/ / /

comment remonter la pente ? aidez moi svp

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment remonter la pente ? aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je suis maman d'un petit garçon adorable de trois mois et demi, et mon conjoint est militaire.je suis loin de ma famille, car nous sommes descendus pour la carrière de mon homme.
j'ai accouché en décembre alors qu'il était à l'étranger pour le travail, et les deux derniers mois on était très difficile pour moi!j'ai eu beaucoup de soutien de ma famille qui est d'ailleurs à la rescousse pour me soutenir !une belle mère que j'ai découvert, complètement différente avec moi, dès que mon conjoint est parti, hors ça fait bientôt 8 ans que nous sommes ensemble!
de plus avant qu'il rentre fin janvier, nous avons déménagés, que j'ai fait toute seule à l'aide de deux de c collègues!
au début, tout aller bien!mais depuis un peu près un mois, j'ai l'impression d'être dans un gouffre!
le petit a s'occuper, la maison, les papiers, le travail (je travaille de chez moi), le linge ETC.... j'ai trop du mal à gérer!
du coup le moindre petit truc, je pleure!!!je suis fatiguée, j'ai du mal à prendre du temps pour moi !!! et je me laisse aller! même que sur notre vie sexuelle, ça dérappe!! je suis tout le temps fatigué!donc dès que je suis dans notre lit, je tombe comme une masse!
je n'en peux plus de cette situation, et marre de pleurer!
je connais pas grand monde ici ! donc personne a qui vraiment me confier, pour m'aider à relever la pente, que je sens qui va descendre de plus en plus!et ça me fait très peur!faut que je réagisse, mais je ne sais comment!

AIDEZ MOI SVP
MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:36:00  

salut

Il ne faut pas baisser les bras je pense que de nos jours toutes les mamans passe par la je suis maman d'une petite du meme age et je sais que tout gerer est epuissant .
J'étais comme toi il y a quelques temps et je consulte une psychologue qui m'aide à trouver un autre sens à ma vie mais ma fille me fais pas mal de sourire et cela remonte le moral c'est vrai que mon couple est un peu de cote mais il reviendra pour l'instant ma priorite est ma fille et son bien etre !!!!!!

N'hesite pas si tu as besoin

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:03:49  

Tu es une toute jeune maman, tu viens d'arriver dans un nouveau cadre de vie, tu gères beaucoup de choses en même temps...çà fait trop...mais c'est normal! Parles en à ton médecin, il s'aura te conseiller ou te prescrire quelque chose si besoin! Passes à la pharmacie, expliques brièvement ta fatigue et ses causes, ils te conseilleront probablement une cure de vitamines pour te requinquer un peu!
Parles avec ton homme de tout ce qui te tracasses, de ta sensibilité, de ton état de fatigue et rassure le sur ton amour pour lui, il se montrera plus patient et essaira peut-être de t'aider un peu plus!

Courage et patience! Tiens nous au courant...  

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:57:15  

MERCI BEAUCOUP de m'avoir répondu !

c'est la première fois que je me sens comme ça et moi qui normalement contrôle tout, j'ai l'impression de ne plus me contrôler!

mon petit graçon est adorable, très éveillé, il me sourit tout le temps, gazouille etc... c'est mon rayon de soleil

c'est pour cela, que je ne veux pas sombrer !

je suis d'un naturel normalement, souriante, pinpente, énergique etc... et là je ne me reconnais plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:57:17  

MERCI BEAUCOUP de m'avoir répondu !

c'est la première fois que je me sens comme ça et moi qui normalement contrôle tout, j'ai l'impression de ne plus me contrôler!

mon petit graçon est adorable, très éveillé, il me sourit tout le temps, gazouille etc... c'est mon rayon de soleil

c'est pour cela, que je ne veux pas sombrer !

je suis d'un naturel normalement, souriante, pinpente, énergique etc... et là je ne me reconnais plus

Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:13:23  

bonjour lauviah14, je pense que tu fais tout bêtement un petit baby-blues dans un premier temps parles-en à ton médecin il te conseillera et si besoin te prescrira quelques choses pour t'aider à passer ce cap, si ça te pèse vraiment trop pourquoi ne pas consulté un psychologue. Moi j'ai eu ça pour ma première grossesse, je pleurais comme une madeleine toute la journée, je voulais être une super maman, une super femme, avoir une maison nickel... et un jour mon mari m'a dit que je ne pouvais pas tout faire, ni être parfaite, que si la vaisselle n'était pas faites de temps en temps ça n'était pas grave, qu'il valait mieux que je ne pense qu'à notre bébé alors   j'ai  commencé à aller mieux et maintenant je relativise et je n'essaie plus d'être super.
Courage ce n'est pas facile mais tu reprendras le dessus.

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:33:50  

bonjour lauviah14 j'ai lu ton message et je voulais te dire courage!! parle avec ton conjoint ca fait du bien de parler c'est très important qu'il te comprenne tu n'es pas super women fais a ton rhytme occupe toi de ton bout de chou puisque c'est ton rayon de soleil , le menage, le linge etc c'est une question d'organisation ca viendra!!te prends pas la tete la vie est courte profite de tes deux amours le reste suivra!!!je t'embrasse ,esssaye de faire une petite sieste quand ton bébé dort pour etre en forme le soir pour un calin, courage !!!!  

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:33:51  

aime1bonjour lauviah14 j'ai lu ton message et je voulais te dire courage!! parle avec ton conjoint ca fait du bien de parler c'est très important qu'il te comprenne tu n'es pas super women fais a ton rhytme occupe toi de ton bout de chou puisque c'est ton rayon de soleil , le menage, le linge etc c'est une question d'organisation ca viendra!!te prends pas la tete la vie est courte profite de tes deux amours le reste suivra!!!je t'embrasse ,esssaye de faire une petite sieste quand ton bébé dort pour etre en forme le soir pour un calin, courage !!!!    

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:08:24  

peut etre...

que c un baby blues !!! avec un surcroit de fatigue ...de stresse... parles en avec un docteur ... des vitamines pourront peut etre te faire du bien je ne di pas que ca va tt resoudre mais un petit "remontant"ne pe pas te faire de mal et en parle ca te fera du bien aussi!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:35:23  

merci beaucoup à toutes

nous avons discutés avec mon conjoint !

il attendait que ça que j'explose m'a t il dit ! car il voyait bien que ça n'allait pas et que si il me disait qq chose je l'aurai rembarré (ce qui est exact)! il m'a dit que le linge, vaisselle etc... c'était des broutilles, qu'il préférait nous voir épanoui avec le petit, et que rien ne soit fait, que de me voir dans cet état!
j'ai vidé toutes les larmes de mon corps et dit tout ce que je ressentais :je me sens beaucoup mieux!

merci beaucoup pour vos conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!! Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!! AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! AIDEZ MOI C URGENT SVP....
AIDEZ MOI BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...
Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi! Me remonter le moral et m aider a trouver une solution
Plus de sujets relatifs à : comment remonter la pente ? aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman suele papa absent 1
pour moi c'est claire, on fait plus rien lol 29
start up for her 0
Que faire pour l'aider???? 3
Jalousie... 47