/ / /

rencontrer son amoureux sur internet !

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer son amoureux sur internet !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sopheamathys
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 19:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes !!!!!

J'ai rencontré, un homme via un site de rencontres ( allez, je le cite : meetic) . Nous nous étions incrits très peu de temps auparavant et nous avons eu chacun un coup de coeur pour le profil de l'autre. Nous nous  sommes echangés nos adresses msn et nos numeros de telephone et là, le coup de coeur a étè encore plus important ( vive la webcam ! ), nous sommes très impatient de nous rencontrer ( en chair et en os )..... mais toute cette petite histoire pour savoir si l'une d'entre vous a rencontré son amoureux via internet et si elle peut partager son experience avec moi !!!!!!!

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 12:01:29  

Salut,

J'ai rencontré mon chéri sur le net aussi...

Donc je t'explique... première rencontre sur le net en avril 2004, donc on discute ensemble tous les dimanche sur msn, (il a internet que chez ses parents) et un jour, je lui donne mon numéro de tel... et là on s'appelle pendant des heures tous les soirs... et quelques jours plus tard on décide de se rencontrer en vrai... mais j'étais sur Paris et lui à Amiens...
Première rencontre le 27 mai 2004, coup de foudre... je m'installe sur Amiens en aout 2004 (dans mon appart) mais il dormait tous les soirs chez moi... donc on s'installe officiellement ensemble en octobre 2004...
Le 27 mai 2006, on se marie... en 2006, on se lance aussi dans la construction de notre maison... et en Avril 2009... notre petite Charlotte vient agrandir notre famille pour notre plus grand plaisir...

Et nous sommes toujours heureux... donc nous ne regrettons pas notre parcours... même s'il a été express...

Alors moi, je ne peux que te dire... vas y fonce... c'est peut-être le bon...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 23:33:53  

coucou a toutes

voilà mon histoire.... j'etais en couple depuis presque 7 ans avec un homme j'avais 14 ans quand on s'est mit ensemble mais en grandissant nos chemins s'eloignaient de plus en plus un copain a ouvert fin 2001 un cyber on allait ensemble lui jouait en reseau et moi je regardais un jour mon pote me donne une adresse pour tchater ce soir la j'etais avec ma petite soeur on s'est dit on va chercher quelqu'un pour elle on a commence a tchatter de plus en plus (comme une drogue) souvent et un jour on s'est mit a rentrer des garcons (on parlait avec des garcons de la meme ville) pour ma soeur et en fevrier 2002 on a rencontre 2 garcons tres sympas et tres mignons mais s'en plus par la suite on a continue a se parler par net puis un jour il annonce qu'il a eu un coup de coeur pour moi, j'etais tres flatte mais etant en couple je n'etais pas interresse on s'est revu et on est devenu des supers copains jusqu'au jour ou il m'a fait une declaration d'amour toujours pas libre mais avait un gros faible pour lui en septembre je me suis separee de mon ex ca a ete tres complique bref....et en janvier 2003 nous sommes sorti ensemble  et 6ans et demi plus tard on a 2 louloutes, l'une de 3 ans et l'autre de 2 mois et demi
voilà j'espere ne pas avoir ete trop longue pourtant j'ai vachement ecourté........  

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

cilly
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 10:20:13  

coucou, j'ai rencontré l'homme de ma vie sur ce même site.j'y etais allé un peu pour m'amuser, à la suite d'une deception amoureuse, sans y croire vraiment et pareil pour lui, c'etait plus pour discuter un peu et partager des choses, on s'est rencontré tres peu de temps apres, et la c'est le coup de foudre. on a vecu ensemble 4 mois apres notre rencontre...aujourd'hui cela fait 4 ans que l'on est ensemble et heureux, et on a eu petit "evan" au mois de janvier qui nous comble de bonheur.
voila notre histoire.
PS : je trouvais ce site ridicule avant et loin de m'imaginer qu'il m'apporterait tout ce bonheur.
je n'ai qu'un conseil à te donner..fonce..

Profil : Nouveau
sopheamathys
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 10:34:43  

Coucou cilly,

Merci pour ta reponse. Je trouvais aussi ce site ridicule et puis même le fait de s'inscrire me paraissait idiot. Je partais du principe que rien ne valait une "vraie" rencontre, et que les gens qui s'y inscrivaient étè a coté de la plaque !!!!! Comme quoi les gens changent. Mais il reste toujours une appréhension, je cherche ou se trouve la faille.... alors que je ne pense pas qu'il y'en ai vraiment une ! Mais j'ai un peu peur parce que via internet tout est accéleré, amplifié ( nous sommes déjà très attachés l'un à l'autre et je ne suis pas sur que si nous nous étions rencontrés autrement, le résultat aurait étè le même.... lui me dit que ci !!). J'essaie donc ne ne pas trop me poser de questions et de profiter au max de ce que je suis en train de vivre !!!

Bisous !

Profil : Discret
juliedetry1980
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 17:08:34  

bonjour,

Eh bien si ça marche...
 J'ai aussi rencontré mon homme via un site de rencontre internet en 2001. C'était sur msn (amour et amitié).

Après 1 mois de discussion et de coups de fil, nous nous sommes rencontrés. après cette rencontre, nous sommes allés au cinéma (on n'a rien vu du film!!!) et juste à la sortie, j'ai fait le premier pas. C'était le 26 octobre 2001.

Deux ans après on se mariait. Le 6/09/05 naissait notre premier petit garçon (simon) et le 21/06/08 naissait notre deuxième petit mec (Bastien).

Nous allons fêter en octobre prochain notre 6 ème annif de mariage...

à bientot,

Julie

---------------
gnMap2

a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/juliedetr​y1980" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 18:25:04  

salut!!!
j'ai rencontré mon mari sur le même site tout a été très vite on s'est rencontré en octobre 2006  lui habitait en région parisienne moi en basse normandie et en janvier nous décidions de vivre ensemble il a demandé sa mutation et est arrivé en novembre
depuis nous avons une petite fille et nous nous sommes mariés il y a 15jours

olidan
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 00:49:51  

Les sites de rencontre ça marche, ou du moins ça a marcher pour moi.

J'ai 23 ans et mon homme bientôt 30 (le 3/09), ça va faire 4 ans le 22 octobre (depuis 2005) que nous sommes ensemble et ça marche très bien.

Pour l'instant nous n'habitons pas encore ensemble car il n'a pas de boulot, mais dès qu'il en trouve un, on va chercher une maison ou un appart et ensuite en décembre on lance le projet bébé (ou un peu plus tard si le boulot ou j'ai postuler me prend).

Je l'ai rencontrer sur Meetic également, il m'avait laisser un message, je lui ai communiquer mon msn et on a longuement parler, ensuite on s'est rencontrer, mais moi en ce moment j'avais quelqu'un d'autre qui me plaisait, puis au bout de 3 semaines de sorties en amis, je me suis "il est mignon, gentil, il me fait rire, pourquoi pas, vas y fonce" et je ne regrette pas.

---------------

Enménagement prévu vers septembre / octobre 2010 (enfin plutôt octobre / novembre je dirais, snif)

Essai bébé prévu pour octobre 2010, arrêt pilule le 16 septembre 2010.

http://site.voila.fr/sitedejeux
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 16:55:47  

Salut,

Alors pour ma part j'ai rencontré mon mari sur le même site que toi!
Nous nous sommes rencontré en février 2006, notre histoire est allé très vite, on a eu notre premier enfants en mars 2007, puis marié en aout 2008 et 2eme enfant en janvier 2009!
Alors c'est sur que pour certaines personnes ça marche mais pas pour tout le monde c'est comme partout!
Je te souhaite la meme chose que moi sur ce site jaune1

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 20:15:22  

moi!!!!!!!!!!!!!!!!et ca va faire 4 ans et nous attendons notre 2eme enfants!!!!!mais par contre japprend seulement a le connaitre vraiment!!

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 20:49:49  

Hello,

Alors oui internet pour se rencontrer est une tres belle aventure nous on s'est rencontre sur un autre site que toi mais on est quand meme ensemble.

Première rencontre internet le 3 juin 2007, premier bisou lors d'une seance de cinema le 3 juillet 2007.
Situation difficile car habitant l'un a cote de l'autre en septembre je devai partir pr finir mes etudes a paris donc j'ai fais pendant une an Paris-Annecs tous les week end et malgre la fatigue, j'ai ete diplomé et on s'est installé definitivement ensemble en juin 2008, en mai 2009 il m'a fais sa demande en mariage et en juillet 2009 nous apprenions que j'etais enceinte.
Pour 2010 en mars nous allons etre parents pour la première fois et en juillet je deviendrai Madame.

Ma vie est la plus belle pour rien au monde je ne l'echangerai et si c'etait a refaire je foncerai les yeux fermés.

Alors reflechis pas trop, pense a toi, a ton bonheur et fonce.

je te souhaite bcp bcp bcp bcp de bonheur et tiens nous au courant j'espère que ton aventure sera aussi belle que les notres.

Bisous et courage.

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
Profil : Discret
aurel9194
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 16:25:14  

et bien moi je me mare dans 20 jours précisement et avec mon cheri que j'ai rencontré sur le net bien sur!!! celà fait maintenant 3 ans que l'on s'est rencontré en direct et le coup de foudre a été immédiat! nos famille respectives etaient contre ce genre de rencontre et l'on avait rien dit jusqu'a ce qu'ils l'apprennent dans nos faire part de mariage ( on avait mis sur le devant un arobase en forma de coeur avec ecrit juste en dessous "l'amour sur internet, vous y croyez??" )
bref finalement tous le monde a bien pris la chose et tous ce passe pour le mieux on est egalement en plein essai bébé, donc voilà...

auretwill
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 09:09:36  

Pour moi sa fait 6 ans que l'on é ensemble on c croises sur le net le 1 mai 2003
vers 16h on parlait jusqu'a 5h du mat pour moi sa était le coup de foudre. Nous nous sommes devenu parents le 3 juin 2007 (moi j'avait déjà 1 enfant) et nous sommes marié le 28 octobre 2006.

Bref 6 ans de pure bonheur. Oui sa marche.

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
vanouelou
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:40:30  

bonsoir,
moi aussi j'ai rencontré un homme sur internet
c'était il y a maintenant 4ans et demi, sur caramail "t'chat".
nous avons eu petit garçon en octobre 2007 et on s'est marié il y a 3  mois.
que du bonheur.

---------------
GG2Kp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme drague sur internet Soyez payé pour visiter des sites internet! vite
urgent emission tv sur l'engagement amoureux!!! rech temoign pour animer vos soirée et motivé vos ébat amoureux
emission tv sur "l'engagement amoureux: j'y vais ou pas?" internet et l'infidélité!!! SOS
Rencontres sur internet Sexe sur internet
Amoureux fou de ma femme apres 13 ans, mais.... séparation a cause d'internet
Plus de sujets relatifs à : rencontrer son amoureux sur internet !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma libido est au point mort!!! Au secours!!! 16
grosse crise à cause de l'argent 9
Enceinte mon mari ne m'aide pas ! 4
MON COUPLE 3
Un homme distant 4