10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regime Dukan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019228
jennydu95
Profil : Régulier
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc les filles saye je suis en repos lol, moi je stabilise pour le moment (mais bon jmange plein de chose pas bien lol).
elo peut etre que ton organisme sature et que c'est pour sa que tu ne perd plus cela depend aussi du poids que tu as a perdre, oui je travaille dans un hopital en pediatrie neonat.
 j cali felicitation mon pere qui fait ce regime  perdu 8kg en 3 semaine aussi et en avait 30 a perdre a la base.attention a ne pas perdre trop vite et surtt a l'effet rebond quand meme.
bon courage les filles moi ce soir je fai un barbecue et dodo de bonne heure jespere bisous

---------------

url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
Publicité

n°4019229
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:44:56  

merci jenny eh bien oui je veille a tout ça je verrais après tout je me dis que j'ai rien a perdre a part des kilos!!!lol
moi aussi barbecue ce soir avec ce magnifique temps bon appétit et bonne nuit bisou
Message cité 1 fois
n°4019230
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:47:34  

jcali a écrit :
merci jenny eh bien oui je veille a tout ça je verrais après tout je me dis que j'ai rien a perdre a part des kilos!!!lol
moi aussi barbecue ce soir avec ce magnifique temps bon appétit et bonne nuit bisou
Afficher plus
Afficher moins

recoucou ba jenny je pese a la base 84.400 kg pour 1.50 m et oui je suis une boule sur patte mdr !!! dc jen ai comme pas mal a perdre !!! mais aparement sa peut venir aussi de mes hormone qui ne fonctionne pas comme il faut ù!!! mais bn jen ai parler avec cherichou et il ma dit de pas arreter car je suis en bonne voie et il veut pas que je reprenne se que j'ai perdu !!!! mais c'est dure de voir qu'on fait autant d'effort et qu'on perd rien !!!

ton métier doit etre super intersant !!!! mais très stressant ???? j'espere que tu a profiter de ton jour de repos avec se beau soleil !!!!! géniale pour le barbecue nous c etait hier soir sa fait tellement du bien !!!

jcali c'est clair tu perd bien c'est cool !!!

allez bisou les filles profiter bien de votre barbecue !!!!!! lol gros bisou et bonne nuit

Message cité 1 fois
n°4019231
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 23:04:08  

elodie86400 a écrit :

recoucou ba jenny je pese a la base 84.400 kg pour 1.50 m et oui je suis une boule sur patte mdr !!! dc jen ai comme pas mal a perdre !!! mais aparement sa peut venir aussi de mes hormone qui ne fonctionne pas comme il faut ù!!! mais bn jen ai parler avec cherichou et il ma dit de pas arreter car je suis en bonne voie et il veut pas que je reprenne se que j'ai perdu !!!! mais c'est dure de voir qu'on fait autant d'effort et qu'on perd rien !!!

ton métier doit etre super intersant !!!! mais très stressant ???? j'espere que tu a profiter de ton jour de repos avec se beau soleil !!!!! géniale pour le barbecue nous c etait hier soir sa fait tellement du bien !!!

jcali c'est clair tu perd bien c'est cool !!!

allez bisou les filles profiter bien de votre barbecue !!!!!! lol gros bisou et bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins

mais nan tu n'est pas une "boule sur patte" lol et oui sa peut venir des hormones ou de la thyroide estce que tu pren des traitement en preparation de la fiv? et pour mon metier g une super equipe alors sa va mais bon tjrs un peu de stress mais j'adore ce que je fais et meme si c dur sa fai du bien de retrouver une vie en dehors de la maison.

---------------

n°4019237
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:26:57  

Bonjour toutes !

Je suis en pause dans mon régime là... La semaine dernière j'ai repris 200 grammes mais j'ai vraiment abusé aussi. Et là, cette semaine c'est mal aprtie (j'attends de voir ùmardi le résultat). Mais faut savoir que j'ai beaucoup d'anniversaire ce mois ci, dont le mien dans une semaine et demi. Donc avec les apéro, les repas qui vont avec... c'est dur. De plus, j'ai eu un coup de mou dans mon moral, la semaine dernière donc j'avais trop envi de craquer. J'espère continuer a perdre après...

Bon courage à tout le monde !
Message cité 1 fois
n°4019238
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 11:28:27  

Gwennaeris a écrit :
Bonjour toutes !

Je suis en pause dans mon régime là... La semaine dernière j'ai repris 200 grammes mais j'ai vraiment abusé aussi. Et là, cette semaine c'est mal aprtie (j'attends de voir ùmardi le résultat). Mais faut savoir que j'ai beaucoup d'anniversaire ce mois ci, dont le mien dans une semaine et demi. Donc avec les apéro, les repas qui vont avec... c'est dur. De plus, j'ai eu un coup de mou dans mon moral, la semaine dernière donc j'avais trop envi de craquer. J'espère continuer a perdre après...

Bon courage à tout le monde !
Afficher plus
Afficher moins

bjr, ne tinkiet pas moi g arreter dukan et g repris que 500 grs pourtt je mange tres tres tres mal, tu reperdra et peut etre plus vite qd tu t'y remettra mai je pense qu'il vo mieu fair d pause que de ce frustrer

---------------

n°4019241
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:33:43  

moi non plus je ne pense pas que ce soit trop grave il vaut mieux que tu fasse des pauses plutot que de te jeter comme une morfale sur tout allez courage

n°4019257
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:51:50  

coucou alors les filles vous en êtes ou? moi je n'ai toujours rien reperdu de plus et c'est vrai que ça commence a être long mais bon je me dis que c'est normal et que la perte va bientôt reprendre son court enfin j'espère !!!!alors je ne baisse pas les bras et je continue tranquillement

n°4019258
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:45:46  

coucou bah pour moi toujours stagnation mais je n'est pas encor vraiment repris le regime en ce moment ct svt barbeuc (sa va pr la viande mais pas ce qui l'accompagne lol) ou du vite fai quand je travaille.la je reprend demain soir alors aujourdhui g pri le temps de faire mes legumes.endive au jambon pour ce soir et puree carotte boulette de boeuf pour demain.et jeudi ce sera lentille.comme sa no stress jpourrai me reposer et profiter de mon loulou.
pour toi je pense que c normal que tu stagne ton corp a du se mettre en "defense" vu que tu as deja bcp perdu, je pense que peut etre tu devrai faire 2/3 jours pp pour le rebooster un ti coup.
et toi elo y'a un moment que l'on t'as pas vue comment sa va??

---------------

n°4019260
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:52:20  

bah moi je suis en 5jours pp la donc je verrais samedi quand je me pèserais
oui elo t'en est ou?tu a perdus un peu?
Bisous les filles
Message cité 1 fois
n°4019261
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 08:34:21  

jcali a écrit :
bah moi je suis en 5jours pp la donc je verrais samedi quand je me pèserais
oui elo t'en est ou?tu a perdus un peu?
Bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles je suis de retour lol et bas après mes 5 jours de pp j'ai perdu seulement 0.700 g mais bn c'est mieux que rien et puis dimanche mes rrrrr sont arriver donc peut être que j'aurais plus perdu quand elle vont s’arrête mais bon la c'est craquages sur craquage hier j'ai fait des frites car mes parent était la et ben j'ai pas pu résister lol !!! on verra bien samedi pour la pesé lol
a oui tu m’étonne jenny dans les barbecue ia que la viande qui et bonne le reste c'est trop mauvais lol !!!!!!! mais c'est que du bonheur !!!!!!!
jcali comme dit jenny c'est peu être ton corps qui fait de la résistance au régime et ds c'est cas la il faut pas lâcher même si c'est dure de voir la balance ne pas descendre

gros bisou les filles :)):)

n°4019266
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 15:23:52  

C deja bien 700grs pour les frite tu verra bien cke sa donne lol. Reprise du boulot ce soir pr moi pffff jsui fatigue

---------------

n°4019267
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:01:29  

bin courage jenny si tu es fatiguée ne fais pas trop de régime car tu as besoin de force pour travailler
Elo ah enfin de tes nouvelles!!! ah les frites c'est pas bon ça!!!lol
mais 700gr c'est déjâ ça allez courage bisous bisous les filles

n°4019277
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 05:21:41  

Slt les filles un ptit message en live du travail la nuit est tres calme et jirai bien me coucher lol courage plus que 2h a tenir.cote regome g enfin reperdu le peu que j avai repri avc larret de dukan et la jsui tt pile a mon poid dukan dc jspr reperdre en douceur. Bonne journee a vous.bisous

---------------

n°4019288
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 23:03:23  

cc moi sa fais un petit moment que j'étais pas passé bon moi sa va un peu enfin je commence a sentir que quelques kilos sont perdus j'en suis a -9 je me sens bien et surtout que c'est chéri qui m'a fais remarqué que j'avais perdu de derrière!!!donc voilà et vous sa va ?
Message cité 1 fois
n°4019291
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:34:40  

jcali a écrit :
cc moi sa fais un petit moment que j'étais pas passé bon moi sa va un peu enfin je commence a sentir que quelques kilos sont perdus j'en suis a -9 je me sens bien et surtout que c'est chéri qui m'a fais remarqué que j'avais perdu de derrière!!!donc voilà et vous sa va ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles sa va encore une nouvelle semaine qui commence avec le soleil !!!! ben c cool jcali si ton homme le voit !!! moi il voit rien enfin personne ne voit rien d'ailleurs mdr !!! sinon se matin moin 1 kilo de perdue j'ai eu mes régle la semaine denier donc c'est peu être pour sa ou alors sa viens peu être du fait que j'ai était malade tt la nuit j'ai du choper un coup de froid ::(:(:(:(:(:(:(
voila je vous un gros bisou a bientôt bonne journée a tte

n°4019293
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 18:57:11  

elo moi aussi je suis malade je me remet a peine d'une énorme sciatique qui a duré 6 jours et la depuis hier j'ai une bronchite j'ai presque plus de voix sa m'énerve
Bon cool -1kg doucement mais surement!!!
bisous les filles

n°4019316
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 22:12:07  

coucou les filles dsl de pas etre passé avant mais mon pc avait un soucis.
alors je vous dit bonne continuation a toutes je crtoit que g un peu regrossit moi je me suis pas pasé mais g l'impression d'avaoir pris du bidlol.j vous laisse cheri rale que je suis sur lordi biz

---------------

n°4019319
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 09:13:20  

bon merci de donner tes nouvelles beh moi je stagne a -9 depuis une semaine mais je trouve ke c long bref
et elo t'es ou?
bisous les filles
Message cité 1 fois
n°4019321
elodie8640​0
elodie86400
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:16:37  

jcali a écrit :
bon merci de donner tes nouvelles beh moi je stagne a -9 depuis une semaine mais je trouve ke c long bref
et elo t'es ou?
bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles allez jcali courage !!!!! tes rrrr vont peu etre arriver ??? moi j'ai pas perdu !! mais pas repris dc sa va !!!!! mais ds 2 semaine le régime et fini pour moi jai vu la gynécologue qui ma dit que quand on va& entamé la fécondation il faut que j’arrête se régime car sa va me rende mal car trop restrictife avec le traitement donc elle ma donner le numéro d'une endocrinologue :):) mais je viendrais tjr vs donner des nouvelles !!!
jenny ta repris ???? j’espère pas lol mais c vrai que c très dure avec l'ete les glace les barbecue .et tt se qui va avec allez je vous fait un gros bisou bonne journée avec se soleil

n°4019325
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 02:12:02  

Coucou les filles bah je me suis pas encor pesee.sinon jcali 9kg c deja super coyrage.et elo cool pr ta fecondation jcroise les doigt pr toi.aller moi je retourne bosser.bisous a bientot

---------------

n°4019331
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 17:09:55  

oui elo bien  vu mes rrr sont là et jcroise fort les doigts pour ta fécondation pourvu que sa marche!!!!!bisous

n°4019338
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 14:30:54  

joyeuses paques a toutes.

---------------

n°4019341
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 21:38:24  

merci jenny mais moi pâques ma fais craquer sur les chocolats ahh j'ai peur!!!!!!!d'avoir pris des kilos pffff

n°4019351
jennydu95
jennydu95
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:03:02  

t'inkiet vaut mieux un petit ecart de temps en temps qui se resout vite que un gros voir un abandon qui st plus difficile a gerer.

---------------

n°4019357
marylou031​2
mes 2 enfants...mes 2 amours..
marylou0312
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 21:53:48  

bonjour a toutes,

je vous apporte juste un petit témoignage sur le régime dukan
Mon mari a fait ce régime de septembre 2010 a décembre. résultat -17kg.
aujourd hui il continue a faire attention la semaine et garde la journée protéine mais le week end on ne se prive pas et son poids ne bouge pas.
Il a fait pendant son régime des prise de sang et tout allait bien.
Je pense juste qu il ne faut pas le faire pdt un temps interminable.
mon mari aimerait perdre encore 4 ou 5 kg mais il a décidé de se stabiliser avant de recommencer dans plusieurs mois.

bon courage a vous toutes

---------------
moi 36 ans, lui 35 ans.
une petite puce de 3 1/2 ans et en essai bb2 depuis le 22 février 2011
c1 32 J  C2 29 J   C3 32 j   C4 32 j  C5 34 j C6 31 j C7 essai en suspens pour cause de papillomavirus. reprise des essai en octobre.38 J   C8 31j REPRISE DES ESSAIS SOUS TRAITEMENT POUR LA PROLACTINE  12/10/11 prolactine a 3 youhouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!​!  C9 - c10 (causticum plus)++++ le 9/01/12 PDS le 10/1/12 taux de 7.- FC le 11/1/12. C11- 37  -C12-30 -C13 35- C14 en cours
7/5/12 --> IAC 1 négative 32jrs
c15 sans iac  (causticum plus) +++ le 18/06 HCG a 28 - le 19/6 hcg a 65
le22/6 hcg a 282
le 27/6 hcg a 2203
écho du 3ème mois le 16/08 tout va bien clarté nucale a 1.1
T21 = 1/820
prochaine rdv le 22/10/12 pour l écho des 5 mois!!!! c est un garçon!!!!
Visite du 6ème mois le 20/11/12
visite du 7ème mois le 18/12/12
dpa en suisse = 25/2/13
dpa en france = 05/3/13
Lucas est né le 24 février 2013. 3kg910 / 50 cm
c est un amour de bébé!!!!!!
signature-​136727
reglette-2​00040
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante