5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sos relation sexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mamansb
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 10:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 7 mois, j'ai eu une césarienne également. Je suis dans le même cas, le peu de relations que j'ai avec mon mari ne sont pas aussi intenses et désirées qu'avant... et j'ai mal pour lui... je sais qu'il en souffre... mais je compte sur le temps. Le problème est le temps qu'il nous manque, la vie qui bascule très vite, et la fatigue engendrée. Pour ajouter un peu de complications mon mari travaille à 200km et prend le train tous les jours... donc toutes les taches quotidiennes sont majoritairement à ma charge. Cependant je l'ai choisi ainsi, je ne me plains pas! Pour en revenir à la césarienne c'est vrai que c'est plus long à se remettre mais je ne pense pas qu'elle soit la fautive. Je me repete mais c'est à mon avis qu'une histoire de temps et de fatigue. Et pour celles et ceux qui sont inquiêts...pourquoi ne pas aller voir un sexologue? Il faut oser, il n'y a rien de tabou ou de mystique à aller voir ce type de médecin, et surtout rien à perdre! Bon courage et patience à tous les hommes... l'amour vaincra !!

Publicité

Profil : Nouveau
mamouti
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 11:36:07  

Bonjour, je suis un peu désespérée à la lecture de ces témoignages... en général les femmes disent que le désir revient au bout de 3 moi, 6 mois, voir 2 ans. Moi après la naissance de ma première fille, qui a aujourd'hui 4 ans1/2, le désir s'est amoindri et il a preque totalement disparu avec la naissance de la deuxième, qui a maintenant 23 mois. J'aime mon mari, j'aime son corps, il a du désir pour moi, il a été très patient, mais il commence évidement à craquer ! comme je le comprend. Mon corps est comme étient, je n'ai plus d'envies, moi qui aimait tant faire l'amour. je ne sais plus ou se situe le problème : train-train, maman jusqu'au bout des ongles, fatigue? d'autres que vous ont'elles vécu une aussi longue période de non-désir? merci d'avance pour vos témoignages.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 14:38:14  

je suis maman de 2 fille  de 4ans1/2 & 5 ans1/2  jJ'attand mon 3 eme un petit garcon pour fin  janvier. Mon mari a vecu la meme situation que  toi & la viverras peut etre encore ne t'inquiette  pas pour autant  ;elle t aime toujour mais  nous ne savons pas pourquoi nous n avons plus d'envies. Pour ma part c'etait la fatigue phisique & nerveuse  car un 2 eme enfants change beaucoup de chose pour une mere  comme la peur  que l un ou l'autre se sente regeter & c'est  plus facile de deleser le pere que c'est enfants  car il y a nos prioriter: ['b13afc']1/ les enfants. 2/ la maison(les repas, lavages; repassage,menage.)  3/ le travail 3/[/'b13afc']le mari. 4/ nous memes mais il n'y a que 24heures  dans une  journee. Mon conseil: Aide la au maximume a la  maison  pour quelle ai  plus de temps pour  vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 14:52:42  

Au secour, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me remonter le moral au sujet d'avoir un enfant "naturellement" après une fécondtation in vitro ? J'ai tant envie d'entendre que mon enfant aura un petit frère ou une petite soeur "normalement" sans passer pas de multiples mains qui vous tripottes et tante de vous implanter un embrillon qui tient ou ne tient pas. Et puis mon mari ne veut plus de tout ce corps médical sur moi. J'ai tant mal. Merci pour vous témoignages.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 16:42:09  

Coucou, j'ai le même pb que toi. Ma fille a bientôt 2 ans et demi et ma libido n'est toujours pas revenue. Quand mon mari essaie de m'approcher mon corps se raidit. Je ne comprends pas ce qui se passe et si j'aurai envie de nouveau. Le pauvre a été patient mais là il craque et je le comprends. Je ne sais pas où est la solution.... A bientôt bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 19:52:26  

Bonjour, je m'appelle Delphine et je suis maman de trois enfants en bas âge (3ans, 1 ans1/2, 3 mois). Ton appel au secours m'a beaucoup touchée. J'ai éprouvé quelques difficultés après le premier mais mon mari a été tendre, patient et calin. Après quelques mois, nous sommes parvenus à retrouver des relations plus que satisfaisantes, même mieux qu'avant. Il n'y a pas de recette miracle mais en ce qui nous concerne, la communication a permis beaucoup. Il faut savoir, enfin c'est ce que je crois avec le recul que nos désirs de femme et notre sexualité évolue beaucoup après le premier enfant mais en bien, je te rassure. La maturité et la prise de responsabilité qui suivent la naissance y sont pour beaucoup. Etre mère, c'est s'affirmer comme femme. La fatigue, le traumatisme corporel de la naissance peuvent être à l'origine des difficultés à la "reprise" de relations. Il va falloir un peu de temps et surtout beaucoup de douceur, de l'imagination et de la tendresse pour la surprendre et lui apporter ce qu'elle recherche. Communiquer reste donc le mot clé pour y parvenir. Il s'agit plus de romantisme, de séduction, de préliminaires plus longs surtout dans les premiers temps et peut-être sans aller au bout de la relation les premiers temps. Surtout, déculpabilise et déculpabilise-la, c'est normal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 16:25:48  

Je suis une future maman et cette question évidemment me préoccupe aussi. En tout cas, merci pour vos témoignages car ca va certainement aidé beaucoup de couples dans le meme cas, car ce sont des moments difficiles à passer. Dans ces moments là, et en vous lisant, on se rend compte que beaucoup de personnes subissent ce problème mais le plus important, c'est que beaucoup le surmontent aussi. Merci pour tous ces encouragements.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 14:29:55  

Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 11 mois et ce problème de libido est un VRAI GROS problème pour notre couple.... Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce pb de désir, mais le soucis est que mon mari ne pense pas que ce puisse être normal, il pense que c de ma faute et que je ne fait pas d'efforts... du coup je suis dans l'angoisse permanente du moment où on va se retrouver tous les 2, c'est un peu devenu un cercle vicieux...C'est vrai qu'on ne fait l'amour qu'1 fois parsemaine et je comprend tt à fait qu'il ait des besoins plus importants, mais bon, je ne vais qd mme pas me forcer! (déjà que...) Je vois que pour beaucoup d'entre vous, le pb semble s'ête réglé avec le temps, mais j'avoue que cette situation de crise m'est assez difficile à vivre, entre ma fille, mon mari, mon boulot, ma maison...je n'ai plus de temps pour moi, et j'ai l'impression que la situation empire plus qu'elle ne s'arrange... Merci pour vos conseils si vous en avez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 18:21:37  

bonjour! je suis maman d'une petite fille de 11 mois et je pensais ke mon probleme était isolé... rassurée...  bref, messieurs, patience! Mon mari a su en faire preuve tous les jours, malgré une demande très importante de sa part... mais il ne faut pas brusquer les choses! Après un bébé, on a avant tt besoin de tendresse, et de mots doux! Parfois mê juste être dans vos bras protecteur, à écouter battre votre coeur... et les choses rentrent dans l'ordre, pour notre plus grand plaisir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 09:36:50  

['ff373d']Coucou à toutes et tous !![/'ff373d'] ['b13afc']Natelo, maman d'une fille de 2 ans  1/2 et d'un garçon de 3 mois.[/'b13afc']  On a refait l'amour une fois quand j'en ai eu envie, il y a qq jours : c'est comme ça que j'ai réveillé mon mari !!  Notre couple a du mal à refaire surface, bien + qu'après la 1ère grossesse....  Mais l'essentiel entre les tétées, les couches et la fatigue : c'est la TENDRESSE et les gros CALINS !   ['4ecd2f']Et la semaine prochaine, on confie la + grande pour se faire un resto en amoureux.... avec bébé !!![/'4ecd2f']  ['fc3aad']Encore un peu de patience et on rattrapera le retard !!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 16:04:03  

trés amoureuse de mon mari et ayant trés envie de lui je ne suis pas arrivée à reprendre une sexualité normale. J'ai accouchée le 15/11/04 . J'ai eu l'impression qu'il ne pouvait pas passer. Pouvez-vous m'aider, voir me rassurer;Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:13:21  

Salut j'ai 32 ans et je suis marier ,et j'ai une fille de 8 ans.Depuis que j'ai eu cette merveille j'ai prise du poid je mesure 1m57 pour 95kg  que je n'arrive pas a perdre.  Et je ressent vis a vis de mon maris un degout et je me sans abandonner,car il ne s'occupe plus de moi pas de calins tendre,et quand a faire l'amour il ne le fait plus que 1 fois par mois ou 1 fois tous les mois,il passe son temps sur son ordi et quand je lui parle eh bien il ne me repond pas.Je me pose des questions !Si ce n'est pas a cause de ma prise de poid,ou si il en aime une autre.Je lui aie dejas pose cette question il dit que non!J'en doute!Ou alors je me fait des idees,peut etre parce qu'il vieillis car il a 9 ans d'ecart avec moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:15:36  

Salut j'ai 32 ans et je suis marier ,et j'ai une fille de 8 ans.Depuis que j'ai eu cette merveille j'ai prise du poid je mesure 1m57 pour 95kg  que je n'arrive pas a perdre.  Et je ressent vis a vis de mon maris un degout et je me sans abandonner,car il ne s'occupe plus de moi pas de calins tendre,et quand a faire l'amour il ne le fait plus que 1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 mois,il passe son temps sur son ordi et quand je lui parle eh bien il ne me repond pas.Je me pose des questions !Si ce n'est pas a cause de ma prise de poid,ou si il en aime une autre.Je lui aie dejas pose cette question il dit que non!J'en doute!Ou alors je me fait des idees,peut etre parce qu'il vieillis car il a 9 ans d'ecart avec moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:43:33  

tu n es pas seule mon fils a 4 ans et demi et ma fille 9 mois je suis exactement dans le meme cas que toi et je m inquiete que faire je suis prete a tout ......pour redevenir celle d avant......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 10:51:03  

Bonjour, je suis une future maman de 26 ans et  si ma grossesse se passe à merveille, je dois avouer que le probleme de la libido est le seul qui me préoccupe autant... Disons que mon compagnon aime faire l'amour et me désire beaucoup, ce qui en soit est tres bien...! Le probleme, c'est qu'il devient execrable après 48h sans relation sexuelle... Ce n'est pas tant le manque d'envie, que ma silhouette baleinesque, les innombrables douleurs (je suis au début du 9eme mois) , la fatigue et les mouvements perpetuels de  notre future fille dans mon ventre, sans oublier que mon corps a du mal à accueillir "en son sein" "l'organe" de mr, qui m'empechent d'etre naturellement enthousiaste pour les calins... Bref, je ne sais pas trop comment réagir sous la pression. Je sais qu'il souffre de cela, d'autant plus que son désir pour moi est une preuve d'amour  indéniable! Voilà, je me doute que ce témoignage n'apporte pas grand chose, mais ça fait du bien de voir que d'autres femmes (et hommes)  sont passés ou passent par là également. Bon courage à toutes et à tous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 10:51:26  

nous essayons d'avoir un enfant et j'angoisse la dessus jai peur de ne plus vouloir avoir de raports et  ça me fai presque deprimer des fois  jai 21 ans et beaucoup disent qu'ils faut que je profite avant davoir un bébé ms moi ça fait lontps que je le veux, jai vraiment peur que mon fiancé finisse par aller voir ailleurs pdan ma grossesse si je ne veux rien faire. merci pour votre soutien et merci a infobébé il est super ce site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 13:50:18  

Juste pour dire que j'ai trouvé fort mignon ton adjectif baleinesque, j'aime bcp les baleines, c'est mignon  comme comparaison.  Pour ce qui est de ton problème, je trouve dommage de voir qu'effectivement, il arrive souvent un tel décalage entre l'homme et la femme, surtout pendant la grossesse. C'est comme si cela nous montrait à quel point les hommes peuvent être étrangers à la maternité, et c'est plutôt triste, je trouve. C'est aussi malheureux de voir que l'impatience (issue d'un manque de compréhension, selon moi, et d'une petite part d'égoïsme, quand même) finit par apparaître (sautes d'humeur du conjoint, etc...), alors que la femme s'apprête à donner la vie et a besoin de repos, de tendresse aussi et de bcp d'amour et de respect. En plus, tu dis éprouver de la douleur lors des tentatives, alors je pense que tu n'as pas à t'en vouloir, tu te respectes et c'est tout, si ton corps dit non, il faut l'écouter. Ton mari devrait comprendre cela et le respecter. Je te souhaite bonne chance et félicitations pour le bébé qui approche!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 23:53:20  

Je suis d'accord avec Christalyn,il y a erreur quelque part ou alors je me trompe...mais c'est bizarre!!!!Sylvtom yu dis le 22:11 que ton 2eme enfant a 3 mois et le 24:11 il a 5 mois je n'ai jamais vu 1 enfant grandir aussi vite!et  je trouve certains de tes propos assez deplacés.Que fais tu sur ce site?as tu vraiment ta place,Je trouve que tu t'interresses bcp au sexe.....Méfiez vous les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 01:52:56  

Et que le femmes s'oublie et s'abandonne.  j'ai un peu de difficulté a comprendre  que tu dis que ton coompagnon souffre énormément de cette situation mais toi là dedans tu ne souffre pas. Je crois que ton cas est plus a craindre que le siens. Toi tu es deux et tu dois garder tes forces, ton énergie. Je ne dis pas de ne pas faire l'amour mais d'y aller molo a ton rythme. La journée ou tu vas accoucher il te faut beaucoup d'énergie. Et puis apres ton accouchement il va te falloir le temps qu'il faut. Certaine femme dont moi a 3 mois et demi apres avoir accocher j'ai eu ma premiere relation avec mon époux. Si ton conjoint n'est pas capable de te respecter et de controler sa libido ayoye!!!!!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 11:12:32  

moi j'ai le meme soucis que toi, j'aime mon petit bibou 5 mois ainsi que ma femme mais plus aucune relations avec elle ou très peu depuis ce temps, je viens de lire toutes les réactions des femmes je suis heureux d'apprendre que cela n'arrive pas qu'a moi, mais en fait le plus dur dans cette histoire c que nous les hommes ont à tendance a se faire beaucoup de films par rapport à la situation ce qui provoque chez moi beaucoup d'insomnies depuis pas mal de temps, avec cauchemars ( ma femme avec un autre homme) , Donc avec les témoignages je me rassure un peu, attendre que la libido de ma femme revienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:04:14  

Bonjour  Nous avons un petit gars de 2 ans. Mon amie n'est quasiment plus attirée par les relations sexuelles. J'ai l'impression qu'elle le fait parce qu'il faut le faire. Elle est constament fatiguée et c'est pourtant moi qui me suis toujours levé la nuit, qui ai géré les petits bobos et qui gére encore 90% de ce qu'il y a à faire pour le petit et dans la maison. J'ai eu beaucoup de patience et je dois dire que je comprends les hommes qui sont " sur les dents " aprés une période d'abstinence forcée.  Je suis plutôt pas mal physiquement et plutôt sympathique et je pense qu'il y a certainement d'autres filles qui ne demanderaient pas mieux que d'être plus "proches" de moi...alors ça me bouffe de voir que celle qui partage ma vie prend ceci quasiment comme une corvée . Je n'ai jamais trompé personne et je me suis juré de ne jamais le faire, mais je ne me voit pas non plus être abstinent toute ma vie....que faire?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 08:09:48  

moi je pense qu il faut que vous ayez une serieuse discussion la dessus confie toi a elle dit lui tout ce qui ne va plu. Et je sais pas essayer de sortir un peu sans le petit de vous retrouver, ou surprend la, organise quelque chose, fais lui la surprise, les femmes aiment bien ça! mais ce qu il faut avant tout c est dialoguez parce que la vous envenimez les choses a ne rien vous dire, ça va se trnasformer en rancoeur, c est pas bon vas y fonce prends les choses en main organisez vous un petit week end sympa ou un petit diner hors de la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:21:10  

pourquoi ne pas consulter un sexologue ?, dans tous les cas il faut absolument que tu es une discussion sérieuse avec ta femme à ce sujet, il faut qu'elle comprenne ta "souffrance", tu dois vraiment lui dire que cette situation te fais souffrir et qu'un couple c'est pas ça, dis lui que tu l'aimes que tu comprends qu'elle puisse être fatiguée mais que tu as besoin de ressentir de l'amour de sa part, dit lui que quand vous faites l'amour, tu as l'impression que pour elle s'est une corvée et que vraiment c'est pas facile à vivre pour toi. Je te dis tout ça car je pourrais être ta femme, moi aussi je n'ai + du tout de désir sexuel depuis la naissance de mon fils (qui a 2 ans aussi, nous avons aussi une fille de 4 ans) et à force d'espasser de + en + les relations sexuelles avec mon mari, elles ont finies par totalement disparaitre....alors en janvier j'ai pris conscience que j'avais un problème, j'ai vu à quel point mon mari souffrait de cette situation, lui aussi est trés patient mais c'est sûr qu'il y a un moment ou la patience atteint ses limittes. Je me sis dis que si je voulais sauver notre couple de la dérive il fallait que je fasse quelque chose, j'ai donc pris un RDV chez un sexologue, ou plutôt une sexologue, je la vois depuis fin janvier tous les 15 jours, les 2 premières fois, mon mari m'a accompagné et maintenant j'y vais seule, puisque le blocage vient de moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:34:16  

désolée mauvaise manip...Ca me fais beaucoup de bien de parler avec la seologue; nous avons un trés bon contact, elle m'aide bien, pas uniquement sur le plan sexuel, car pour le moment nous parlons pas énormément de ça, elle s'est rendue compte que mon blocage était lié à certaines choses du passé et elle essaye de m'aider à y voir + claire et à me voir pas seleument comme une mère mais aussi comme une femme. Tout doucement la situation s'arrange et le dialogue évolue avec mon mari, nous avons eu 2 rappotrs sexuels en 15 jours (alors qu'il ne c'était plus rien passé depuis presque 4 mois...), ça va peut être encore prendre un peu de temps, le désir sexuel chez la femme est trés fragile (dixit la sexologue), voilà mon avis sur votre problème, il faut vraiment dialoguez car elle ne sait peut être pas à quel point cette situation devient invivable pour toi, dis lui bien que tu n'attends pas d'elle que vous ayez des rapports sexuels à tout bout de champs, mais que tu aimerais que vous retrouviez une certaine complicité, qui fait de vous un couple et pas seulement des parents....désolée d'être un peu longue mais c'est que j'ai beaucoup à dire sur le sujet et maintenant que je dialogue mieux avec mon mari, je comprends mieux sa souffance, c'est pour ça que je pense j'arrive à comprendre ce que tu peux ressentir (alors que je suis une femme), bon courage à toi et bonne chance à votre couple à+ si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:43:10  

Bonjour,je tiens à te dire que je me suis énormément reconnu dans ton témoignage. Dés ma grossesse j'ai comencé à avoir de rapport de plus en plus restreint.m Aujourd'hui, mon fils a 4 ans 1/2, et à la différence de toi c'est que mon désir n'est plus présent. j'aime mon mari et je le remercie de tant de patience mais j'ai horriblement peur qu'un jour il craque, car la patience à des limites. Je n'ai plus de désir,je suis bloqué à l'idée de faire l'amour. Moi  aussi je suis désemparé, on me dit d'aller voir un sexologue ou psy, mais je ne sais que faire ,même si je sais qu'il va bien falloir trouver une solution au problème, car si mon mari le vit mal, moi aussi je me sens mal et "anormal". Aprés la naissance toutes les questions y sont passé et surtout pourquoi? Il m'arrive de me forcer à faire l'amour pour lui combler un peu ce manque , en me disant que peut être ça reviendra, mais au contraire j'ai l'impression que c'est pire.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:45:51  

Mon mari et moi étions très complices sexuellement avant la naissance de ma fille de 4 mois. Il est vrai que depuis quelques temps, notre vie sexuelle n'est plus aussi active qu'avant et que j'ai tendance à privilégier les gros dodos aux gros calins! Bébé, travail, fatigue sont des éléments qui perturbent la vie de couple; tout comme la grossesse qui amène à une reflexion + profonde sur soi! Pas de panique!! Ce chamboulement sera bientôt routine et la vie reprendra le dessus.... Je pense qu'il faut envisager la vie différement et trouver des idées nouvelles pour pimenter le quotidien... Tout rentrera dans l'ordre, mais attention, syltom, les femmes sont TRES SENSIBLES aux petites attentions du quotidien. Pense à lui dire que tu l'aime, que tu la trouve BIEN + JOLIE QU AVANT (etc) ps: un petit bouquet de fleurs  s'est pas cher ET CA PEUT RAPPORTER GROS... MAMA33

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation mère-fille  
Plus de sujets relatifs à : sos relation sexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message