8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"relation" sur le net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 09:18:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

---------------
aslCp1

pzNzp1
Publicité

marie36
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:43:22  

alleeerrrrr, donnez moi vos avis....
que dois je faire, lui répondre et rentrer dans son jeu
ou stoper toutes discutions ?????????

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Occasionnel
leasouris
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:50:15  

marie36 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

COUCOU je te réponds aujourd hui car j ai été a peu près dans le meme cas que toi.crois tu que tu dois mettre ta vie sans dessus dessous pour une histoire de culsurtout que ça a l air d aller bien avec ton mari.Lui na a peut etre rien a perdre mais toi oui.Pense a ton mari qui te fais confiance et qui t aime!ton mari te désir aussi et il te respecte contrairement a ton ex qui veut juste s éclater  un peu.réfléchi a ce qui est en jeu avant de faire une grosse bétise que tu pourrai bien regretter un jour.bon courage 01

---------------
nVJqp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:05:30  

t'es femme , mère !!! é regardes lesparoles ki sortent de ta bouche
si js'étais un homme é ma femmeme fè ça jne la pardonnerai jamais , j ene sui pa rancunière de nature , je pardonne trè vit meme si on me fè bc de mal .. par contre etre trahi de sa propre femme en plus pour du .. el perdra tte sa valeur ke g pour elle é biensure tt mon amour pour elle bref  c ta vie jne sè pa ckoi etre  valorisante à t yeux physiqkment solo  ? é moralement  tu perds tou ce ke tu as ta dignité ton honneur le respect ke tu cherches é peut etre mem ton bonheur familial ! .... imagine ke ton marri faisait ce ke tu a l'intention de faire  euhhhh bein moi jte conseille d'ouvrir les yeux é chercher ton bonheur avec ton marri é ton enfant si tu veux des folies prépares en toi pour ton marri é avec ton marri au lieu de chercher ailleurs regarde en face de toi ciao

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:49:32  

coucou aicha87..tu as l'air d'etre sur la mm longueur d'onde ke moi..si tu ve discuter je suis sur le forum..POUR CE QUI ESTDE LA CREATRICE  DE CE POSTE SS COMMENTAIRE CA ME DEGOUTE LES MEUFS COMME TOI QUI ONT TOUT POUR ETRE HEUREUSE ET POUR UNE HISTOIRE DE FESSE POURRAIT TOUT GACHER..UNE MAMAN ..ALALA ET TA FILLE TAIMERAI QU ELLE TE VOIT FAIRE CA?QUEL MODELE PAUVRE ENFANT!SI T NYMPHO YA LE TROTTROT!  

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:54:52  

ahlala decidemant.....ta pa les mem idee qu ell mais l agress pa!

marie t assez grande pour savoir ce que tu veux mais si ton mari est genial avc toi....il ne merite pa sa....et si c pour te sentir plus femme et avoir un peu de piment ds la vie c largement comprehensible mais avant.....fais le point.....

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
marie36
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:36:28  

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:42:58  

Chère Marie,

Tu sais, je pense que les contacts avec les ex (sauf quand il y a des enfants en commun) restent des contacts plutôt malsains par rapport à son compagnon actuel... C'est difficile mais je pense qu'il vaut mieux arrêter de discuter avec lui, je pense qu'il comprendra. En ce qui concerne les remarques faites par miriem et aïcha je trouve cela révoltant de venir insulter les gens sur un post et de les agresser de la sorte. On est mère oui, mais on est aussi femme et humaine...

Bon courage à toi, je t'embrasse

marie36
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:58:13  

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:18:00  

C'est certainement la meilleure décision, bravo !!!
Je te souhaite plein de bonheur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:53:21  

salut marie
tu sais jai vraiment rien contre toi é je ne tai point agresser
keske je gagnerai à faire ça g juste voulu te rappeller ke tu es mère é femmesuitteà :

une "relation" coquine par le net.... j'avoue que je pense à lui et que
certaine images me traversent l'esprit, mais je ne veux pas tromper mon mari !!!!
j'aimerai juste m'amuser (en restant soft qd mm) sans passer à l'acte.
croyez vous que si je rentre dans le jeu de mon ex (pour m'amuser) ça craint ?
j'hésite à répondre à ses messages parfois, mais d'un autre coté
c'est assez valorisant qu'un autre homme me désir.... je ne sais pas trop quoi faire

de toute façon la sele raison ki ma poussé à écrire cela cétait kjminkiètè pr toi é le futur de ta famille,
é jtè juste donner mon avisà moi si j'étais un hommeloooooool
à mon avis osi c une trè bonne décision

jsui dsl mè jdeteste latrahision , lhypicrisie , lemensonge é surtout dsle couple éle fè dentendre c paroles ne ma point faché contre toi mè o contraire fè mal o coeur qd on sait que 2 couples sur 3 en france difforcent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao

marie36
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:05:54  

salut aicha
tu sais je n'ai rien fais de mal avec cet ex !!! j'y est penser c'est vrai, mais c'est tout.
ca fait 10 ans que je suis avec mon mari, on s'est connu jeune et il faut se l'avouer, la routine est parfois dur à gérer... et lorsqu'un ex, en plus, vous complimente et vous drague, et bien ça m'a toucher, et j'ai repenser à ce qu'on avait vécu. forcément ça a réveiller plein de chose en moi..........
mais j'aime mon mari et ne veux pas tout gacher pour unr histoire de c..
voilà ciao

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:12:26  

coucou !

je trainais par la et je suis tombée sur cette discution !

moi je te dirais tout d'abord comment réagirais tu si tu découvrais que ton mari entrentenait une relation équivoque via le net mais qui plus est avec son ex ? cela te ferait il plaisir de savoir qu'il joue à un jeu qui nous le savons peu trés vite dégénéré !!! je crois que si tu vas dans cette voie la tu vas te perdre et risquer gros.

Peut etre que ton couple aurait besoin d'un regain de frisson ! tu sais des jeux coquins on peut en faire avec son partenaire suffit d'un peu d'imagination !

c'est toujours excitant qu'un ex vous relance mais bien des fois le jeu n'en vaut pas la chandelle et qq part il y a tromperie car le désir que tu pourrais finir par éprouver envers ton ex a travers ce petit jeu pourrait déséquilibrer complétement la stabilité de ta relation avec ton mari.

alors mon conseil, zap ton ex en lui expliquant que tu aimes ton mari et que le respect et la confiance que tu as pour lui font que ce qu'il te demande est complétement inenvisageable et surtout que tu n'en n'as pas envie ! car c'est bien ça la clef du probleme ! il faut qu'il sache que tu n'en n'as pas envie et pas que c'est juste parce que les bonnes moeurs t'empeche de le faire et la dessus ya à réfléchir....

bon courage !  

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:17:58  

bonjour Marie36,
si ton mariage fonctionne bien, ne le mets pas en peril. Explique lui tout simplement que tu tiens a ta famille. Quelle serait la reaction de ton mari s il apprenait ca?  
Bon courage a toi, prends les bonnes decisions.
Ta puce est trop mimi sur la photo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:29:45  

bonjour Marie, je suis dans la même situation que toi. Je discute énormément sur internet via un jeu online et je rencontre des jeunes hommes célibataires. J'ai été séduite par l'un d'entre eux et nos discussions tournaient à l'érotisme. D'un côté, c'était délicieux, ça me donnait des envies que je partageais avec mon mari, ça me reboostait ma libido mais d'un autre côté, je trompais en quelque sorte mon mari avec un autre virtuellement. Moi aussi, je suis avec mon homme depuis 10 ans, la routine est là, la sexualité aussi n'est pas toujours évidente car la fatigue, le travail et quelque fois les enfants font qu'elle existe en pointillé. J'ai fini par arrêter les discussions via internet car l'autre en voulait plus. Je me suis expliquée avec mon mari de la situation que j'avais vécu et notre couple repart sur la franchise qu'il faut que l'on redonne de l'éclat à notre couple. Donc, nous avons des projets de week end en amoureux, des concerts etc. Je t'avouerai que j'ai malheureusement toujours une pensée pour l'autre, c'est bête le fait d'avoir été attirante, d'être une femme et non une mère de famille et mariée m'a fait du bien au moral, je l'avoue. Voilà, simplement ce que mon histoire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation sexuelle très douloureuse peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte
relation aprés césarienne? Relation sexuelle après grossesse
relation après épisio envi de relation à plusieurs
ACOUCHER ET HIER PTIT PROB POUR AVOIR UNE RELATION SEXUEL? je n'rrive pas a avoir de relation avec mon mari
je n'rrive pas a avoir de relation avec mon mari relation sexuelle pendant la grossesse
Plus de sujets relatifs à : "relation" sur le net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vie de famille ou vie de couple 6
stérilet mirena ! 6
Relation sexuelle très douloureuse 8
Sexe et contractions 3
Quelle contraception après bébé ? 8