9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On nous refuse le mariage religieux!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 16:03:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, ton ami peut demander l'annulation de son mariage religieux. IL doit demander à un prêtre comment procéder, mais je sais que ça peut être long (2 ans pour un ami). Je n'en sais pas +. Je suis dans le meme cas car mon ami est divorcé aussi. bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 00:17:25  

bonsoir je veux juste te dire ke tes propos me choc car il ne fo pa croire ke c ke les etranger ki foute la merde bien o contraire je te le di car je sui une femme des cité et je les voi les fouteur de merde ki se prenne pour les roi et c bien souven les francai ki veule immité les racaille pour certaine personne delinkence rime tt de suite avec arabe ou noir moi je sui francaise mai mon epoux est magrebin et c pa pour sa kon a plus d aide ke tu ne le pense moi g un enfan a charge et j en ve encor 3 et je te signal ke les arbe on bocou d enfan kar ne se fon pa avorter contrairemen a plein de francaise je sui desoler mai tu bne doi pa habiter dan un milieu ou il y a plein d etranger je ne voi pa nn plu pk les etranger devrai se faire peti il fon com toi et moi ils s affirme il son rejeter de partt tu croi ke moi g pa peur pour mon fils ki lui ora plus de mal de s adapter kar c un arabe ke ta fille tt dse suite le povre il sera cataloguer mm si c un garcon bien  tu croi ke c facil d etre typé ba pa du tt c bien bo d aller dan l pay du magreb et de l afrike et pour ensuite les sous traiter com si ces personne etai de la vermine a extenuer et tu sai la caf te donnerai pareil ka a un etranger si tavai 10 enfants mai bon je tenai a pousser mon desacor avec toi je pense ke t un peu raciste et sa me dessoi de voir sa maintenan je me demande komen va etre le futur pour nos enfan o moin cherche a parler avec un etranger et tu vera surtt chez les arabe kil te feron plaisir car il son tres "le coeur sur la main" voila je me sen mieu desoler si tu le pren mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:46:16  

Ecoute chacun pense ce qu'il veux et tu as raison de t'exprimer si tu en a envie. Si tu relie mieux mes message tu verras que je fais la part des choses. Maintenant tu peux bien me traiter de ce que tu veux moi j'ai ma conscience pour moi. je ne vais pas rentrer dans ce genre de debat surtouut vu ta situation car ça servirait a rien. Mais continuer a vous refugier derriere le racisme si ça vous chante je voulais qd meme rajouter que racisme ne veux pas dire "ne pas aimer les "arabes" mais ça peut aussi dire ne pass aimer les blancs n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ridicu​le

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 01:05:05  

ba c reparti je te disai juste kil fo avoir lespri ouver ne di pa etre raciste ve dire egallemen contre les blan t pa blanche toi par hazar g lu tes message et je sui pa la seul a tavoir di sa moi perso tu fai parti de ses gen ki parle mai ki ne save pa komen c la vie des etranger c tt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:01:09  

moi g rien contre personne. je dis juste que tout le monde doit se tenir tranquille et de n'importe quel origine. tu n'as qu'a regarder les information une seule journée et tu comprendra pourkoi on a ppeur pour nos enfants. et arreter de tout melanger merci et les grands mots ça suffit . maintenant on ne peux meme plus prononcer le mot "arabe". c'est quand meme pas une insulte c'est une origine . quand on dit "francais" c'est pas une insulte alors c pareil. le seul probleme c'est que c'est devenu une psychose general et que personne n'ose dire se qu'il pense et ben moi je dis il y a de l'abus c'est tout . et je ne parle pas de race.je parle de comportement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:09:35  

pour ton information je regarde les info je sai bien kil y a des chose orible ki se passe otour du monde musulman mai ce nes pa une generaliter il fo areter de dire c gen son de la racaille com a di si bien sarkozi mai c pa une raison pour mettre tt le monde dan le mm ta je pense kil y a de labu car il y a pa lontem ce mm hom etai dan une moské et disai kil les considairai com des ami mon oeil car maintena regarde ce ki ce passe a aulnay mm tu parle pa de race mai de comportemen mai je te signal ke pour la plupar je di bien la plupar ce son les arabe kil vise donc kelke foi jaimerai bien voir un francai etre a la place d un arabe normal (ki ne fai rien de mal) pour  avoir son opinion apres et la tt se ke je vien de te dire il te le dirai et j aimerai bien savoir tu en pense koi d arabe juste pour me faire une idee de ce ke tu pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 01:59:49  

['fc3aad']je sais que ce n'est pas tres evident de discuter sur un forum car les choses sont souvent tres mal interprétées en plus on ne peut pas s'etaler pdt des heures. donc tu doit admettre tout de meme qu'il y a de gros probleme de societe . tu peux l'admettre ça qd meme. il faut etre lucide. apres je n'ai pas de jugement sur les "arabes" les "noirs" les chinois " et compagnies. c'est vrai que je pense qu'il y a de gros probleme de cohabitation car nous n'avoons pas la meme culture et je ne pense pas dire quoi de se soit de raciste en disant ça. maintenant je ne fait pas une fixation il y a des voyou partout d'un coté comme de l'autre et c'est ceux la que je ne supporte pas . moi je m'en fiche de vivre avec des gens de n'importe quelle nationnalité je te rassure je ne supporte pas plus les francais qui trempdans la drogue, qui agresse gratuitement , qui conduise avec de l'acool dans le sang. et oui je sui s pas du tout tolerante en ce qui concerne le non respect de la justice et ceci pour tous. en gros tu me demande mon avis sur les arabes la seule choses que je puisse te dire et il ne faut rien prendre mal la dedans c'est que j'ai peur de l'islam et de leur religion. c'est vrai  g tres peur mais je crois ne pas etre la seule. et puis sarkko fait un peu ce qu'il peut pour calmer les esprits de tout les coté mais c'est dfficile. masi je pense aussi qu'il veut mettre tout le monde dans sa poche et il s'y prend ^pas tres bien. voila g ete honnete maintenant je vais pas te mentir mais au moins j'espere que tu es consciente que l'on a qd meme un gros probleme de societe dans ce pays et la communication n'est pas toujours facile a ce sujet. donc la au moins je trouve que c'est bien de pouvoir en parler sans s'enerver n'est ce pas . c'est peut etre comme ça que  tout le monde comprendrais tout le monde. il ne faut tout de suite sauter sur les gens en les traitant de racistes, il ne faut pas mettre tout les etranger dans le meme sacs non plus . j'espere que tu m'auras comprise et que tu as une moins mauvaise idée de moi.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 02:07:01  

au fait je peux te demander d'ou tu es ?

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:05:39  

Perso, j'ai été choquée par les personnes qui te propose de changer de religion comme on changerait de cremerie !  Ils ne doivent pas croire réellement, mais juste vouloir le faste du mariage religieux !  Pour le reste, sauf annulation de mariage, une bénédiction est possible .... si accord de l'abbé qui célèbre. A+,

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 03:13:58  

je sui de troyes et oiu je te comprend ne t inkiete pa je sui ouverte a tt  mai tu sai kan il sagi de la religion de mon mari et de mon fils sa me chok c tt ce ki es normal je pense mai tu sai il y a tellemen  de gen mechan et bete ke je pensai ke tu en faisai parti je sui desoler mai je voulai pa semer la zizanie nn plu tu voi ce ke je ve dire j espere et toi tu es d ou

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mariage en danger? MARIAGE MIXTE
Plus de sujets relatifs à : On nous refuse le mariage religieux!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide 5
mal lors des rapports 2
comment perdre les kilo en trop après une grossesse? 11
sabrinamartis 1
un peu de reconfort... 10