4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Regime Dukan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019008
jennydu95
Profil : Régulier
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,J'ai attaqué le regime dukan depuis hier car je reprend le boulot dans 3 semaines et je doit absolument rentrer dans mes tenues lol et aussi car j'en ai marre de me voir avec ses kilos superflus.
j'ai accouché le 24 decembre 2010 d'un petit garcon. poids avant grossesse 65.4kg poid a la fin de ma grossesse 77kg.
perte de poids apres grossesse et durant l'allaitement 8kg puis reprise apres l'allaitement sniff.
aujourd'hui je pese 71.1kg objectif a atteindre dans 3 semaines 65kg et au final 58 kg (pfff y'a du chemin)
Alors voila si certaines d'entre vous ont tenter ce regime et veulent bien me faire partager leur experience ou bien si certaines sont interressées pour me suivre dans ce regime, on pourrait se soutenir.
a bientot:)

Publicité

n°4019012
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:27:13  

ou est ce que tu as les bonnes infos pour suivre correctement ce régime je me marie le 7 mai et je voudrais perdre quelques kilos d'ici la malgrès que j'en ai énormément a perdre environ une trentaine
l'autre jour j'ai croisé une dame qui a perdu 30 kilos en 8 mois ça faisait un an qu'elle avait repris une alimentation normale et elle n'avait pas repris de kilos j'espère que ça va marcher!!!!!
Message cité 1 fois
n°4019018
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 11:47:28  

jcali a écrit :

ou est ce que tu as les bonnes infos pour suivre correctement ce régime je me marie le 7 mai et je voudrais perdre quelques kilos d'ici la malgrès que j'en ai énormément a perdre environ une trentaine
l'autre jour j'ai croisé une dame qui a perdu 30 kilos en 8 mois ça faisait un an qu'elle avait repris une alimentation normale et elle n'avait pas repris de kilos j'espère que ça va marcher!!!!!

bonjour jcali personnellement g le bouquin "je ne sait pas maigrir" il est tres bien fait et te detaille toutes les phases du regime ainsi que ce que tu peut et doit manger.
je suis dans la premiere phase c'est a dire 5 jours complet de proteine pure (viande( sauf porc agneau mouton entrecote car trop grasse) poisson(meme les gras type saumon) oeuf( essayer d'en manger max 2 par jour) carre frais 0% fromage blanc yahourt 0% ,eau et coca light,thé... mini 1.5l par jour tous cela a volonté et a n'importe quel heure.tu peut trouver la liste des 100 aliments dukan sur internet.
pour le moment toutes les graisses et sucres ainsi que fruit legume st strictement interdit
personnellement j'attaque le 3eme jour et je suis a -2.1kg fulgurant je n'en revenait pas et pourtant je mange a ma faim.
A priori si tu suit bien les 4 etapes de ce regimes (phase d'attaque:juste des proteine pure pp, phase croisiere tu ajoutes des legumes 1jours sur 2, phase consolidation et stabilisation) tu ne reprend pas le poids perdu.c'est donc un regime qui fait perdre les premier kilos facile et qui est assez long mais pas trop contraignant.
Voila je te conseille tout de meme d'acheter le bouquin si tu peut car tu y trouvera ttes les explications.
bon courage et si tu veut me faire partager tes experiences je suis la.

n°4019019
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:34:05  

merci je vais acheter le bouquin pour bien suivre
Message cité 1 fois
n°4019022
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:56:09  

jcali a écrit :

merci je vais acheter le bouquin pour bien suivre

de rien et bon courage, au fait g oublié de preciser du doit aussi manger du son d'avoine moi je le fait en galette 2cuillere a soupe son d'avoine 1 cuillere a soupe son de ble(pour le transit) 1 cuillere a soupe fromage blanc et un oeuf je rajoute un peu d'eau pour qu'elle soit plus legere et selon mes envie je les fait soit saler soit sucrer (avec de l'aspartame liquide) une portion tel que decrite par jour je les fait sous forme depetite galette (taille blinis).

n°4019032
glouglou19​83
Profil : Fidèle
glouglou1983
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:58:42  

Alors je voulais faire ce régime (18 kg à perdre) et j'ai changé d'avis après avoir acheté son bouquin. Je trouve ce régime très contraignant et le problème, c'est qu'il oblige à se couper de toute vie sociale si on veut le faire à la lettre... Ma belle-mère l'a fait, elle a bien maigri mais le soucis c'est qu'elle ne peut plus rien manger (autre que protéine légume) sans prendre de poids et ça devient pesant pour elle. Elle paye cher chaque petit écart... De mon côté, j'ai fait un autre régime, j'ai perdu 14kg en 7 mois (dont 6kg le 1er mois), il m'en reste 4. Ca peut paraître long, je suis d'accord mais l'avantage c'est que je mange de TOUT, je fais très souvent des écarts et je maigri quand même et je suis sûre que comme je perds doucement, je risque beaucoup moins de les reprendre. De plus, comme il n'y a aucun aliment interdit, je culpabilise moins quand je me fais plaisir et ne suis pas trop frustrée... Un conseil: c'est sûr que ça peut être tentant de maigrir vite mais je ne crois pas que ce soit une solution si on veut rester mince sur le long terme...
Message cité 1 fois
n°4019034
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 12:34:20  

glouglou1983 a écrit :

Alors je voulais faire ce régime (18 kg à perdre) et j'ai changé d'avis après avoir acheté son bouquin. Je trouve ce régime très contraignant et le problème, c'est qu'il oblige à se couper de toute vie sociale si on veut le faire à la lettre... Ma belle-mère l'a fait, elle a bien maigri mais le soucis c'est qu'elle ne peut plus rien manger (autre que protéine légume) sans prendre de poids et ça devient pesant pour elle. Elle paye cher chaque petit écart... De mon côté, j'ai fait un autre régime, j'ai perdu 14kg en 7 mois (dont 6kg le 1er mois), il m'en reste 4. Ca peut paraître long, je suis d'accord mais l'avantage c'est que je mange de TOUT, je fais très souvent des écarts et je maigri quand même et je suis sûre que comme je perds doucement, je risque beaucoup moins de les reprendre. De plus, comme il n'y a aucun aliment interdit, je culpabilise moins quand je me fais plaisir et ne suis pas trop frustrée... Un conseil: c'est sûr que ça peut être tentant de maigrir vite mais je ne crois pas que ce soit une solution si on veut rester mince sur le long terme...

bonjour glouglou personnellement je ne trouve pas ce regime tres contraignant la par exemple j'ai des muffin dukan au four et s sent tres bon je mange plein de chose bien sur  uniquement a base de proteine mais c tres appetissant selon les recettes.ma soeur a fait ce regime elle a perdi 8 kg en 4 mois (en mangeant mac do tt les week end lol) et n'a pas repris depuis 1 ans.
g deja tester des tas de regimes nottament ou je mangeait de tt et pas de resultat.en tt cas je pense qu'il faut faire le regime qui nous convient contente que ton regime marche pour toi

Message cité 1 fois
n°4019035
glouglou19​83
glouglou1983
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 12:39:25  

jennydu95 a écrit :

bonjour glouglou personnellement je ne trouve pas ce regime tres contraignant la par exemple j'ai des muffin dukan au four et s sent tres bon je mange plein de chose bien sur  uniquement a base de proteine mais c tres appetissant selon les recettes.ma soeur a fait ce regime elle a perdi 8 kg en 4 mois (en mangeant mac do tt les week end lol) et n'a pas repris depuis 1 ans.
g deja tester des tas de regimes nottament ou je mangeait de tt et pas de resultat.en tt cas je pense qu'il faut faire le regime qui nous convient contente que ton regime marche pour toi

Comment fais-tu si tu es invitée? car AUCUN écart n'est permis durant les 2 (3?) premières phases...

Message cité 1 fois
n°4019039
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:09:27  

glouglou1983 a écrit :

Comment fais-tu si tu es invitée? car AUCUN écart n'est permis durant les 2 (3?) premières phases...

Personellement mes ami sont au courant et j essaye d inviter plus kon m invite par exemple demain c bavette pour ts lmonde pomme sautee pour les invites et cheri et dessert un bon moelleu o chocolat pr eux et un dukan pour moi qui est tres bon aussi. C sur je ne pe pa manger d accompagnement mais sa ne me gene pas. Je n essaie pas dr convaincre les gens de suivre ce regime mai a moi il me convient

Message cité 1 fois
n°4019040
glouglou19​83
glouglou1983
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:27:35  

jennydu95 a écrit :

Personellement mes ami sont au courant et j essaye d inviter plus kon m invite par exemple demain c bavette pour ts lmonde pomme sautee pour les invites et cheri et dessert un bon moelleu o chocolat pr eux et un dukan pour moi qui est tres bon aussi. C sur je ne pe pa manger d accompagnement mais sa ne me gene pas. Je n essaie pas dr convaincre les gens de suivre ce regime mai a moi il me convient

Ok pas de soucis, si ce régime te convient tant mieux! Mais perso il me fait un peu peur car j'ai entendu quelques histoires pas cool avec ce régime... mais bon comme tout régime, il faut être vigilent mais avec celui-là je te conseille quand même un bon suivi médical... Je te souhaite de vite perdre du poids car c'est vrai que c'est un peu dur sur le coup mais après on se sent tellement mieux!

Message cité 1 fois
n°4019046
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 12:03:08  

*
Message édité par petitemiette51 le 19/03/2013 à 23:44:14
n°4019047
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 12:15:42  

je comprend tes reticences a dukan pour les reins j'en ai beaucoup entendue parler effectivement ce regime peut causer des soucis SI tu ne boit pas assez il faut boire MINIMUM 1.5l d'eau par jour.apres je connait des gens qui n'ont pas repris car il ne suivent pas le plan dukan completement effectivement beaucoup (c tres tentant d'ailleur) perde du poids rapidement doc ils st content et ce remette a manger n'importe comment du coup sa fait rebond mais si tu respecte bien ttes les phases pas de soucis.
perso une dieteticienne effectivement c bien mais faut pouvoir avoir le temps et les moyens.

n°4019049
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:19:24  

*
Message cité 1 fois
Message édité par petitemiette51 le 19/03/2013 à 23:44:22
n°4019054
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:53:04  

glouglou1983 a écrit :

Ok pas de soucis, si ce régime te convient tant mieux! Mais perso il me fait un peu peur car j'ai entendu quelques histoires pas cool avec ce régime... mais bon comme tout régime, il faut être vigilent mais avec celui-là je te conseille quand même un bon suivi médical... Je te souhaite de vite perdre du poids car c'est vrai que c'est un peu dur sur le coup mais après on se sent tellement mieux!

merci glouglou j'espere perdre rapidement aussi la jen suis a 2.7kg et plus motivé que jamais.

Message cité 1 fois
n°4019055
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:54:48  

petitemiette51 a écrit :

Oui pour la diététicienne faut avoir du temps, selon les horaires de boulot, les enfants... Moi j'ai des jours de repos en semaine donc pratique mais après je sais que par exemple la mienne est toujours disponible au téléphone si j'ai besoin. Côté moyen, la mienne prend 30€ (beaucoup c'est 45€), à voir, certaines mutuelles remboursent une partie. Sinon moi je la vois tous les 2 mois environ mais c'est pas obligé, c'est toi qui décide si tu veux la voir genre tous les 4 ou 6 mois...

ah ok je pensais que c'etait beaucoup plus cher que sa mais c vrai que pour moi sa va etre dur je reprrend bientot mon travail de nuit et avec mon loulou g deja pas le temps d'aller chz le kiné alos la diet :s. en tout cas bon courage et bon regime;)

n°4019056
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 15:34:10  

*
Message édité par petitemiette51 le 19/03/2013 à 23:44:32
n°4019057
glouglou19​83
glouglou1983
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 07:31:52  

jennydu95 a écrit :

merci glouglou j'espere perdre rapidement aussi la jen suis a 2.7kg et plus motivé que jamais.

Super! La motivation est le moteur le plus important de toute façon, peut importe le régime dans le fond... courage!

n°4019059
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 12:30:58  

kikilovely a écrit :

coucou je passe juste vite fait pour vous passer un lien très interressant avec differentes recettes dunkan....
bon courage dans votre perte de poids :)

http://leblogdeppiout.fr/index [...] es-Attaque

merci beaucoup, g deja decouvert ce sites et les recettes st top surtt les muffins.je veut tester le dudutella mais rupture d'arome noisette ds ts les magasins que g fait grrrrrrrrr

n°4019061
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:09:03  

bonsoir les filles je me joints a vous pour le régime dukan moi j'ai commencer au mois de janvier et j'ai perdu 6 kilo et oui c'est pas bcp !!!!!!  mais j'ai quelque petiot de souci coté hormones qui ne m'aide pas bcp si je fait se régime c'est qu'on va attaquer les traitements pour une fiv j'etait a 84.400 et actuellement 78.000 ! je voudrais en perde encore au mois 10 voir 15kilo   il vrai que les écarts sont mauvais dans se régime ! voila c'est vrai que le blog de pi out et très bien testé le boeuf bourguignon il et trop bon voila j’espère ne pas vous dérange et j’espère qu'on va se soutenir bisou et bonne soirée
Message cité 1 fois
n°4019064
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 11:06:49  

elodie86400 a écrit :

bonsoir les filles je me joints a vous pour le régime dukan moi j'ai commencer au mois de janvier et j'ai perdu 6 kilo et oui c'est pas bcp !!!!!!  mais j'ai quelque petiot de souci coté hormones qui ne m'aide pas bcp si je fait se régime c'est qu'on va attaquer les traitements pour une fiv j'etait a 84.400 et actuellement 78.000 ! je voudrais en perde encore au mois 10 voir 15kilo   il vrai que les écarts sont mauvais dans se régime ! voila c'est vrai que le blog de pi out et très bien testé le boeuf bourguignon il et trop bon voila j’espère ne pas vous dérange et j’espère qu'on va se soutenir bisou et bonne soirée

bonjour elodie, bien sur que non tu ne nous derange pas du tout g creer ce post justement pour trouver du soutient dans mon regime.moi j'attaque la 2eme semaine j'avais perdu 2.8kg et ce matin horreur g repris 200 grs donc une perte total de 2.6kg la je suis a 68.6kg je croit que sa va etre dur dur meme impossible d'atteindre les 65 d'ici 2 sem (reprise du boulot) alors va falloir que j'etire mes tenues lol.
j'avoue j'ai eu un ou 2 jour la semaine derniere ou c'etait dur de tenir envie de chocolaaaaaat mais g pas craquer et c vrai que de pouvoir manger du "sucré" et des "gateaux" lol sa fait du bien memesi mon ami trouve se beurk sa en fait plus pour moi  :s. voila si sa te dit on peut rester en contact pour s'entraider.
en tous cas deja bravo pour tes 6 kg et tient bon c le debut d'une belle victoire.
je vous laisse car bebe a faim et lui il est pas au regime mdr.

n°4019066
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 16:15:17  

coucou ba écoute pas de souci on reste en contact il faut qu'on s' échange des recettes ... tkt pas pour la reprise demain il seront effacer de la balance !!! moi aussi j'aime pas trop les gâteau dukan enfaîte c'est le son que j'aime pas mais ia des truc pas mal comme les île flottante ... pour les ecarts au debu c'est assez facile a résister mais mois qui en suit a deux mois c'est très dure !!!! mais il le faut sinon tout tombe a l'eau ! ia juste un écart que je me permet quelque fois c'est un petit morceaux de pain !! car trop dure de résister au bon pian chaud ! voila je vous fait un gros bisou .
Message cité 1 fois
n°4019070
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 20:14:36  

elodie86400 a écrit :

coucou ba écoute pas de souci on reste en contact il faut qu'on s' échange des recettes ... tkt pas pour la reprise demain il seront effacer de la balance !!! moi aussi j'aime pas trop les gâteau dukan enfaîte c'est le son que j'aime pas mais ia des truc pas mal comme les île flottante ... pour les ecarts au debu c'est assez facile a résister mais mois qui en suit a deux mois c'est très dure !!!! mais il le faut sinon tout tombe a l'eau ! ia juste un écart que je me permet quelque fois c'est un petit morceaux de pain !! car trop dure de résister au bon pian chaud ! voila je vous fait un gros bisou .

pour le pain g tester une recette aujourdhui g vraimt aimé g mis du dudutella dessus trop miaaaaaaaaaaaam je t'envoi les recettes en mp

n°4019071
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 08:50:08  

salut les filles me revoila bon je me suis décidé j'ai commencé hier j'espère que je tiendrais le coup!!!courage a toutes
Message cité 1 fois
n°4019077
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:48:17  

jcali a écrit :

salut les filles me revoila bon je me suis décidé j'ai commencé hier j'espère que je tiendrais le coup!!!courage a toutes

bon courage a toi jcali si tu veut tu peut nous donner de tes nouvelles. pour moi debut deuxieme semaine et -3.2 kg :)

n°4019080
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 10:59:47  

[coucou les filles alors quoi de neuf ???? j'ai pas encore tester ta recette de pain jenny !! je vais le faire se soir !! allez courage jcali on et la allez bisou !!! moi -200g sa va vraiment pas vite mais bn c'est toujours sa !!
Message cité 2 fois
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Regime Dukan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m'a quitté et pourtant... 24 03/04/2011 à 20:19:12
Faire l'amour augmente l'espérance de vie ! 1 14/03/2011 à 12:46:50
conserver la passione sexuel dans un couple? 1 10/03/2011 à 15:24:30
Séparation difficile 8 16/03/2011 à 09:33:00
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! 22 15/04/2015 à 10:04:34