9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regime Dukan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019138
elodie8640​0
Profil : Régulier
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

jennydu95 a écrit :

slt les filles un coucou d'encouragement pour cette journée, ce matin moins 300grs pr moi dc un total de 3.9kg mais la il faut VRAIMENT que j'aille faire les courses car le frigo est vide lol.donner moi de vos nouvelle.

Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles ba tu vois Jenny  je te l'avait dit tu fait tjr 1/1 ?? c'est sur que c'est que du matériel mais sa fait chiez comme même car c'est pas donner c'est petite bête !!
Jcali c'est géniale que tu et pas fait d’écart se qui et généralement très dure !!
Bon ba moi se matin - 300 g donc sa je suis contente jen suis a 7.5 kilo encore 1.5 kilo pour arriver au premier objectif et apres encore une 10 si je tien le coup
au faite vous prenez des vitamine ???
moi je voulais allez courir aujourd'hui mais il pleut donc c'est foutu ... vous faite du sport ???
Bonne journée les nanas ;)

Message cité 1 fois
Publicité

n°4019139
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:33:43  

moi pesée ce matin -5kg je me sens bien et je suis fière
bravo jenny tu vois que tu les as perdu les grammes pris allez courage les filles

n°4019143
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:23:04  

elodie86400 a écrit :

Coucou les filles ba tu vois Jenny  je te l'avait dit tu fait tjr 1/1 ?? c'est sur que c'est que du matériel mais sa fait chiez comme même car c'est pas donner c'est petite bête !!
Jcali c'est géniale que tu et pas fait d’écart se qui et généralement très dure !!
Bon ba moi se matin - 300 g donc sa je suis contente jen suis a 7.5 kilo encore 1.5 kilo pour arriver au premier objectif et apres encore une 10 si je tien le coup
au faite vous prenez des vitamine ???
moi je voulais allez courir aujourd'hui mais il pleut donc c'est foutu ... vous faite du sport ???
Bonne journée les nanas ;)

Afficher plus
Afficher moins

oui moi je prend un comprime de vitamine et oligo element par jour.je le conseille fortement car pour moi g fai 10 jours sans et g failli faire un malaise.je ne fait pas de sport et la je v faire 3/3 ou 4/3 pp/pl v essayer jsui aller en course dc sa va g plus de choix lol

n°4019155
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 13:44:28  

[

coucou les filles alors comment vous senter vous se midi ???
moi boff j'ai mes petit neveux en garde et se midi j ai cédé a la tentation des frites et des nugets et merde fait chiez !!!! mais bn se soir je vais fair du pp on verra bien le résultat !!!  moi aussi je prend un cachet de vitamine le matin enfin quand j'y pense lol bon voila je vous fait un gros bisou
Message cité 1 fois
n°4019156
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:17:41  

elodie86400 a écrit :

[

coucou les filles alors comment vous senter vous se midi ???
moi boff j'ai mes petit neveux en garde et se midi j ai cédé a la tentation des frites et des nugets et merde fait chiez !!!! mais bn se soir je vais fair du pp on verra bien le résultat !!!  moi aussi je prend un cachet de vitamine le matin enfin quand j'y pense lol bon voila je vous fait un gros bisou

Afficher plus
Afficher moins

salut elodie pour moi ce matin -4.3kg au total mais depuis hier soir g pri une decission au vue de ma reprise de travail de mes frustrations pour moi fini dukan je repart sur un "regime" plus classique en fait ma soeur va voir une diet qui lui a dit (comme bcp) que dukan est tres dangereux pour la sante... et elle ma fait des calculs des apport journalier de ce que je doit manger en proteine glucide lipides,bon a premiere vu sa a l'air un peu compliqué avec les calculs mais sa va et en plus je commence a avoir des "effets secondaire" de dukan pas genial alors bon, dans ts les cas je continue sur ma conquete du poids de mes reves et vous lache pas pour autant.
tinkiet pour les frites nuggets si tu a repris tu va vite les reperdre et pense a boire plus pour eliminer.et meme si c INTERDIT par dukan un citron presse ds une bouteille d'eau sa detoxifie l'organisme.
aller on v devenir ce que l'on veut etre quelque soit la methode employé COURAGE les filles

n°4019158
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:44:19  

Bonjour,

J'ai entamé le régime Dukan il y a 4 semaines et j'ai perdu 4kg200 ! J'en suis très contente ! Même si j'avoue que parfois, j'ai vraiment envi de craquer. Il m'arrive de faire quelque écart mais je me rattrape le lendemain. Quand je vois que j'ai vraiment envi de quelque chose et que je n'ai pas le droit, je craque de temps en temps. Ca fait du bien au moral.

Mais le plus important c'est que je me pèse qu'une fois pas semaine. Comme cela, si je reprend quelque grammes une journée, je ne déprime pas. En tout cas, je bois beaucoup d'eau afin de bien éliminer.
Message cité 1 fois
n°4019159
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 15:20:22  

moi jaimerais bien commencer mais mon frigo commence a etre vide et je n'est pas tt ce ke jveux pour faire mon regime jai que des yaourts nature 0%
mdr
Message cité 1 fois
n°4019160
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 15:46:00  

Gwennaeris a écrit :

Bonjour,

J'ai entamé le régime Dukan il y a 4 semaines et j'ai perdu 4kg200 ! J'en suis très contente ! Même si j'avoue que parfois, j'ai vraiment envi de craquer. Il m'arrive de faire quelque écart mais je me rattrape le lendemain. Quand je vois que j'ai vraiment envi de quelque chose et que je n'ai pas le droit, je craque de temps en temps. Ca fait du bien au moral.

Mais le plus important c'est que je me pèse qu'une fois pas semaine. Comme cela, si je reprend quelque grammes une journée, je ne déprime pas. En tout cas, je bois beaucoup d'eau afin de bien éliminer.

Afficher plus
Afficher moins

felicitation moi javai perdu 4.3kg en 16 jours mais je prefere arreter sa vaut mieux, j'aurais essayer (g jamais tenu aussi longtemp lol) en tt cas je continue mais effort mais en me faisant plaisir et je verrais si sa paie mais fini les phase pp jen peu plus

n°4019161
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 15:49:14  

commence par te procurer tous ce dont tu auras besoin et a vider tes placard de ce qui "n'est pas bon" lol ensuite si tu peut essaye d'etablir des menu et varie les recette (yen a des millier sur internet le blog de ppiout ou dukanaute st tres tres bien) ne te contente pas de tranche de blanc de poulet et de battonet de surimi sinon c la deprime assurer  lol:{}. ce regime est efficasse meme s'il est carence je ne conseil pas de le faire sur plusieur mois lol et important boit 1.5l par jour et prend des vitamines et oligo elements.
BON REGIME
Message cité 1 fois
n°4019163
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:21:31  

jennydu95 a écrit :

commence par te procurer tous ce dont tu auras besoin et a vider tes placard de ce qui "n'est pas bon" lol ensuite si tu peut essaye d'etablir des menu et varie les recette (yen a des millier sur internet le blog de ppiout ou dukanaute st tres tres bien) ne te contente pas de tranche de blanc de poulet et de battonet de surimi sinon c la deprime assurer  lol:{}. ce regime est efficasse meme s'il est carence je ne conseil pas de le faire sur plusieur mois lol et important boit 1.5l par jour et prend des vitamines et oligo elements.
BON REGIME

Afficher plus
Afficher moins

Jenny tu reste avec nous comme meme ?????

Message cité 1 fois
n°4019164
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:47:38  

elodie86400 a écrit :

Jenny tu reste avec nous comme meme ?????

Afficher plus
Afficher moins

pas de soucis je reste avec vous je continue mon regime meme si ce n'est plus dukan lol maintenant c sur je ne vous dirait plus waouh 4kilos en 10 jours lol mais je me sentirais mieux, ce soir c saumon et puree carotte (pas tres different d'une journée pl en fait ) je continuerais a venir tres regulierement (ts les jours pr l'instant) a partir de lundi sa riske de s'espacer un peu car je reprend le boulot de nuit :(
a demain les filles

n°4019172
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:51:11  

slt slt alors quoi de 9 ds votre regime? moi comme je l'avais predi stagnation aujourdhui mais bon c normal.bon courage

n°4019177
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:10:38  

coucou les filles alors se matin ???
pour moi + 400g mais c pas grave ce matin je vien d'apprendre que ma fiv et repousser au moi de mai car la gynécologue et en arret pendant 1 mois dc jai le coeur bien lourd si vs voyer de quoi je parle!!! donc se midi q**** pour me remonter le moral et aprem shopping même si je sais que sa passera pas comme sa j'en ai besoin
voila et vous les filles quoi de neuf???
jenny tu a commencer ton nouveau regime ??
et les fille votre perte de poids ???
Message cité 1 fois
n°4019180
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:50:58  

elodie86400 a écrit :

coucou les filles alors se matin ???
pour moi + 400g mais c pas grave ce matin je vien d'apprendre que ma fiv et repousser au moi de mai car la gynécologue et en arret pendant 1 mois dc jai le coeur bien lourd si vs voyer de quoi je parle!!! donc se midi q**** pour me remonter le moral et aprem shopping même si je sais que sa passera pas comme sa j'en ai besoin
voila et vous les filles quoi de neuf???
jenny tu a commencer ton nouveau regime ??
et les fille votre perte de poids ???

Afficher plus
Afficher moins

ah mince,courage pour ta fiv je c que c dur mais ce n'est qu'un tout petit mois.aller ne lache rien moi oui 2 jours que je fais attention -100grs lol c derisoire mais je pense qu'il faut le temps que le corps s'habitue car il a ete trop privé bon deja g pas regrossit.aller encor 1kilos de grossesse et pres encor 5 ou 7  sa serai bien

Message cité 1 fois
n°4019188
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 08:39:14  

jennydu95 a écrit :

ah mince,courage pour ta fiv je c que c dur mais ce n'est qu'un tout petit mois.aller ne lache rien moi oui 2 jours que je fais attention -100grs lol c derisoire mais je pense qu'il faut le temps que le corps s'habitue car il a ete trop privé bon deja g pas regrossit.aller encor 1kilos de grossesse et pres encor 5 ou 7  sa serai bien

Afficher plus
Afficher moins

salut les filles sa va se matin  moi un peu mieux !!! mais + 1.000 kg hier je me suis lâcher Quick !!! mais c'est pas grave aujourd'hui je me reprend en main hier j'ai était faire les magasins c était trop bien j'ai perdu 2 taille dc j'ai trouver tt se que je voulais !!!! d’ailleurs j'en ai peu être acheter un peu trop 4 top 3 pull 2 jupe et un short mais je pense que même si je perd encore sa m'ira encore car c des truc qui colle sauf que si je perd il colleront plus lol voila de tte façon j'en avait besoin  allez je vous fait un gros bisou

Message cité 1 fois
n°4019190
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 11:49:06  

elodie86400 a écrit :

salut les filles sa va se matin  moi un peu mieux !!! mais + 1.000 kg hier je me suis lâcher Quick !!! mais c'est pas grave aujourd'hui je me reprend en main hier j'ai était faire les magasins c était trop bien j'ai perdu 2 taille dc j'ai trouver tt se que je voulais !!!! d’ailleurs j'en ai peu être acheter un peu trop 4 top 3 pull 2 jupe et un short mais je pense que même si je perd encore sa m'ira encore car c des truc qui colle sauf que si je perd il colleront plus lol voila de tte façon j'en avait besoin  allez je vous fait un gros bisou

Afficher plus
Afficher moins

c bien si tu retrouve le moral mopi hier g mang chinois et ce matin + 700grs aie aie aie mais pas grave ce midi c salade tomate comme il fai beau

n°4019192
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:17:04  

coucou les filles j'ai pas trop eu le temps de venir ces jours ci bon moi sa va le moral aussi - 5kg200 c'est pas trop dur même si des fois j'ai envie de craquer je cherche vite a me changer les idées mais ça va je tiens bon j'espère que sa va durer bises
Message cité 1 fois
n°4019194
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:47:27  

jcali a écrit :

coucou les filles j'ai pas trop eu le temps de venir ces jours ci bon moi sa va le moral aussi - 5kg200 c'est pas trop dur même si des fois j'ai envie de craquer je cherche vite a me changer les idées mais ça va je tiens bon j'espère que sa va durer bises

Afficher plus
Afficher moins

bon courage 5.2kg c encourageant.

n°4019203
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:35:18  

Slt les filles alors comment sa va. a vrai dire moi je suis tellement stressé de reprendre le boulot des ce soir que depuis hier le regime est passé aux oubliette mais je v m'y remettre.en plus impossible de reussir a fermé l'oeil cette apres midi dc sa va etre dur de tenir jusqu'a 7h du mat'.bon courage a bientot
Message cité 1 fois
n°4019204
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 16:49:16  

jennydu95 a écrit :

Slt les filles alors comment sa va. a vrai dire moi je suis tellement stressé de reprendre le boulot des ce soir que depuis hier le regime est passé aux oubliette mais je v m'y remettre.en plus impossible de reussir a fermé l'oeil cette apres midi dc sa va etre dur de tenir jusqu'a 7h du mat'.bon courage a bientot

Afficher plus
Afficher moins

oui tu risques d'être très fatiguée dééjâ si tu as pas bien dormi alors si en plus tu dois penser au régime sa va te stresser laisse toi le temps de rependre tes marques au boulot et puis tu t'y remettra doucement
Alors ce soir c'est le grand soir de la reprise? tu bosses dans quoi?
allez bon courage bises

Message cité 1 fois
n°4019219
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 15:12:14  

jcali a écrit :

oui tu risques d'être très fatiguée dééjâ si tu as pas bien dormi alors si en plus tu dois penser au régime sa va te stresser laisse toi le temps de rependre tes marques au boulot et puis tu t'y remettra doucement
Alors ce soir c'est le grand soir de la reprise? tu bosses dans quoi?
allez bon courage bises

Afficher plus
Afficher moins

coucou et oui sayé g recommencer a travailler depuis lundi, je suis infirmière de nuit. d'un cote contente de retrouver mes collegues, g vite repris mes marques et d'un autre coté pour le moment trop dur de reprendre le rythme de nuit j'arrive pas a dormir plus de 5h alors un peu crevé.
pour le regime g reperdu 300grs sur les 700 que j'avait pris mais la avec mon rythme decalé faut dire que le regime g pas encor vraimt repris mais j'essaye de garder un equilibre alimentaire quand meme.
et vous alors vous en etes ou.

n°4019222
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:00:48  

coucou ba sa doit etre dure de reprendre et surtout de quitté ton petit bout !!! !!!! tu et infirmière ds un hôpital ??? voila sinn pour ta perte de poids tu m’étonne qu'avec tes horaires sa doit pas être facile !!! sinn moi j'ai decider de faire 10 jours de pp pour voir si sa va repartir meme si c'est dure car a force je ne sais pluis quoi manger mais bon on verra et puis jai aussi decider d’arrêter de me pesé tt les matin je me pesé une fois par semaine pour pas trop être dessus ... voila gros bisou
et jenny bon courage pour se soir !!

n°4019223
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 19:33:51  

coucou les filles moi aussi je fais que me pesé tous les matins et j'arrête la j'en suis a -7.5 mais je me peserais que dimanche maintenant bon courage les filles bisous

n°4019226
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 09:01:39  

coucou les filles bn ba moi j'ai pas resister a l'envie de me pese !! et la GROSSE DÉCEPTION apres3 jous de viande seulement -0.300g trop decu !!!!! je crois vraiment que se regime et pas fait pour moi en 4 mois jai perdu seulement 7.300 !!!!!!!!!!!!!
et toi jcali tu les a perdu en combien de temps tes 7.5 ??? voila je vous fait un gros bisou

n°4019227
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 09:09:16  

coucou elo moi j'en suis a 3 semaines mais j'ai aussi l'impression que ça n'avance pas beaucoup malgrès mes 7.5 perdus mais j'en ai 28 a perdre donc je suis loin du compte
ça ne veut pas dire que le régime est pas fait pour toi certains perdent plus difficilement que d'autres!!!!
Allez on baisse pas les bras et on est motivée bisous

n°4019228
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:11:02  

cc les filles saye je suis en repos lol, moi je stabilise pour le moment (mais bon jmange plein de chose pas bien lol).
elo peut etre que ton organisme sature et que c'est pour sa que tu ne perd plus cela depend aussi du poids que tu as a perdre, oui je travaille dans un hopital en pediatrie neonat.
 j cali felicitation mon pere qui fait ce regime  perdu 8kg en 3 semaine aussi et en avait 30 a perdre a la base.attention a ne pas perdre trop vite et surtt a l'effet rebond quand meme.
bon courage les filles moi ce soir je fai un barbecue et dodo de bonne heure jespere bisous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Regime Dukan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m'a quitté et pourtant... 24 03/04/2011 à 20:19:12
Faire l'amour augmente l'espérance de vie ! 1 14/03/2011 à 12:46:50
conserver la passione sexuel dans un couple? 1 10/03/2011 à 15:24:30
Séparation difficile 8 16/03/2011 à 09:33:00
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! 22 15/04/2015 à 10:04:34