» » »

Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018290
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 14:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment avez-vous rencontré le papa de votre ou vos enfants ?

Qu'est-ce qui vous a fait craquer chez lui et qui vous a fait penser que ce serait LUI ?

Racontez-nous !  :)
Message cité 1 fois
Message édité par AurelieLagirafe le 04/01/2011 à 15:01:43

---------------
Community manager

Publicité

n°4018296
AurelieLag​irafe
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 10:20:00  

Personne ?...

Vous voulez garder le secret ? ;)
Message édité par AurelieLagirafe le 05/01/2011 à 10:20:28

---------------
Community manager

n°4018297
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 10:31:26  

je sortait avec un camarade (il s aimer pas tout les deux) de sa classe quand je l ai rencontrai
o depart il etait venu vers chez moi car il avais rdv avec une de mes amies
cette derniere m a appeller en me suppliant de venir car il lui aurai fait honte
c claire qu il avais un humour plus que debordant et que sa pouvait choquer
mais moi j ai adorer

n°4018299
nessou21
Profil : Fidèle
nessou21
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 11:51:36  

On s'est connu au collège, on avait 12-13 ans. 1er flirt vers 14 ans. A 16 ans mon ex me quitte et lui revient en force! Lui savait bien avant moi que j'étais la bonne même s'il ne m'a pas fallu longtemps! Ensemble depuis 8 ans, mariés depuis 2 ans 1/2 et un petit loulou de 2 ans!

n°4018300
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 12:45:27  

Sur la plage fin juin, j'ai craqué sur son corps bronzé et musclé ( il est toujours pareil après 25 ans !!!!!)
J'ai juste dit à mon frère présent " je me le ferai bien celui-là !!!!!"

Je l'ai suivit dans l'eau, je l'ai abordé, il m'a invité sur sa serviette 3 ans après nous étions mariés, parents 18 ans après ( et oui quand dame nature n'est pas pressé !!!!!)

Je ne sais pas ce qui m'a fait penser que c'était lui. Mais on étions complémentaire, nous avions quasiment les mêmes idées ( enfants, famille, travail ....)

Mais franchement je pensais juste au départ passé un bel été, et puis voilà toujours amoureux 25 ans plus tard.

n°4018304
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 14:29:17  

rencontre sur le net...

En Avril 2003 j'étais balboter par mon mec de l'époque, et j'allais sur des "chats" discuter mangas avec des gens...
En fait c'est le seul qui m'a abordé sur le sujet sans être un gros lourdeau complètement obsédé, enfin un qui parlait de manga lol...

La semaine d'après on se faisait larguer par nos chers et tendres a klk jours près... De façon amicale et de toute façons par ordi interposé on s'est soutenu, on a craché sur nos ex (ca fait toujours du bien) et on s'est lié d'amitié. 1mois après on se téléphonait (presque 4h/jour) et enfin 1mois après une photo! (quel beau gars!!!)

Bref, en Juin je l'invitais a passer un we chez moi (en tout bien tout honneur)pour visiter Montpellier qu'il ne connaissait pas (Niçois)
Le we s'est très bien passé, et le Dimanche soir (il devait repartir le lundi) on est allé sur la plage... et patatra! lol
On avait parlé du fait que s'il se passait quelque chose, se serait pour s'amuser car l'histoire avec mon ex était encore fraiche...et que je me voyait pas embarquer dans une histoire de coeur. enfin je pensais...
Dès le 1er baiser, j'ai eu un déclic : c'est mon doudou! et surtout : heu j'ai dit quoi quelques heures avant???... lol

Il n'est reparti que le jeudi... tout l'été on a fait des aller-retours et enfin en Septembre il aménageait chez moi.
Cela fait 7ans et demi, depuis septembre 2009 son fils vit avec nous, et ce mois ci notre petite fille va pointer son bout du nez!
On a eu beaucoup de bas au début et on a tenu, les hauts ne viennent que depuis 2ans et on est donc heureux!
Message cité 1 fois

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4018307
shoupy83
Profil : Nouveau
shoupy83
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 16:57:40  

AurelieLagirafe a écrit :

Comment avez-vous rencontré le papa de votre ou vos enfants ?

Qu'est-ce qui vous a fait craquer chez lui et qui vous a fait penser que ce serait LUI ?

Racontez-nous !  :)

Sur Internet!!
Moi sur Grenoble, lui entre l'Alsace et son port d'attache à Toulon je ne vois pas comment on aurait pu se rencontrer autrement lol:{}
Et mine de rien j'ai inscrit ma maman et mon frère sur ce même site et chacun a trouvé chaussure à son pied love:{}

n°4018309
shoupy83
shoupy83
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:09:12  

Juuki a écrit :

rencontre sur le net...

En Avril 2003 j'étais balboter par mon mec de l'époque, et j'allais sur des "chats" discuter mangas avec des gens...
En fait c'est le seul qui m'a abordé sur le sujet sans être un gros lourdeau complètement obsédé, enfin un qui parlait de manga lol...

La semaine d'après on se faisait larguer par nos chers et tendres a klk jours près... De façon amicale et de toute façons par ordi interposé on s'est soutenu, on a craché sur nos ex (ca fait toujours du bien) et on s'est lié d'amitié. 1mois après on se téléphonait (presque 4h/jour) et enfin 1mois après une photo! (quel beau gars!!!)

Bref, en Juin je l'invitais a passer un we chez moi (en tout bien tout honneur)pour visiter Montpellier qu'il ne connaissait pas (Niçois)
Le we s'est très bien passé, et le Dimanche soir (il devait repartir le lundi) on est allé sur la plage... et patatra! lol
On avait parlé du fait que s'il se passait quelque chose, se serait pour s'amuser car l'histoire avec mon ex était encore fraiche...et que je me voyait pas embarquer dans une histoire de coeur. enfin je pensais...
Dès le 1er baiser, j'ai eu un déclic : c'est mon doudou! et surtout : heu j'ai dit quoi quelques heures avant???... lol

Il n'est reparti que le jeudi... tout l'été on a fait des aller-retours et enfin en Septembre il aménageait chez moi.
Cela fait 7ans et demi, depuis septembre 2009 son fils vit avec nous, et ce mois ci notre petite fille va pointer son bout du nez!
On a eu beaucoup de bas au début et on a tenu, les hauts ne viennent que depuis 2ans et on est donc heureux!

Vive le net bounce:{}

n°4018312
lucile95
Profil : Régulier
lucile95
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 10:08:32  

Sur internet un site de discussion et la coup de foudre.

n°4018314
bybyfou
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 20:46:54  

idem sur internet
et ben dis donc ca en fais un paquet sur internet
nous on s est parlé sur un forum 3 semaines apres on se voyait et depuis on ne s est plus quitte
quand je l ai vu je me suis pas forcement dis que c etais lui mais des la fin de soiree il est venu chez moi et j ai su que c etais lui quand je me suis rendu compte que je ne pouvait plus le quitte

n°4018315
shoupy83
shoupy83
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 21:21:31  

gus a écrit :

Je l'ais rencontré à l'émission "tournez manège"
mdr
ok je sors !!!!

lol:{}  lol:{} c'est plutôt super cool love:{}

n°4018316
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 00:04:12  

alors moi c'était au club rock de son école d'ingé.. Je venais de me faire larguer par mon copain (bon c'était pas grave on était pas ensemble depuis longtemps) et une copine m'a emmené au club rock pour me changer les idées, résultat plein de nouveaux amis (le comble c'es qu'on habitait le m^me immeuble) puis diverses soirées et la dernière soirée ,un fez noz-vive le chouchen- il s'est dit tiens en plus d'etre pas mal elle a l'air d'etre très sympa.... (bon j'étais en mini-jupe aussi!) le lendemain il a sonné chez moi et voilà. Pour la suite de l'histoire, je suis tombée enceinte 1 mois plus tard, et on attend maintenant bb3 et tou va pour le mieux! (bon je dis pas qu'on s'est jamais engueulé, hein... merci BM, lol)

petit rajout moins sympa : la copine qui me l'a présenté s'est fachée car elle aurait bien aimé etre à ma place mais ne m'avais rien dit avant (et dsl pour elle mais tant mieux!!)
Message édité par angy4469 le 07/01/2011 à 13:25:29
n°4018317
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 07:03:30  

Que de superbes histoires !!! contente de vous avoir lues ce matin,je vais passer une bonne journée, je le sens !... ça mérite un livre lol !

n°4018318
nanounete9​2
nanounete92
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 11:03:45  

je l'ai rencontré il y à 5 ans bientôt... au départ j'étais déjà en couple mais celui ci battait de l'aile!!
j'ai rencontré mon mari au travail, il été étudiant, et moi secrétaire, quand j'ai franchis la porte je suis tombé nez à nez avec lui, je me suis dis OUAAAAH qu'il est beau!! mais je m'interdisais de penser à lui, et puis il a un peu forcé le truc parce que pour lui c'était clair on aller faire un bout de chemin ensemble!!! et puis j'ai réalisé que ma vie n'était pas celle que j'attendais avec mon ex mais que lui m'apporterais bien plus...
alors je me suis laissé tenté, et finalement nous avons emménagé, et une fois ses études terminées nous avons décidé de nous marier!!
je l'aime comme au 1er jour même +++ de jour en jour!!!!!!!

---------------
C1:30, C2:28, C3:30, C4:48, C5:34!!
traitement Estima G de 10 jours pendant 3 mois!!!!finalement il n'aura durer que 2mois...
début C6 le 29/03/11... pas de vilaines mais un joli +++ à la place

Yanis est né le 5 janvier 2012 pour la plus grande joie de ses parents!!!

bandeau_12050727866
n°4018319
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 11:11:31  

merci pour ton récit nanou :)

n°4018320
mavfef
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 12:55:26  

On travaillait au même endroit, mais on ne s'est pas vu! Un soir je suis sortie avec une cops car je venais de quitter mon copain de l'époque et qui je voie faire le dj, ce fameux mec, nos regard se sont croisés, quelque chose s'est passé dans nos têtes, je savais que c'était LUI, pareil pour lui il savait que c'était MOI,  on ne s'est plus jamais lâchés, 5 mois après la rencontre on a emménagé ensemble, 1 ans après pour le jour de mon anniversaire j'apprends que je suis enceinte, aujourd'hui on a un petit ange de 2 ans et on s'aime malgré les bas difficile par moment. Je l'ai dans la peau!!!!

n°4018328
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 15:34:14  

Pour le père du premier ce ne fut pas une histoire extraordinaire, une histoire d'une nuit à la base pour laquelle nous étions d'accord qu'il n'y aurait pas de suite, nous ne nous connaissions pas, je l'avais rencontré sur le net, et puis on a décidé de se revoir, et bb1 est arrivé, nous nous sommes quittés peu de temps après la naissance.

Pour le père de mon bb2 histoire très différente.
Nous nous sommes rencontrés j'avais 13 ans il en avait 18. C'était aux débuts des "chats" sur internet. Nous discutions musique puis nous sommes devenus proches. Nous avons décidé de nous rencontrer. Nous sommes restés ensemble pendant deux ans, avec presque 500km nous séparant. Puis j'ai eu ma crise d'ado et je l'ai quitté. Nous avons gardé le contact et nous avons reflirté de ci de là, sans que sa copine de l'époque avec qui il vivait ne le sache. Nous avons finalement coupé les ponts, il avait peur de la quitter. Il m'a réécrit après deux ans de silence réciproque, nous avons décidé de nous revoir à nouveau, il a fait la route jusque chez moi. Il m'a dit que depuis tant d'années il ne m'oubliait pas. Nous avons pris la décision de nous remettre ensemble, ayant tout deux peut être, la sensation d'avoir râté quelque chose que nous aurions pu construire. La boucle est désormais bouclée!

Voilà, bilan nous nous connaissons depuis une dizaine d'années, ensemble désormais depuis deux ans, je suis venue vivre chez lui, et parents d'un bébé d'un an arrivé par surprise!!

:)
Message édité par Candyce44 le 08/01/2011 à 15:38:25

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
n°4018329
sarah50200
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 17:07:24  

je venais tout juste de quittée mon ex sa fesai 5ans ke je vivai avec un calvers bref un apres midi jme sentais seule je decide alors de me connecter sur le site njr chat et c la ke j'ai connu mon homme on na parler pendant 3 jour et puis on c echangé nos foto et portable il m'appelai tout les soirs on parler sur msn pendant des heures et une semaine plutard le 28 octobre je decide de faire le premier pas et de prendre le train et d'allez le voir et voila sa c fais tout seul est 7 mois apres notre rencontre je suis tombé enceinte et notre petite princesse et prevu pr le 1er mars voila comme koi sur le net on peu faire de jolie rencontre

kiki super ton histoire

n°4018330
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 21:20:19  

merci sarah,la tienne n'est pas mal non plus :)

n°4018332
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 03:34:52  

ca en fait pas mal des rencontre par le net sur ce post!
Et pour la plupart ca n'avait pas l'air d'être le but!

n°4018333
bastet56
bastet56
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 17:23:21  

pour ma part c'était un amour de vacance !

on était parti en corse chez des amis, avec mes parents (donc pas évident de draguer ou se faire draguer avec ses parents à côté, lol).
la première fois que je l'ai vu il était en train de trifouiller dans un moteur, les mains pleines de cambouis. ce qui m'a frappé c'est ses yeux, jaune/vert, des yeux de chats. c'est bizarre, mais quand je l'ai regardé, je l'ai reconnu, comme toi kiki, je me suis dit "c'est lui" et pourtant pas évident, car j'avais 18ans, je venais juste de passer mon bac et inscrite en fac de médecine, et lui en avait 29 !!! on a mis 15 jours à se tourner autour, se lancer des coups d'oeil lors des apéros entre amis, et finalement un soir on est sorti ensemble. quelques jours avat de partir, comme je le taquinais sans cesse sur ses origines corses et sur son "grand age" donc notre plus grande différence, il m'a regardé et m'a dit "en tout cas le corse, lui, il t'aime" et il m'a planté là ! lol

ça fait maintenant plus de 5ans qu'on est ensemble, ça n'a pas été facile de se faire accepter en tant que couple avec cette si grande différence d'âge, grosses disputes avec mon père qui m'ont fait quitter la maison et mes études pour le rejoindre en corse 2mois après notre rencontre, mais aujourd'hui tout va pour le mieux, on est très heureux ensemble, on n'a jamais ressenti cette différence d'âge qui choquait tant les gens...
notre premier bébé est prévu pour juillet 2011, 15jours avant nos 6ans, et on l'attend avec impatience.

comme quoi les amours de vacance ça dure parfois !

---------------
sticker
n°4018334
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:40:18  

trop belle ton histoire bastet!!!!!!! un amour de vacance je trouve cela très romantique :)

n°4018335
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 01:53:05  

bastet: et pui 11 ans d'écart c'est pas la mort non plus c'est pas comme s'il avait eu l'age de ton père... Tu ne regrettes pas trop pour tes études?

n°4018342
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 12:35:40  

J'adore vous lire c'est super !! Beaucoup d'histoire sur le net effectivement !

Moi c'est un peu le destin !  :D En fait j'habitait en Moselle et pour mes vacances j'ai demander bien gentillement à mes parents de venir en vacances chez eux (dans les vosges) ! Du cou j'en profites pour me faire pouponner et faire des grasses mat' (tant qu'à faire  :) ) et un matin j'entends sonner chez mes parents et depuis ma chambre j'entends 2 voix de jeunes hommes .. hum hum ... je décide donc de me lever, prendre une douche et d'aller voir ce qu'il se passe  :D

Arrivé à la salle à manger je vois 2 hommes en costard !!  fou:{} Des représentants qui viennent vendre un chauffage à mes parents !!! je me dis "Oula faut pas laisser faire ça, je suis commerciale et je les connais ces représentants"

Du cou je me joins à la conversation et les taquine (enfin 1 en particulier  love:{} ) Je lui dis que je connais leur méthode de vente et qu'il était entrain de prendre mes parents pour des cons et blablabla ...

Bref on se quitte pas trés bons amis et vu qu'on faisait le même métier on s'est revu sur un salon de l'habitat, on est allé manger ensemble et de fil en aiguilles je suis venu me réinstaller dans les vosges pour vivre notre belle histoire damour ! Maintenant notre 1er amour arrivera pour le 24 février !  :D

Voilà vous savez tout ! Et désolé pour le roman !

n°4018343
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 12:47:47  

fanny: ah je sais pas si tu es une bonne commerciale mais manifestement tu as su te vendre...

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question p/r au père .. Réaction de vos enfants suite à un divorce ?
Mon mari et père de mes enfants vient de m'avouer sa bisexua Annoncer ou pas ma grossesse au père de l'enfant
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE rencontre avec mamans des environ hasparren dans le 64
Rencontre sur le Net sites de rencontre
raconter votre rencontre de l'homme de votre vie la rencontre..
rencontre  
Plus de sujets relatifs à : Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'enfant "surprise" de mon conjoint!!! 5 11/01/2011 à 19:27:23
mon homme m'a trompé 0 31/12/2010 à 01:55:47
Rapport avec saignement après un accouchement 0 30/12/2010 à 20:11:28
coupable quoi qu'il arrive 12 07/02/2011 à 22:53:14
Recherche sur L'infidelité 13 18/03/2011 à 00:11:35