3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018343
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 12:47:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
fanny: ah je sais pas si tu es une bonne commerciale mais manifestement tu as su te vendre...

Publicité

n°4018344
sarah50200
maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:41:07  

fanny la cuisine ds la peau lol nn jolie histoire

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
n°4018347
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:45:35  

mdr angy j'aurais dit la même chose...très belle histoire fanny :)

n°4018350
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 17:17:48  

love:{}  merci

---------------
bandeau_11​032698617
n°4018419
meghanne78
Profil : Nouveau
meghanne78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 23:18:16  

Alors notre petite ( ou plutot graaande ) histoiire :P

La toute premiere fois que je l'ai vu c'est devant mon lycée , un jour de décembre , c'etait un ami a une de mes copine qu'elle avait rencontrer quelque mois plus tot a la piscine . Bref je lui ai fait la bise par politesse puis je suis repartie surement prendre mon bus , enfin bref pas LE coup de foudre lol .
Quelque mois plus tard j'etait a la gare avec toujours la meme copine puis la il arrive pour prendre son traain , je me souvient lui avoir dit bonjour puis j'etait assise sur ma malette de coiffure ( oui j'etait en ecole de coiffure ^^ ) et lui ayant une vue imprenable qui me dit "très joli decoleté " , pas très fin tout ça lool . Toujours pas de coup de foudre pour moi , je ne me souvenais plus de lui quelque minutes deja apres son depart x) . Puis un jour ma fameuse copine ainsi que d'autres m'invite a la piscine et il etait la , il ne ma pas lacher pendant toute cette apres-midi , a me coller , essayer de m'embrasser , bref a premiere vue pour moi le style de gros dragueur sans aucun interet qu'on trouve partout , il me declararait sa flamme alors qu'on se connaissait a peine et me parlait deja d'enfant ! je voulais juste qu'il me foutte la paix , desolée de l'expression :) . Puis la journee s'achève , je lui donne quand meme mon numero car il etait plutot gentil et attentionné envers moi car il ma raccompagner jusqua chez moi . .
Le lendemain je suis parti pour une semaine en vacances , on a echanger pas mal d'sms ou il me parlait de son coup de foudre pour moi , bref pour moi que du pipo ! Puis on ne s'est plus parler car a mon retour je me suis mise avec un autre et lui la tres mal pris .
Les mois passe puis l'été arrive ainsi que le beau temps et les fameuse vrai apres midi a se dorer la pillule a la piscine :P . Accompagner de quelque amies , j'etale ma serviette sur la pelouse et discute tranquillement de tout et de rien avec mes copines . Puis je tourne la tete vers la gauche et la qui j'apperçois ? C'etait LUI je n'y croyais pas ! Poliment je vais lui dire malgres tout bonjour et on commence a parler , le temps passe et je decide de passer une journée puis une nuit chez lui , en toute amitiée avec d'autres personnes . J'ai fini par craquer pour cet homme , ENFIIN ! lol il m'avait convaicue .
Les choses sont aller tres vite un mois a peine apres que je me soi mise avec lui j'etait enceinte de mon premier , mais je ne doute de rien car je sais que c'est lui l'homme de ma vie maintenant !

Voili voilouu , desolée pour ce looong roman , j'ai peut etre trop etaler l'histoire , mais c'est pour que vous vous metiez mieu dans l'ambiance lol !

n°4018420
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 00:04:54  

ah je me sens moins seule à etre tombée enceinte rapidement!!!

que diraient nos grand-mères elles qui n'avaient ni internet ni téléphone (je parle même pas du portable!! lol)?
(remarque la mienne dirait rien vu qu'elle a du se marier enceinte, ah les moisssons et ses meules de foin!!! c'était quelque chose aussi!!)

n°4018424
fanny1309
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 21:11:52  

Meghanne il a eu raison de s'accrocher ton homme ! Heureusement qu'il était tétu ^^

---------------
bandeau_11​032698617
n°4018438
bastet56
Profil : Régulier
bastet56
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 23:36:46  

trop mimi vos histoires !

fanny, c'est marrant comme des fois ça part mal et ensuite ça se finit bien !

angy, pour les études, je ne regrette pas forcément d'avoir arrêté médecine en particulier, je regrette simplement de n'avoir pas continué à étudié tout court, en corse j'habitais à 1h de la grande ville la plus proche, je n'avais pas le permis, bref c'était la galère... maintenant je suis femme au foyer, ça ne me dérange pas plus que ça même si des fois je me demande ce qu'aurais été ma vie dans d'autres circonstances... mais avec le bébé à venir, au moins j'aurais la chance d'en profiter pleinement, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
et ma grand-mère a rencontré mon grand-père à un mariage, lol, providentiel, non ?

---------------
sticker
n°4018440
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 02:00:47  

je te demandais ça car moi j'aurais pas survécu sans mon boulot! la vie de mère au foyer très peu pour moi!!! tant que ça te convient c'est ce qui compte.
les mariages c'est un bon lieu de rencontre aussi, c'est vrai

n°4018449
LussyAndNo​ah
Profil : Discret
lussyandnoah
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 11:17:35  

Une amie et ancienne collègue de travail (et photographe amateur) se servait de moi comme modèle photo, un jour elle les as mis en ligne sur Facebook et un de ses amis d'enfance a flashé sur moi... Il vivait au Mans et moi à Toulouse, nous avons vécu une relation longue distance pendant 8 mois puis il a tout lâché et est venu s'installer avec moi. 2 an et demi après nous vivons toujours ensemble et nous avons un petit garçon de 7 mois et demi.

n°4018476
petitemiet​te51
Profil : Impliqué
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 14:38:35  

*
Message édité par petitemiette51 le 20/03/2013 à 00:00:51
n°4018859
amandine85​89
amandine8589
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 19:47:57  

Bonjour à toutes !!!!!!

J'ai rencontré mon mari à la rentrée de septembre 2006 au lycée agricole de la Guyane Française.
Mon papa étant militaire nous venions juste de déménager et je ne connaissais personne SNIF !!! Et en plus je suis interne !!!
Donc rentré des classes le 4 septembre et là je fais la connaissance d'une fille qui se trouve au final dans ma classe...Ouffff je vais pas être seule finalement.
Cette fille était très populaire, elle connaissait tellement de monde et un midi elle m'a proposé de venir avec elle dans le coin des fumeurs (je suis non fumeuse lol)
Et là je fais la connaissance d'Aurélien, grand ténébreux d'1,85m....Naturellement je tombe sous le charme mais je le cache bien car j'ai pas envie de me faire avoir dès le 1er jour lol.
Par contre a chaque fois que je sortais de cours je le cherchai du regard allez savoir pourquoi alors que je mettais mis en tête que les mecs fallait que l'oublie parce que tout le monde me disait que j'étais grosse et moche (1,56m pour 50kg) !!!!!
Breff au bout d'une semaine on s'échange nos numéro de téléphone et un mercredi soir on se retrouve tous les deux car nos copains sont tous rentré chez eux et ne reviennent que le lendemain.
On passe une soirée d'enfer en tout bien tout honneur bien sur...On regarde les étoiles et ce soir là il y avait plein d'étoile filante. C'était vraiment une soirée superbe.
Malheureusement le lendemain je suis tombée malade...DOnc retour chez moi et là je suis envahis de textos de sa part pour prendre de mes news...Ce qui fait que nous passons 4 jours collé soit avec nos portables soit sur msn.
J'ai attendu le lundi avec impatience, j'avais très envie de le revoir !!!! Et le mardi soir on a joué aux cartes avec tous les potes.
Mais ils ont très vite arrêté (ils sont aller fumer mais pas du tabac) Donc je suis restée seule avec Aurélien. Au début allez savoir pourquoi on ne parlait pas et puis je ne sais pas pourquoi j'ai fait un geste que je ne regretterais jamais, j'ai tout simplement posé ma main sur son épaule et lui après quelques seconde s'est a la carresser.......
Et puis tous c'est rapidement enchainé le soir on a échangé notre 1er baiser et c'était magique....

Malheureusement au bout d'un an j'ai du rentrer en France pour mes études et lui a du rester en Guyane. et là au mauvaise langue de l'ouvrir...les relations longues distance ca marche pas loin des yeux loins du coeur blablablablablabla.
Donc nous sommes resté un an et demi à plus de 8000km de distance je suis juste retourné la bas pour 15 jours en vacances.
Et quand il est rentré en France en octobre 2008, nous étions soulagé car au moins le train c'est plus rapide et moins cher que l'avion.
En décembre 2008, il m'a demandé en mariage et nous avons prévu la date pour le 14 aout 2010...
En Juillet 2010 nous avons eu notre maison (merci l'armé quand même)...Et comme tout allé bien dans nos vie il m'a demandé d'arrêté la pillule mi juillet.
Le truc c'est qu'on était tellement pris par les préparatifs du mariage et puis après par le mariage en lui même qu'une semaine après s'être dit OUI je me suis rendu compte que j'étais enceinte.
Rendez vous pris chez le médecin et elle confirme.......
Youpie l'année prochaine nous serons papa et maman à respectivement 25 et 22 ans.

et moi je fais un jolie pied de nez a tout ceux qui n'ont pas cru en notre histoire...Car maintenant je suis très heureuse avec mon mari et mon bébé qui va arriver en mai (DPA le 05 mai)

Voilà pour ma petite histoire

n°4018869
bapsi
bapsi
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:05:52  

moi mon cheri etait mon namoureux en primaire. on a perdu contact et il m'a reecris. depuis on se quitte plus!!

n°4018873
gallouppet​te
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 20:34:55  

Alors, moi j'ai rencontré mon homme a un nouvel an. En faite je l'avais déjà vu 1 an au part avant mais je n'étais pas libre. Par contre c vrai que ma relation ce dégradé déjà donc il est resté dans un coin de ma tête et de mon coeur.
Nous nous sommes donc rencontrés au nouvel an 2000, ma meilleure amie m'a dit j'ai quelqu'un a te présenter, c cédric tu sais tu l'as déjà vu. ET là je me suis dit ma belle c le moment de le rencontrer de de voir si c lui vraiment.
Donc nous nous sommes vu, biensur on savait tous les 2 que c'était un rdv arranger. On c donner nos num et je lui ai dit de ma rappeler la sem après car je sais pas je me sentais bizarre comme pas prete.
Puis dans la semaine j'ai rêve de lui donc je l'ai appeler le lendemain et on a parler le reste de la sem au tel.
Nous nous sommes vu le lundi suivant et on c plus quitter. Impossible d'être l'un sens l'autre, nous avons emmenager ensemble au bout de 9 mois mais ça été dure de pas etre ensemble avant.
Maintenant 10 ans plus tard nous sommes mariée depuis 8 ans et avons 3 enfants bientot 4.
Je vous cache pas que nous traversons une grosse crise de couple mais bon on s'aime plus que tout, tous les 2 donc n va s'en sortir, enfin j'espère de tout mon coeur.

Biss

n°4021481
lanie27
lanie27
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 15:36:40  

Tout a fait sur le net on fait vraiment des jolies rencontres! Mais moi j'ai rencontré le père de mon ti pamtin qui a 9 mois aujoud'hui le 15mars 2007 a cet époque j'avais que 24 ans. lui il sortais d'une relations difficiles selon ces propos; séparé mais pas divorcé. Je lui ai dis pour un premier tps je vais t'aidé moralement, cas moi ce que je veus c'est avoir un homme libre pour moi et a moi seul.
on a dialogué sur msn pendant 6 mois. Et la il a décide de venir me voir et ma dis qu'il vivais tjrs chez son ex avec qui il on 3 enfants.

Je lui ai demandé qu'attends tu de moi exactement. Il ma dis vouloir refaire sa vie et qu'il avais besoin que je l'aide moralement vu la distance. jai donc dis pas de souci.

il reviens en janvier 2011 me vois cas on entretenais notre relation sur internet, je lui ai fais comprendre de ne pas venir. il a fait la tête et est venir me voir et la suis tombé enceinte; étant donné que où il es il es tjrs pas divorcé de son ex. et ma tête a commencé a dijoncté!!! quant il apprend que suis enciente et devais accouché en septembre 2011, il décide donc de venir assisté a mon accouchement et reconnaitre son fils.

il retourne sans que je n'accouche a 2jrs de son départ j'accouche et il revenir en avril 2012 reconaitre son enfant. il prend son séjour pour 2 semaines. il passent 1 semaine avec mois et découche la semaine suivante avec une autre nana. et ce qui est marrant dans tout sa il dis quil viendra m'en levé mon fils.

Déjà je vais a 2 mois sans recevoir la pention allimentaire de l'enfant... il me demande d'aller recuperé chez la nana qu'il a découché lors de son séjour chez moi. Notre relation va a 6 ans et j'ai un enfant de lui. Et il a une relation avec une fille après et est pas encore divorcé de son ex femme avec qui il on 3 enfants.

Je rends grâce à Dieu que je travailles et pries tout les jours que mon ti bout de chaud ne soit jamais malade et ne manques pas de quoi mangé.

J'aimerais SVP chères internautes que vous me donné votre point de vu. Parceque je voulais ne plus lui donné ds nouvelles a propos de l'enfant. mon enfant porte son nom.

Merci

n°4021482
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 16:22:18  

lanie: tu devrais ouvrir un autre post...

n°4021531
PetiteLaur​a14
Maman comblée
petitelaura14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2012 à 18:57:52  

J'ai rencontré mon chéri, il y a 3 ans lors d'une soirée.

Une amie fêtait ces 16 ans, elle m'avait invité ainsi que la plupart des personnes de la classe et de son club de hockey.
Mon chéri y était avec son frère jumeau, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux sauf pour le style vestimentaire et le caractère. Très vite, Baptiste (son frère) était entouré de fille. Lui moins, d'ailleurs je pus m'approché et lui parler tranquillement.
On a bien parlé, on a dansé et on c'est embrassé. Beaucoup de personnes auraient crut que la relation se serait fini ce soir-là mais non, çà fait 3 ans qu'on est ensemble et maintenant notre mini-nous arrivera en Février.

---------------
Moi : 22 ans (17.05) & Lui : 26 ans (03.02)
z2WKp2 Xi7vp1
BB 1 : C6 / BB 2 : C 5 / BB3 : Arrivée surprise

Côme -> 03.02.2013 / Léandre -> 10.09.2014
J8p5p2 xjhFp2
Apolline -> 1.10.2015 / Un petit dernier ?
zAcKp2 iDaip2
n°4021535
justmathis
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 20:29:42  

coucou moi c est le premier petit copain ke j ai eu il habiter dans ma citer et un jour (le jour d halloweenà on a parler etcs et il ma demander si je voulai sortir avec et voila ca fait 7 ans ke je suis avec et g 2 beau enfants avec meme si ce n est pas tout les jour rose comme tout le monde on cest mis ensemble que j avais 13 ans et lui 14 lol

---------------
as1csR70g4​10033MDAwM​DA4fDAwMDE​zOThsfGx1a​SBldCBtb2k​gZW5zZW1ib​GUg
ticker_gra​tuit_GevfX​NK1EiDexjV​Rh8Pkq
n°4021547
tazzou33
Profil : Occasionnel
tazzou33
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 15:03:50  

on s'est rencontré au travail. J'étais au lycée, j'avais 17 ans et travaillais pendant les vacances (au même endroit que ma mère...).
Lui avais 38 ans.
On rigolais beaucoup ensemble, je le croyais plus jeune, il me croyait plus agée. Nous étions tous les deux en couple (mais rien de sérieux). On est très vite tombés amoureux Mais du fait de notre différence d'age on a pas oser se l'avouer. Puis après quelques semaines de textox intensifs, nous sommes sortis ensemble et nous avons su tous les deux que c'était LE grand amour. ça ne s'explique pas. On a du se cacher, mes parents m'ont posé un ultimatum quand ils l'ont su et je l'aiu choisi lui.

Aujourd'hui j'ai 23 ans et lui 45, on est plus amoureux que jamais, mariés et heureux parents de 3 petits garçons de 4 ans, 3 ans et 2 mois, et réconciliésd avec mes parents depuis la naissance de notre premier enfant

---------------
plus qu'un mois et mon petit corentin sera là
n°4021612
sanbapt
sanbapt
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 15:17:01  

je venais de me faire largué par mon copain du moment (encore merci!!) j'avais 17 ans c'était les vacances scolaires de la toussaint donc je vais sur msn pour parlé à ma meilleure amie et c'est lui qui me répond (son cousin qui a 9 ans de plus que nous). Pendant 1 mois il m'a harcelé au téléphone il m'apellait tout les jours!! nous nous somme vu fin mi novembre lui voulait déjà sortir avec moi ce n'était pas réciproque. il a continuer de m'appelé tous les jours, il me faisait rire finalement je me suis laissé tenté le 17 décembre 2005.
aout 2007 je le rejoins sur lyon (jétais à nevers)
septembre 2010 nous devenons parent
 17 décembre 2011 nous avons sauté le pas nous nous sommes marier.
Même si au début il ne m'attirait pas du tout, je suis heureuse de mettre jeté à l'eau avec "mon vieux", je ne vois as ma vie sans lui :-)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question p/r au père .. Réaction de vos enfants suite à un divorce ?
Mon mari et père de mes enfants vient de m'avouer sa bisexua Annoncer ou pas ma grossesse au père de l'enfant
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE rencontre avec mamans des environ hasparren dans le 64
Rencontre sur le Net sites de rencontre
raconter votre rencontre de l'homme de votre vie la rencontre..
rencontre  
Plus de sujets relatifs à : Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'enfant "surprise" de mon conjoint!!! 5 11/01/2011 à 19:27:23
mon homme m'a trompé 0 31/12/2010 à 01:55:47
Rapport avec saignement après un accouchement 0 30/12/2010 à 20:11:28
coupable quoi qu'il arrive 12 07/02/2011 à 22:53:14
Recherche sur L'infidelité 13 18/03/2011 à 00:11:35

Suivez-nous