4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la rencontre..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

deja par leurs mots echanges, son regard sur la vie etait devenu different, elle ne se levait plus le matin comme un automate et atendait patiement l heure du petit dejeune .elle avait comme beaucoup de femmes de son age renonce peu a peu a sa feminite. son epoux ne la voyait plus , la regardait souvent comme la mere de sa progeniture. elle avait certes la satisfaction d etre devenue mere et aimer passionement son enfant.. mais elle esperait , sa bouche voulait encore trembler comme au premier jour.. elle avait , dans un sursaut , rencontre cet inconnu aux multoples identites  sur cet ocean de rencontres anonymes que le net a developpe .au debut , elle pensait a un jeu . un jeu fait de mots , une jubilation ephemere qui prenait de jours en jours  une place plus grande dans sa vie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:01:08  

un soir , elle s etait surprise en prenant son bain dans cette eau chaude qu elle affectionait a s imaginer aupres de cet inconu .la cote d elle , il la regardait . dans leur yeux se melaient le desir , l envie d etre ensemble , peau contre peau .. depuis longtemps elle n avait plus connu cette sensation etrange d etre desiree. son corps reagissait a ces images ,  elle etait nue , son corps tt entier tendu vers ces images qui l enivraient.. allait elle enfin s ecouter? malgre ces peur et retiscences , sa poitrine se durcissait , ses seins delaisses par son epoux repondaient a cette envie de renaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:06:03  

Bon t'en a trop dit là moi je veux la suite vite vite vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:08:43  

malheureusement, ou peut etre par une coincidence qui n en est pas une , le telephone a ce moment precis sonna et l enleva de ses  reveries qui lui faisaient peur..  son epoux ne s apercut pas de sa voix differente et alors qu elle aurait attendu des phrases lui permettant de se reprendre, celui ci comme a son accoutume , lui parla de choses venielles , de ces discussions incessantes qui finissent peu a peu a eteindre ce feu qu elle avait eu pour lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:22:32  

deja , elle commencait a reprendre gout a choisir ses vetements qui la mettait plus en valeur, son visage qu elle n osait plus vraiment regarde lui reparlait enfin... cet homme qu elle ne connaissait pas , l envoutait .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:56:00  

Tu eveille notre curiosité luciole à moins qu'il n'y ai que moi qui soit intéressée. Du coup je me sens un peu beaucoup nympho mais bon tant pis ;.. c'est les hormones; Bon allé je vais mangé je reviens tout à l'heure en espérant pouvoir lire la suite et pimenter ainsi mon après midi mortel au boulot. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:00:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:53:43  

es-tu en train de nous dire que si on s'interresse à quelqu'un qui nous fait rêver,on aura une autre vie.....doit on tromper son mari pour aller mieux ,pour ajouter du piment à sa vie?  à méditer.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:36:24  

Éffectivement maintenant on attend la moral de cette histoire alors nous fais pas trop languir. Bisous

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:40:49  

Un revenant ! Comment va-tu ? C'est bizarre, en te lisant je sais toujours de qui tu parles ! Heu je rassure tout le monde c'est pas de moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:46:09  

pour mon plaisir perso

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 23:30:59  

je suis en train de vivre ça!!! J'échange des mots presques banals avec un autre homme que mon mari, nous nous parlons, nous rigolons, ça ne va pas plus loin, mais parfois je me laisse aller à rêver... j'aime mon mari plis que tout, il sait que je parle avec un autre...mais la reverie est bonne. Un homme qui me trouve douce, jolie s'est ennivrant, troublant, presque érotique mais ça s'arrete là. Est-ce mal, est-ce vicieux? est-ce mauvais, ou est-ce pour sortir d'un ordinaire devenu banal, un mari, une femme des enfants, le ménage, la vie quoi...?  Etrange mais agréable...  Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:04:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:52:04  

Nous laisse pas comme ca .... en plus c'est sympa ta façon de nous tenir en haleine -ok ! sympa s'il y a une suite....- Ca me rassure je vois que je suis pas la seule a avoir envie de pimenter son quotidien...

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:46:09  

up encore please, encore up up

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre  
Plus de sujets relatifs à : la rencontre..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secour 2
enceinte de 3 mois et aucune libido ... 6
est il le 1er ????? 35
marre de lui 3
reprise de la pillule 1