/ / /

Règles irrégulières aprés Bébé

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Règles irrégulières aprés Bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
audreym59
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 14:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai toujours eu des règles irrégulières mais surtout aprés mon retour de couches. Là ça fait deux semaines que j'ai mes règles ! J'ai un peu mal au ventre et aux reins mais je pense que c'est du au stress !  De plus j'ai des brûlures lors des rapports et surtout des douleurs donc aucun plaisir Mon gynéco est en vacances :s  J'ai peur d'être de nouveau enceinte ( bb à 8 mois ! ) pilule sous dosé et un rapport non protégé mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain mais je n'ai pas eu mes règles de suite, elles sont arrivées deux semaines plus tard et dix jours aprés la fin repelote de nouveau mes règles !  

Publicité

rikmidoux
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 08:05:43  

Bonjour,

je me souviens qu'à la suite de ma grossesse, on m'avais prescrit la pilule cerazette donc pilule microdosée, et effectivement, mes règles étaient revenues très irrégulières, moi qui n'avais jamais connu ça. en moyenne, j'avais mes règles pendant 15 jours, 1 semaine de tranquillité et rebelote.
ma gynéco m'avais expliqué que c'était le problème des pilules microdosées, et m'avait conseillé de reprendre rapidement ma pilule habituelle (pour moi, trinordiol)
si ta gynéco est en congé, parles-en à ton généraliste.
en plus, si tu as des brûlures vaginales, il pourra au moins te prescrire une pommade, ou une ovule pour soigner la possible infection.

à bientôt

Profil : Discret
julieregliss
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 14:19:44  

Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton généraliste en attendant! Au moins il te rassurera sur le fait que tu sois ou non enceinte et il te prescrira surement un traitement pour tes brûlures pendant les rapports (ne pas rester avec des douleurs pendant les rapports au risque que ils se transforment en moment presque machiste... ou comment en venir à se convaincre que la douleur est normale et qu'il "faut" absolument avoir des rapports même si on a mal.. bonjour la libido tordue après, on ne prend pas assez en compte le côté psychologique de la chose). Sinon moi j'ai un stérilet, et j'ai aussi les règles irrégulières depuis. C'est au petit bonheur la chance pour savoir quand elles tombent! Mais je crois que c'est le lot de beaucoup de femmes qu'on ne croit... qui s'en préoccupe? Ca ne concerne "que " les femmes après tout!  lol...

Profil : Discret
julieregliss
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 14:20:57  

Je voulais dire masochiste et non pas machiste, quoi que ça pourrait être un lapsus!!!

audreym59
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 00:48:45  

Justement j'ai cette pillule la comme j'allaité bébé je vais voir demain matin pour un rdv avec un autre gyneco. J'ai des douleurs en bas du ventre et aux reins insupportable jaune11!
Et j'ai deja eu pommades , ovules etc rien n'a marchè et aux annalyse urinaires pas d'infections  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse stérilet mirena, avez vous vos régles?
encore cerazette !!!! pas de regles pendant 6 mois et la pof PILULE MICROVAL: DES REGLES TOUS LES 15 JOURS???!! Et vous,?
Stopper les règles Retour des règles
règles bizarres????? Problèmes avec mes règles!
Ablation de stérilet et je n'ai plus mes régles?? le stress et les regles
Plus de sujets relatifs à : Règles irrégulières aprés Bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RAPPORT AVANT RETOUR DE COUCHES 3
L'ejaculation precoce peut elle nuire a la concetion d'un en 5
Au pied du lit 1
attiree par un autre 14
besoin de conseil !! mon mari a les main troué 4