15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ou avez-vous rencontré votre homme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 21:33:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A un cochon! grillé le cochon...enfin à une soirée cochon grillé (c'est plus clair comme ça!) Ya plus glamour, comme rencontre...!!

Publicité

Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 22:31:46  

Nous étions tous les deux militaires, lui, 25 et moi23, il a craqué sur moi entreilllis, je me demande encore comment il a fait, on a été blloqué au régiment et on a parlé et en faite on venait de la même région!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 01:31:09  

nous nous sommes rencontrer par l'intermediaire de nos petites soeurs j'avais 18 ans et lui 21 ans elles ont tous fait pour nous mettre ensemble (les parents sent sont un peu meles aussi)et c quand enfin on nous a enfin laiser respirer que c'est arriver et tous c'est passer tres vite ensembles le 21/12/03 autour du du 26 on etait l'un chez l'autre le28/01/04 on avait un apparte le 22/11/04 notre fille a vu le jour 03/09/05 mariage et le 12/05/06 notre ptit gars est arriver le ptit dernier sera mis en route vers 03/07 voila tous a ete si vite et si genial biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 14:24:51  

On s'est rencontrés en boite de nuit... Une copine m'avait tiré les tarots et prédit que le prochain serait le bon... Ca va bientot faire 11 ans, un bebe, et essai bb2..;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:39:01  

il accompagnait son fils a l'anniversaire du fils d'une copine... ça pas été vraiment le coup de foudre instantané, bien qu'il ai des yeux sublimes et deux en plus rendez vous compte mais il m'a fait la cour à l'ancienne et j'ai pas pu y resister, un type bien gentleman en plus, ça court pas les rues..., ça fait un an et demi et depuis nous avons une merveilleuse petite fille de 1 mois et demi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:47:50  

a une soirée hard tech... lol j'avais 19ans et lui 21, c'était il ya a bientot 5 ans et je doit dire que je n'imaginais pas a l'époque qu'on irait aussi loin ensembles =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 17:18:49  

J'ai rencontré mon homme dans un "pub", de plus c'est le cousiin d'une de mes amies, cela fait 4 ans et demi maintenant, un mariage un bébé

Profil : Discret
lhass
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 14:03:29  

nous nous sommes rencontres sur un site de rencontre. j'avais rencontré deux gars avant qui collaient super sur le net et boum patatra pour de vrai! et puis lui. on a tchate, on s'est rencontre 2 fois. la deuxieme fois, je suis restee avec mes petites affaires, un déménagement, puis deux, et puis BB1 né quelques mois apres ( 10 mois en fait!). sans regret!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 16:48:39  

comme plusieur d'entre vous j'ai rencontré mon homme sur internet!au bout de 4 mois on s'est installés,y a 1 mois et demi on s'est paxés!ça fait 14 mois que nous sommes ensemble et BB1 arrive en mars...que du bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 22:48:42  

J'ai pu rencontré mon homme car on avait un ami commun, je suis sortie avec lui la 1ère fois, car je voulais faire rager son ex, (en plus je sortais d'une histoire compliqué), 1 semaine après fin, et 2 semaine après je voulait trop le revoir, car en faite c'était mon amour de ma vie, lui a eu le coup de foudre pas moi..MAis bon tout est bien qui fini bien, ensemble de puis le 4 Mai 2004, donc 2 ans et 7mois de bonheur absolue, on habite ensemble depuis 1ans, et pojet de bb en cours(mais bon d'ici 1 an)....Moi maintenant 19ans, et lui 21ans...Pleins de bonheur a tout le monde....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 22:49:09  

J'ai pu rencontré mon homme car on avait un ami commun, je suis sortie avec lui la 1ère fois, car je voulais faire rager son ex, (en plus je sortais d'une histoire compliqué), 1 semaine après fin, et 2 semaine après je voulait trop le revoir, car en faite c'était mon amour de ma vie, lui a eu le coup de foudre pas moi..MAis bon tout est bien qui fini bien, ensemble de puis le 4 Mai 2004, donc 2 ans et 7mois de bonheur absolue, on habite ensemble depuis 1ans, et pojet de bb en cours(mais bon d'ici 1 an)....Moi maintenant 19ans, et lui 21ans...Pleins de bonheur a tout le monde....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié homme femme Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! je suis perdue, triste, desespérée...
enceinte d'un homme marié Suis-je la seule à détester la sodomie???...
moi aussi je l'ai trompée mais..... Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : ou avez-vous rencontré votre homme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que devient stephlolo? 4
mon homme est militaire !! le votre ? 61
vous faite le steptize avant de commence l amour 4
une passe difficile 6
pour noël, 3