8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regime Dukan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019080
elodie8640​0
Profil : Régulier
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 10:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[coucou les filles alors quoi de neuf ???? j'ai pas encore tester ta recette de pain jenny !! je vais le faire se soir !! allez courage jcali on et la allez bisou !!! moi -200g sa va vraiment pas vite mais bn c'est toujours sa !!
Message cité 2 fois
Publicité

n°4019081
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 11:58:36  

elodie86400 a écrit :
[coucou les filles alors quoi de neuf ???? j'ai pas encore tester ta recette de pain jenny !! je vais le faire se soir !! allez courage jcali on et la allez bisou !!! moi -200g sa va vraiment pas vite mais bn c'est toujours sa !!
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles pour moi j 10 et -3.6kg on reste motivé aujourdhui c proteine legume alors a midi c endive et ce soir pizza g hate (j'espere que ce sera bon lol)

---------------

url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
n°4019087
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 18:27:25  

elodie86400 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

merci merci sa me fait un peu de soutien bise

n°4019091
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:37:06  

slt les filles alors toujours le moral? ce matin pour moi +200grs grrrrrrrrr je c c pas enorme mais sa m'enerve et j'ai remarquer a chaue fois que je suis en journée proteine legume bah le lendemain bim g repris.... je v quand meme pas mager que des proteines tout le temps ou alors vive les carences. j'espere que vous sa va. hier g tester la pizza ct pas mauvais du tout et un gateau au chocolat (sa faisait un peu flan) meme ma belle famille (non regimeuse a aimé). si vous oulez les recettes dites le moi.
jcali sa va tu tient le coup en phase d'attaque? c la plus dur accroche toi
Message cité 1 fois

---------------

n°4019092
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:40:48  

jennydu95 a écrit :
slt les filles alors toujours le moral? ce matin pour moi +200grs grrrrrrrrr je c c pas enorme mais sa m'enerve et j'ai remarquer a chaue fois que je suis en journée proteine legume bah le lendemain bim g repris.... je v quand meme pas mager que des proteines tout le temps ou alors vive les carences. j'espere que vous sa va. hier g tester la pizza ct pas mauvais du tout et un gateau au chocolat (sa faisait un peu flan) meme ma belle famille (non regimeuse a aimé). si vous oulez les recettes dites le moi.
jcali sa va tu tient le coup en phase d'attaque? c la plus dur accroche toi
Afficher plus
Afficher moins

coucou c'est normale en pl on ne perd pas souvent de poids mais il faut absolument le faire !! tu fait combien de jour en pl et en pp moi je fait 5 jour pp 5 jour pl d’ailleurs aujourd'hui je comment le pp qui et tres dur pour moi au debut sa va mais apres ver 3 4 jours la viande me dégoûte !!!
jcali comment sa va ??

bon sinn si on se présenter ?

Message cité 1 fois
n°4019093
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:43:42  

elodie86400 a écrit :

coucou c'est normale en pl on ne perd pas souvent de poids mais il faut absolument le faire !! tu fait combien de jour en pl et en pp moi je fait 5 jour pp 5 jour pl d’ailleurs aujourd'hui je comment le pp qui et tres dur pour moi au debut sa va mais apres ver 3 4 jours la viande me dégoûte !!!
jcali comment sa va ??

bon sinn si on se présenter ?
Afficher plus
Afficher moins

moi je fais 1/1 pp/pl. oui c vrai que l'on ne s'est meme pas presenter lol.
moi c jennifer 24 ans un petit garcon qui a 3 mois aujourd'hui (et oui il est arriver pour noel lol ) je reprend mon travail d'infirmiere de nuit dans 10 jours snifffffffffffffffffff. et il me reste encor 10 kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant avoir connu mon cheri et sinon plus que 3 kilos de grossesse treeeeeeeeees accroché.

---------------

n°4019094
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 13:06:17  

ok !! alors moi c'est elodie 22 ans je suis assistante maternelle !!! j’habite a 50 kilomètre de Poitiers je n'ai pas encore d'enfants gros problème de se coté la !!! on commence les traitement pour la fiv jeudi prochain !! donc gros stresse moi je voudrais perdre encore 17 kilo et je se serai a mon poids que j'avais le jour de ma rencontre avec cherichou!!!
allez courage jenny !! trois kilo sa va vite !!! après tu continue ??? Oh c'st géniale que ton petit bout soit née le jour de Noel sa fait un jolie cadeau je plus beau de ta vie je pense !! gros bisou et bonne journée on va profiter du soleil !!!
Message cité 1 fois
n°4019095
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 13:32:27  

elodie86400 a écrit :
ok !! alors moi c'est elodie 22 ans je suis assistante maternelle !!! j’habite a 50 kilomètre de Poitiers je n'ai pas encore d'enfants gros problème de se coté la !!! on commence les traitement pour la fiv jeudi prochain !! donc gros stresse moi je voudrais perdre encore 17 kilo et je se serai a mon poids que j'avais le jour de ma rencontre avec cherichou!!!
allez courage jenny !! trois kilo sa va vite !!! après tu continue ??? Oh c'st géniale que ton petit bout soit née le jour de Noel sa fait un jolie cadeau je plus beau de ta vie je pense !! gros bisou et bonne journée on va profiter du soleil !!!
Afficher plus
Afficher moins

bah j'aimerais bien perdre encor apres c 3 kilos car avt ma grossesse gt deja a la limite du surpoid.bon courage pour jeudi ;)

---------------

n°4019097
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:12:57  

pouvez vous me donner des conseille svp les filles il faudrait ke je perde o moin 15kilo
Message cité 1 fois
n°4019100
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 21:16:01  

bonsoir lauriane. connait tu le principe du regime dukan? si tu souhaite suivre ce regime je te conseil vivement d'acheter le livre je ne sait^pas maigrir car il est tres tres bien fait et t'explique tous
sinon le principe est assez simple tu attaque par 5 jours uniquement proteine (phase d'attaque) puis ensuite tu reintroduit les legumes(phase croisiere) soit tu fait 1jours proteine et un jour proteine legume soit tu le fait en 5/5 c comme tu veut pour les aliments autoriser tape dans google liste 100 aliments dukan tu trouvera facilement et fait de meme pour les toleres. attention tu n'as pas le droit aux aliments toleres en phase d'attaue tu continue la phase croisiere jusqua obtention tu poids obtenue et ensuite pour la consolidation c 10 jours par kilos perdu la tu peut reintroduire d'autre aliments.
voila en gros si tu as des questions ou besoin de recettes hesite pas
Message cité 1 fois

---------------

n°4019101
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:20:19  

jennydu95 a écrit :

bonsoir lauriane. connait tu le principe du regime dukan? si tu souhaite suivre ce regime je te conseil vivement d'acheter le livre je ne sait^pas maigrir car il est tres tres bien fait et t'explique tous
sinon le principe est assez simple tu attaque par 5 jours uniquement proteine (phase d'attaque) puis ensuite tu reintroduit les legumes(phase croisiere) soit tu fait 1jours proteine et un jour proteine legume soit tu le fait en 5/5 c comme tu veut pour les aliments autoriser tape dans google liste 100 aliments dukan tu trouvera facilement et fait de meme pour les toleres. attention tu n'as pas le droit aux aliments toleres en phase d'attaue tu continue la phase croisiere jusqua obtention tu poids obtenue et ensuite pour la consolidation c 10 jours par kilos perdu la tu peut reintroduire d'autre aliments.
voila en gros si tu as des questions ou besoin de recettes hesite pas
Afficher plus
Afficher moins

salut les filles bon ba bienvenue Lauriane !! jenny ta tout expliqué !!! sinon moi se matin -400g dc j'en suis a 7 kilo !! je suis contente mais je voudrai kil en ai bcp plus :):):):) sinn quoi de neuf les filles ??? gros bisou

Message cité 1 fois
n°4019102
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:06:42  

elodie86400 a écrit :

salut les filles bon ba bienvenue Lauriane !! jenny ta tout expliqué !!! sinon moi se matin -400g dc j'en suis a 7 kilo !! je suis contente mais je voudrai kil en ai bcp plus :):):):) sinn quoi de neuf les filles ??? gros bisou
Afficher plus
Afficher moins

slt slt, felicitation elodie pour tes 7 kilos bounce:{} et bien moi hier ce vu que j'avais repris 200grs g fait hyper gaffe g meme pas manger de toléré et ce matin ma recompence a été une tres belle STAGNATION pfff jsuis pas contente.donc toujours 3.4kg pour moi.je crois que je v finir ma semaine en 1/1 et que je v changer de strategie car a ce rythme va me falloir 6 mois pour perdre encor 3kilos et 2 ans pour arriver a mon but (mdr) je sait je suis peut etre impatiente mais les premier resultat etait tellement encourageant... bon je suis quand meme fiere de moi car hier on etait invité et g pas craquer meme avec mon cherie qui meangeait a cote de moi 3d fromage cacahuete pomme de terre au four (avec du beurre bien sur) et le suplice moelleux marbré choco coco trop dur ts ce que j'adore mais bon je suis fiere de ne pas avoir ceder a la tentation...j'avoue aujourd'hui je suis un peu demotivé mais NON je ne craquerais pas.

---------------

n°4019104
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:54:46  

bonjour les filles ou acheter le livre
car je suis dans un campagne perdu sans vehicule
pouvez vous me donner des exemples sur UNE semaines ou plus
merci

n°4019107
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 17:29:12  

Lauriane  tu put trouver le livre sur amazon a 6 euro je pense que sa sera plus simple
Jenny ne te décourage pas !!!! c'est bien tu as pas céder a la tentation !!! lol sinn essaye 3 jour pp 3jours pl peu etre que sa marchera mieux
bon sinon je viens d'essaye de faire des macarons que jai totalement louper en plus jai casser mon robot alors je pense que cherichou va gueuler lol c’était pour lui en plus !!!!!!! :(;( :) bn sinn se soir 1er barbecue de l'année enfin il était temps bon bonne fin d'aprem je vous raconterai se k mon homme va me dire lol allez bisou les filles !!!http://forum.infobebes.com/​static/icones/message/icon6.gi​f

n°4019109
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 08:17:26  

coucou les filles je ne suis pas trop venu c'est derniers jours oui tout va nikel phase d 'attaque finie maintenant pl sa fais un peu de bien je suis a 6 jours et moins 3 kilos que c'est encourageant bon sinon moi aussi je me présente alicia 23 ans maman de 2 garçons de 3ans et 10 mois voila tout
bon courage a toutes bises
Message cité 1 fois
n°4019110
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 12:36:49  

jcali a écrit :
coucou les filles je ne suis pas trop venu c'est derniers jours oui tout va nikel phase d 'attaque finie maintenant pl sa fais un peu de bien je suis a 6 jours et moins 3 kilos que c'est encourageant bon sinon moi aussi je me présente alicia 23 ans maman de 2 garçons de 3ans et 10 mois voila tout
bon courage a toutes bises
Afficher plus
Afficher moins

felicitation pour ses 3 premier kilos c le deut d'une belle reussite

---------------

n°4019111
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 12:39:22  

cc les filles alors quoi de neuf? ce matin ouf enfin -300grs donc j'en suis a -3.7kg mais ce soir aie aie aie nous sommes invité chez des amis pour une "crepe party" ouch pas evident a gerer alors je crois qu'il va y avoir des ecart esperons juste que m'a balance me le fasse pas trop payer :( enfin je verrais bien. bonne aprem a vous

---------------

n°4019119
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 21:17:52  

cc bon et bien moi vendredi j'étais de fête zéro écart hier aussi pas d'écart et aujourd'hui l'anniversaire de mon loulou pas d'écart non plus!!!fière de moi en plus ce matin a 6 jours -4.5 kilos coool
Message cité 1 fois
n°4019120
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 21:44:00  

jcali a écrit :
cc bon et bien moi vendredi j'étais de fête zéro écart hier aussi pas d'écart et aujourd'hui l'anniversaire de mon loulou pas d'écart non plus!!!fière de moi en plus ce matin a 6 jours -4.5 kilos coool
Afficher plus
Afficher moins

Felicitation c bien de tenir.moi hier comme je l avais anoncer ct apero et crepe et bah voila +400grs et grosse demotivation en plus jrepren le boulot ds 1semaine alor g le stress en plus mai bon g tellemebt envi de mincir que je me remoriv en plus qd g demande a cherie commen il me preferai il ma di avant mene si comme sa il aimai bien aussi.jspr que dmain jorai perdu un peu.bonne nuit les filles

Message cité 1 fois

---------------

n°4019123
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 08:32:49  

jennydu95 a écrit :

Felicitation c bien de tenir.moi hier comme je l avais anoncer ct apero et crepe et bah voila +400grs et grosse demotivation en plus jrepren le boulot ds 1semaine alor g le stress en plus mai bon g tellemebt envi de mincir que je me remoriv en plus qd g demande a cherie commen il me preferai il ma di avant mene si comme sa il aimai bien aussi.jspr que dmain jorai perdu un peu.bonne nuit les filles
Afficher plus
Afficher moins

allez c'est bon 400g c'est pas grand chose tu vas vite les reperdre en plus tu es motivé par rapport au boulot courage!

Message cité 1 fois
n°4019126
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:52:03  

jcali a écrit :

allez c'est bon 400g c'est pas grand chose tu vas vite les reperdre en plus tu es motivé par rapport au boulot courage!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles allez jenny il faut se remotiver !!!!!!! tkt pas tu vas les reperdre ! COURAGE

Message cité 1 fois
n°4019127
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:57:09  

elodie86400 a écrit :

Coucou les filles allez jenny il faut se remotiver !!!!!!! tkt pas tu vas les reperdre ! COURAGE
Afficher plus
Afficher moins

Et toi jcali ? comment sa se passe??
Bon ba moi +200 g se matin normale hier j'ai était chez ma mamie et la c'est écart obliger lol pour elle je suis bien donc pas besoin de régime !!! mais je vais faire une journée et pp de plus !!! je vais etre obliger d'aller acheter quelque vêtement car il sont trop grand mais pas trop car après il vont pas servir longtemps si je perd encore . Sinon comme je l'avais dit pour mon robot chéri a gueuler mais j'ai commander la piece sur internet ! dc on verra bien voila

voila bonne journée BISOU :):):) :')

Message cité 1 fois
n°4019129
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:39:41  

elodie86400 a écrit :

Et toi jcali ? comment sa se passe??
Bon ba moi +200 g se matin normale hier j'ai était chez ma mamie et la c'est écart obliger lol pour elle je suis bien donc pas besoin de régime !!! mais je vais faire une journée et pp de plus !!! je vais etre obliger d'aller acheter quelque vêtement car il sont trop grand mais pas trop car après il vont pas servir longtemps si je perd encore . Sinon comme je l'avais dit pour mon robot chéri a gueuler mais j'ai commander la piece sur internet ! dc on verra bien voila

voila bonne journée BISOU :):):) :')
Afficher plus
Afficher moins

moi sa va de fête tout le week end et pas d'ecart même pas le gateau d'anniversaire de mon fils  :(
mais sa va -4.5kg donc sur la bonne voie
oui n'achète pas trop de vêtement! allez courage les filles

n°4019130
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:17:32  

coucou les filles, alors elodie pour ton robot dit  ton homme "ce n'est que du materiel sa se remplace" lol c ce que dit toujours ma belle mere.
c vrai que je compte bien reperdre mes 400grs la ce matin ct -200grs aller sa devient bon, j'espere avoir reperdu 1kg d'ici la fin de la semaine car g essayer mes tenues de boulot et bon sa rentre mais serre serre lol
bon courage les filles et profiter bien de votre journée.

---------------

n°4019136
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:56:06  

slt les filles un coucou d'encouragement pour cette journée, ce matin moins 300grs pr moi dc un total de 3.9kg mais la il faut VRAIMENT que j'aille faire les courses car le frigo est vide lol.donner moi de vos nouvelle.
Message cité 1 fois

---------------

n°4019138
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:05:24  

jennydu95 a écrit :
slt les filles un coucou d'encouragement pour cette journée, ce matin moins 300grs pr moi dc un total de 3.9kg mais la il faut VRAIMENT que j'aille faire les courses car le frigo est vide lol.donner moi de vos nouvelle.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles ba tu vois Jenny  je te l'avait dit tu fait tjr 1/1 ?? c'est sur que c'est que du matériel mais sa fait chiez comme même car c'est pas donner c'est petite bête !!
Jcali c'est géniale que tu et pas fait d’écart se qui et généralement très dure !!
Bon ba moi se matin - 300 g donc sa je suis contente jen suis a 7.5 kilo encore 1.5 kilo pour arriver au premier objectif et apres encore une 10 si je tien le coup
au faite vous prenez des vitamine ???
moi je voulais allez courir aujourd'hui mais il pleut donc c'est foutu ... vous faite du sport ???
Bonne journée les nanas ;)

Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Regime Dukan