4
je crois qu'ill entretien des relations sur le net 13
Il ne me désire plus... 26