/ / /

Relations sexuelles difficiles. Help !!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relations sexuelles difficiles. Help !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je ne ressens aucune envie et aucun besoin de faire l'amour avec mon copain et cela depuis la naissance de mon petit qui a 13 mois maintenant.
Mon copain en a marre et je le comprends mais je n'arrive plus à être comme avant.
Est-ce que ça vous est arrivé? Comment gérer?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:34:02  

Bonjour,
Moi aussi il m'arrive parfois de ne pas avoir envie, pas de besoin. C'est par passe et je ne l'explique pas du tout. Mais si cela fait un an ça fait long. Quand c'est comme ça moi je prends le temps de nous retrouver à 2. J'ai 2 enfants de 3ans et 4mois donc parfois il faut souffler. Pourquoi pas un week end c'est l'idéal ou même une petite soirée, ça fait du bien. Retrouver une complicité oublié ou perdue. Bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 19:03:53  

Moi aussi c'est par passe mais pour mon homme je fait des efforts (sans me forcée biensur) je l'attend avec des bougies partout de l'encens ... un ptit diné qui mijote ou un bon film d'amour et en général ça met en conditions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 19:43:49  

salut,
Tu n'es pas la seule, je viens d'avoir un bébé. Elle a 3 mois et depuis sa naissance plus d'envie, j'en ai parlé à mon gyné qui m'a dit qu'avec l'allaitement c'était normal libido zéro et sécheresse vaginale. Donc j'ai fait un effort plus tu le fais plus tu as envie, c'est vrai qu'il faut se mettre en condition, se voir en tant que femme et non en tant que maman. Ca m'a aidée. Ceci dit je ne sais pas pour vous ttes mais j'ai encore mal au bassin j'ai la sensation que se sont mes os.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relations intimes difficiles relations
conseils sur des positions sexuelles Relations sexuelles à 37s?
REprise relations sexuelles après accouchement Peux t'on avoir des relations au tout début de la grossesse?
RELATIONS SEXUELLES APRES PETITE DECHIRURE ? peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
plus de relations sexuelles Allaitement et relations intimes
Grossesse et relations sexuelles...  
Plus de sujets relatifs à : Relations sexuelles difficiles. Help !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! 16
cérazette et implant contraceptif 1
je sais pas quoi faire aidé moi 8
trop gourmand! 0
Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi! 39