4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rejet de sperms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 23:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La quarantaine, je désire depuis maintenant 1an avoir 1bb.Naturellement pas possible a dit ma gygy, mais j'ai constaté qu'à chaque rapport j'ai un écoulement de liquides. Il faut dire aussi que j'ai un utérus rétroversé.Que dois-je faire pour optimiser mes chances ? Vous qui avez une idée sur le sujet à l'aide.
Bien à vous les filles.
Fifine

Publicité

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 23:14:13  

alors tu vas rire mais ce que je vais te dire est sérieux.
J'ai une collègue ki avait des difficultés comme toi,et bien elle a réussi à tomber enceinte en faisant le poirier pendant 5 minutes après chaque rapport sexuelle.
Bon courrage!!

---------------
www.consobio.com
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 09:30:56  

Azuin, ayant moi aussi l'utérus rétroversé, j'ai suivi un conseil vu sur un magazine : après chaque rapport, je reste allongée minimum 10mn! Faire le poirier pourquoi pas....mais pas très sexy après l'amour lol
Pour moi le fait de rester allongée marche plutôt bien, je tombe enceinte...mais GEU et FC après....mais çà c'est une autre histoire!!!
J'espère que tu y arrivera...Bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 01:29:19  

coucou moi j'ai mi 1coussin sou mes fesses pendan 10-15min le jour de mon jour d'ovulation calculé sur internet et ça a marché,c'etai le 1er mai lol,il ma porté chance celui là,jaccouche pr le 1er février et je suis au ange.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:20:38  

Coucou, moi aussi j ai l uterus retroversé ca n a aucune influence sur ta fertilité . Gygy t as dit pas possible naturellement pourquoi ? Sinon oui rester allonger au moins 1/4 d heure, apres galipettes sinon je vois pas trop ... ??!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:41:06  

Pcq j'ai 40ans, ovaires moins actifs, 1/2trompe non opacifié. C'est vrai ke j'étais pas sexuellement très active, mais souhaite bb depuis maintenant 1an et cela m'inquiète. Merci pour ta réponse et les astuces que je vais mettre en pratique, tè cool a+
Fifine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:44:38  

Hi naninana,
Merci pour l'astuce, mais ve-tu me décrire ce que c'est que le poirier?Si cela peut m'aider car j'ai l'impression que j'y arriverai jamais à faire ce bb.
Bizu fifine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:47:39  

Eh ben tu as de la chance, je vais m'y mettre. Je te souhaite tout le bonheur dans cette joie retrouvée.
A bientôt pour d'autres astuces pouvant m'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:55:26  

Désolé pour GEU, j'espère ke t'en resteras pa là, mais dis-moi comment adopter la position du poirier, je préfèrerai aussi m'allonger après mais veux aussi tout essayer pour mettre les chances de mon côté.Ce désir me bouffe.
Bien à toi namios.1315

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:14:17  

Alors pour le poirier,fais le sur ton lit si il a un côté contre un mur.
Tu prends un coussin ou à même le matelas et tu pose ta tête et tu te mets en équilibre en posant tes jambes contre le mur.
Aussi autre astuce,achetes des test d'ovulation en pharmacie,ça te permettra de mettre toutes les chances de ton côté!!
Comme ça quand il sera positif tu pourras faire calin 10 fois dans la journée!!
Bon courage et tiens nous au courant!!

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:54:57  

Compris pour le poirier, j'avoue ke ce n'est pas sexy mais bon, je me lance car j'ai tout à y gagner.Pour les test d'ovulation, j'ai déjà essayé seulement que je n'ai pas pu faire crac crac plusieurs fois dans la journée, si bien que j'étais découragé; ça aussi je compte le reprendre. Merci pour la promptitude dans la réponse.T'inquiète, on se tient, je te donnerai des news.Agréables nuits à toi.13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 02:03:48  

salut
a force de vous lire je fé comme vous aprés chak rapport jm'allonge et /ou je léve mé jambes en lair pourvu que sa marche05merci pour vos conseilles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 15:56:13  

Bonjour azuin,
Bien que je sois désolée pour toi de cette attente longue, mais je pense que ça n'a rien à voir avec ton utérus rétroversé ni avec le fait que du sperm s'écoule après, puisque je suis dans ce cas et ça fait 2 fois que je tombe enceinte tout de suite.
Si tu as un pb de fertilité, il est important que tu ais un diagnostique (et ton homme aussi) pour pouvoir agir vite, et oui, si tu ovules pas ou si le sperm de ton homme n'est pas assez virulent tu peux faire le poirier tant que tu veux, tu ne feras que perdre du temps, et j'ai l'impression que le temps te manque un peu.

Je te souhaite bonne chance pour ce bébé,

ALFunny

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 17:02:29  

Al Funny,
Merci pour ton msg assez réconfortant.Effectivement j'ai une folle impression que j'ai + de temps devant moi (40ans) mais c'est aussi dame nature qui décide. J'ai déjà consulté, j'ovule normalement, j'ai même fait une fois FIV avec échec.Dès mars08 j'ai RDV pr recommencer à nouveau . J'ai bonne espoir en tout cas.
Bien à toi et gro bizu à tes enfts.

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 00:04:19  

ok
moi gf 27 ans et ca fé 17 mois q j essaye bb2 pfff
j reste alongé deriere le calin boum boum j ose pas faire le poirier ou chandelle mais si le verdict le 4janvier g mes reds j m y met lol
pcq y en a mare

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 12:40:17  

c'est normal que tu as des écoulements après chaques rapports,toute celles que je connais en ont.
de plus avoir la col rétroversé ne veut pas dire avoir des difficulté a avoir des enfants,j'ais le col rétroversé et pourtant je suis tombé enceinte en prenant la pillule.
ma mere la,et pourtant elle a eu 3 enfants sans probleme.

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:40:08  

une femme sur 4 a l uterus retroversé

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 15:06:47  

j ai l uterus retroversé et pourtant j attend bb 5 !!!!!!!! bon courage !!!

---------------
Clin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rejet de sperms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour tichat ... 1
Quand puis- je refaire l'amour ? 12
morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7