/ / /

Relation sexuelle après grossesse

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation sexuelle après grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voila, j'ai accouchée fin novembre et depuis j'ai beaucoup de mal à refaire l'amour. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on eu ce problème ? Perso je pense que tout est dans ma tete, en fait on m'as recousue le vagin, j'ai eu une épisio qui ne me fais pas mal, mais je pense que le fait que je sache que j'ai été recousue me bloque. Merci de me donner vos conseils, sachant qu'on utilise déja du lubrifiant et cela n'y fait rien...Merci à vous !

Publicité

anonima
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 18:58:01  

Bah alors ?? personne ne veux m'aider

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:18:05  

LA PEUR QUE TU AS EST TOUT A FAIT NORMAL JE ME PRENSENTE JE VAIS AVOIR 21 ANS LE 12 AVRIL ET G DONNE NAISSANCE A MA PETITE LYLOU LE 1 OCTOBRE 2006 ELLE VA DONC PRENDRE 6 MOIS JE N AI PAS EU DEPISIOTOMIE MAIS G ETAIT DECHIRE DE 3 POINT EXTERNE ET 3 POINT INTERNE CE QUI FAIT UN TTAL DE 6 POINT PERSO G REPRIS LES RAPPORT 3 SEMAINE SAPRES MON ACCOUCHEMENT ET J AVAIS BEAUCOUP D APPREHENSSION DE PEUR QUE CELA SE DECHIRE A NOUVEAU MAIS  IL NE FAUT PAS QUE TU Y PENSE IL N IA AUCUN SOUCIS QUE CELA S OUVRE  CAR LE PENIS N EST PAS EST BEAUCOUP MOIN GROS QU UNE TETE DE BB A MOINS QUE TON HOMME SOIT MONTE COMME UN CHEVAL ( je deconne un peu de blague fait du bien hihihihi) car sache que au vagin nous avons une peau tres extensible jte jure ya pas de soucis par contre tu dis utiliser du librifiant car toi meme trouv tu ne pas humidifier COMME AVANT?? car cela et surement psychologique sinon as tu  etait faire ta visite de controle chez ton gygy apres la naissance de la petite???? SINON VA VOIR TON GYGY ET PARLE LUI EN VOIOAL J ESPERE T AVOIR AIDE BIZ

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:22:45  

laisse faire le temps, ça passera.

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 23:29:56  

je ne peux pas te dire fais ci ou fais ca moi perso j ai repris 2 mois apres au debut je n eprouvais pas grand chose mais petit a petit les sensations sont revenues et c est beaucou plus intense maintenant qu avant ma fille ... bref laisse faire le temps ... mais avais tu deja du plaisir avant ta grossesse ???

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:38:50  

ah enfin qq'1 qui vit la meme chose que moi. J'ai accouché le 08 decembre 2006 g eu une petite épisio et j'allaite. Non seulement j'ai longtemps apprehendé les rapports mais en plus ma libido est à 0. donc nous avons repris les rapports péniblement au bout de 3 mois d'abord une pénétration tres faible, juste le bout du pénis et a chaque fois qu'on refesai l'amour on pénétrait toujours un peu plus et avec lubrifiant. A ce jour ma libido est toujours a 0 (c du à l'allaitement) et les rapports ne sont plus trop douloureux mais pour moi c rien d'extra ya des jours ou ca m'enerve vraiment de plus etre une femme normale . Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:54:36  

j'ai accouché le 26.09.06 et j'ai aussi eu droit a une episiotomie, j'ai repris les relations sexuelles un mois après mais ca me faisait super mal, en fait j'avais peur que ca se déchire,(j'ai eu une compliquation infection et cie a la maternité).... jusqu'a maintenant notre vie sexuelle contient des hauts et des bas, (en ce moment c'est pas le pied!) bref la galère quoi, en plus avec bébé et l'allaitement au début j'avais la flemme surtout et pas trop envie meme pas du tout envie... maintenant que l'allaitement est fini ca va mieux, mais c'est pas encore ca! mais mon copain est super compréhensif alors courage tu verra ca ira mieux...

anonima
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:33:00  

Merci pour ta réponse, effectivement je ne "mouille" plus comme avant, avant il n'y avait pas de problème, mais c'est vrai que là je ne mouille pas car en fait j'ai peur donc je bloque. Oui j'ai bien été faire ma visite, tout va bien, j'ai meme fait a rééducation du périnée qui est un peu mou, je sens bien que mon vagin est plus souple. Et ce qui n'aide pas c'est que mon ami n'as pas un petit sexe, lol, pas monté comme un cheval mais bien monté on va dire !! lol !! . Je sais que tout est dans ma tete, hier soir il avait envie et hélas on as rien fait, car en plus je n'ai plus trop envie de faire l'amour...c'est compliqué tout ça !!! grrrrrrrr, mais merci à toi !!

anonima
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:34:25  

merci jeanneso pour ta réponse, oui avant j'avais beaucoup de plaisir, je sais que tout est dans ma tete...ça va revenir...on y croit !! lol !!

anonima
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:36:37  

c'est pas évident d'etre une maman !! grrrr, c'est vrai que moi aussi ma libido est à 0, et se "forcer" à faire l'amour alors qu'on as pas plus envie que ça n'aide en rien....allez les filles !! on s'encourage !! vive l'amour mer.. !! oupsss

anonima
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:39:07  

merci pour ta réponse !! c'est pas évident tout ça, c'est vrai qu'on est plutot fatiguée et irritable, et que le sexe bah on arrive à s'en passer et ses messieurs on du mal à le comprendre....moi aussi mon copain est compréhensif, heureusement car j'en connais d'autres qui irai voir ailleurs !! enfin bref n'y pensons pas !! encore merci à toi !! +++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment redonner du piment dans sa vie sexuelle ? Problème rapport
relation après épisio envi de relation à plusieurs
ACOUCHER ET HIER PTIT PROB POUR AVOIR UNE RELATION SEXUEL? je n'rrive pas a avoir de relation avec mon mari
je n'rrive pas a avoir de relation avec mon mari relation sexuelle pendant la grossesse
sa pu la fin de notre relation Vibro et grossesse ???
Mon mec veut désormais une relation platonique sos relation sexuelle
Plus de sujets relatifs à : Relation sexuelle après grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de reponse 2
NOUVEAU NOUVELLE AMBIANCE enfin j espere... 17
hommes egoistes 13
Avez vous déjà trompé votre partenaire 17
Baby blues 6