/ / /

rencontrer son amoureux sur internet !

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer son amoureux sur internet !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sopheamathys
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 19:10:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes !!!!!

J'ai rencontré, un homme via un site de rencontres ( allez, je le cite : meetic) . Nous nous étions incrits très peu de temps auparavant et nous avons eu chacun un coup de coeur pour le profil de l'autre. Nous nous  sommes echangés nos adresses msn et nos numeros de telephone et là, le coup de coeur a étè encore plus important ( vive la webcam ! ), nous sommes très impatient de nous rencontrer ( en chair et en os )..... mais toute cette petite histoire pour savoir si l'une d'entre vous a rencontré son amoureux via internet et si elle peut partager son experience avec moi !!!!!!!

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
katela72
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 09:43:18  

Bonjour ! j'ai rencontré le père de mes enfants sur le "tchat" à l'époque par téléphone via le wap. C'était en 2004, nous avons discuté pendant au moins 6 mois. On a pris le temps, il est originaire de la Seine Saint Denis et moi de la Sarthe. La distance me gênait, et nous avons décidé de nous rencontré en Octobre 2004. Le 9 on se rencontre, on passe 1 semaine ensemble chez moi. On se fiance le 23 Octobre de la même année, je tombe enceinte et on s'installe le 24 novembre, toujours de la même année, chez moi. Il a tout quitté pour moi, son cdi, ses amis et sa région parisienne qui lui manque énormément aujourd'hui. C'était génial, maintenant on se dit que l'on est allé trop vite mais on ne regrette pas nos enfants. Surtout que le 1er, ça faisait 3 ans que je prenais plus la pillule, on avait l'autre solution, mais lui comme moi ne sommes pas pour.On a eu des hauts et des bas comme tous les couples. Nous sommes heureux. Pour ce qui est de la rencontre, on s'était échangé des mms. On avait donc une petite idée de ce qu'on allait voir. Quand je suis arrivée à la gare, je l'ai cherché partout de ma voiture et j'ai attendu qu'il me passe un coup de fil pour me dire qu'il était arrivé. Je l'ai trouvé et là je me suis dis "quel beau gosse".

---------------
DN7Dp2

Cnpyp2

sopheamathys
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 10:13:42  

Salut Katela72,

J'ai lu ton experience et en effet cela a étè très rapide une fois votre rencontre " physique" mais en aucun cas je ne me permettrai de juger parce qu'avec le pere de mes enfants nous avons fait tout très vite et nous l'avons regretté ! Cependant s'il n'y avait pas eu cela, je n'en serai pas là et je n'aurais peut etre pas rencontré mon futur amoureux !
A l'heure qu'il est, mon entourage me dit de ne pas me prendre la tete et de foncer ! Donc, sans pour autant demenager chez lui dans les jours qui viennent, je crois que je vais laisser les choses se faire en esperant et en mettant tout les moyens possibles de mon coté, afin de vivre une belle histoire !!!!

Merci pour ton temoignage !!!!!!!

Bisous !

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 12:04:07  

Salut,

J'ai rencontré mon chéri sur le net aussi...

Donc je t'explique... première rencontre sur le net en avril 2004, donc on discute ensemble tous les dimanche sur msn, (il a internet que chez ses parents) et un jour, je lui donne mon numéro de tel... et là on s'appelle pendant des heures tous les soirs... et quelques jours plus tard on décide de se rencontrer en vrai... mais j'étais sur Paris et lui à Amiens...
Première rencontre le 27 mai 2004, coup de foudre... je m'installe sur Amiens en aout 2004 (dans mon appart) mais il dormait tous les soirs chez moi... donc on s'installe officiellement ensemble en octobre 2004...
Le 27 mai 2006, on se marie... en 2006, on se lance aussi dans la construction de notre maison... et en Avril 2009... notre petite Charlotte vient agrandir notre famille pour notre plus grand plaisir...

Et nous sommes toujours heureux... donc nous ne regrettons pas notre parcours... même s'il a été express...

Alors moi, je ne peux que te dire... vas y fonce... c'est peut-être le bon...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

sopheamathys
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 13:19:58  

Salut cedrine80,

Merci pour ce beau temoignage !!!! Il ne fait que confirmer mes envies !!!!!!! L'histoire que tu vis, est ci je puis dire, digne d'un conte de fée !!!!

Bisous!!

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 19:51:17  

Moi aussi je l'ai rencontrer grâce au net, mais autrement, on ne s'était jamais réellement parler, un jour, une rencontre réelle a été mise en place avec plusieurs joueurs d'un jeu, il m'a "obliger" a venir car ça lui permettait de pas être seul en voiture (il passait près de chez moi). Le coup de foudre est venu au moment ou on s'est vu, mais je venais de quitter quelqu'un et je n'étais pas chaude pour reprendre une relation, mais a la fin du week end nous étions ensemble, et maintenant un petit bonheur grandit en moi, elle devrait naitre aux alentours de nos 1an.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Occasionnel
pepmax
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:12:27  

Bonsoir les filles,
Je fais également parti des personnes qui ont rencontrés leur prince charmant via internet.
Pour ma part, c'était sur le site Meetic.  On a parler beaucoup sur msn, plusieurs semaines, puis on s'est rencontré. Il m'a invité a boire un verre dans son appartement, car lui ne pouvais pas sortir de chez lui, il venait de se faire opérer de l'apendicite ( d ailleurs c'est grace à ca qu'il a été sur internet, car il avait le temps ). Donc on a discuter pendant des heures, nos regards se croisaient sans cesse. Le lendemain on se revoit, le 1er decembre 2006, encore chez lui, et là en fin de soirée, le bisou :-)
6 mois après je m'installais chez lui, qui est maintenant notre chez nous.
Mai 2008 on décide de se pacser :-)
Et là, on vient d'acheter un terrain pour construire notre future maison.
Nous vivons un bonheur parfait !
Je le sais, c'est lui l'homme de ma vie.
je vous souhaite à toutes de trouver celui qui vous rendra plus heureuse que jamais.
L'Amour est vraiment un sentiment merveilleux !!!!!!!!!

---------------
as1cxMhFg2​B0013MDAwN​DZsfDAwMDE​xMDhsZHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

as1cCub003​60013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTMwMGx8U​EFDUyA6IEN​hIGZhaXQgZ​Olq4A

C1 : 36j C2 : en cours
cocosteph49
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:28:48  

Coucou Katela,

Moi aussi je suis une victime de plus du net!! jaune2

J'ai rencontré mon homme il y a plus d'un an via un tchat sur le net. Depuis le premier jour où il est venu à la maison on ne sait plus quitté!! et aujourd 'hui nous attendons le plus beau cadeau de la vie : un bébé!! Nous avons eu des bas (bien difficile d'ailleurs) mais des hauts aussi!! la preuve aujourd'hui on s'aime encore plus qu'au début!! Donc question de vitesse cela n'existe pas en amour!! tout est dans la sincérité. Moi je suis la femme la plus heureuse car je suis avec l'homme de ma vie qui me comble tout les jours et je vis un vrai roman à l'eau de rose!!

L'amour nous ferait déplacer des montagnes la preuve il est venu vivre avec toi!!! Alors te décourage pas et fonce!!!

bizz

tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:34:22  

Et encore une !!

j'ai rencontré aussi mon homme sur le tchat en 2004. on avait discuté par msn et sur sms pendant 1mois1/2 avant de se rencontrer. je ne voulais pas le voir j'avais peur de tomber sur un f*ou. il a insister pour se voir et je ne regrette pas bien au contraire. j'ai eu le coup de foudre des le premier regard. je me demandais même ce qu'il pouvait bien me trouver. le 27 mai 2004 debut de notre histoire, 20 mars 2005 aménagement officiel ensemble et 2 avril 2009 un petit Mathis est né. et la 19 décembre déménagement dans notre maison ( achat ) et le mariage viendra après.

c'est que du bonheur  

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
♥ Arthur ♥
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 18:44:50  

Une de plus touchée par le virus du net!

Bonjour à toutes, Voici notre histoire: J'étais sur un forum depuis plusieurs mois, où avec plusieurs membres on se rencontrait de temps à autre.

Et voilà qu'un petit nouveau s'inscrit, c'est vrai que sa photo de profil me plaisait mais vu que je sortais d'une rupture j'avais pas d'idée spéciale en tête. On s'envoit quelques mp (msg perso) et je l'invite à une prochaine rencontre de membre prévu 1 semaine après. Le jour de la rencontre: le coup de foudre!!!! Je l'ai trouvé canon.

Mais évidemment toute retournée je n'ai pas osé lui parler, du coup de toute l'après-midi on ne s'est pas adressé un mot (après coup il m'a dit qu'il avait voulu venir me voir mais j'étais tout le temps occupé avec qqn!).

Après cette rencontre, je ne sais plus qui et pourquoi mais on s'envoie des mp très régulièrement, puis msn, puis le tel. On est resté la 1 ère fois 5h à se parler, c'était génial. Puis on s'est appelé tous les soirs.
1 semaine après, je suis montée le voir. J'y ai dormi. Depuis on ne s'est pas quitté, c'était le 25 mai 2007. Lui habitait à Rennes, moi je faisais mes études à Toulon. On se voyait tous les WE sans exceptions!

En janvier 2008, je fais un stage à Paris pour me rapprocher de lui (je n'ai pas réussi à en trouver à Rennes) donc on se voit aussi en semaine. En avril, il s'installe chez moi à Toulon dans mon petit studio.

Fin juin on s'installe officiellement ensemble à coté d'Aix en Provence. On est heureux avec aussi des hauts et des bas comme tous les couples mais on s'aime!!!
Dans l'idéal on souhaiterait mettre en route bb1 le 25 mai 2010 pour nos 3 ans ....

(désolé pour ce romanjaune10)

Contente d'avoir lu vos témoignages ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule, surtout quand l'entourage a eu du mal à croire en notre couple (à cause de l'effet internet. jaune1)

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
sandradu28100
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:16:04  

coucou a toi katela moi aussi j'ai rencontré mon ami sur internet banalement sur le site aol je venais de quitter une relation difficile (tromperie, bagare et jusqu'a violence conjugale 'entre guillemet)) et un jour le 2 juillet 2006 je me suis connecté il a dit bonjour et la on a parler en msg privé sa a duré des heures puis on a echanger nos coordonées il habitait pres de mantes la jolie et moi a dreux 45 km nous séparait et pourtant je sentais que sa le ferais le samedi d'aprés on s'est rencontrés chez moi et on a passer le week end ensemble et on a décider de tenter notre histoire. Le 2 septembre 2006 a genou il ma fait sa demande au fiancaille j'ai accepté puis j'ai commencais a vivre chez lui en juillet 2007 malgré nos vies chambuler et pas mal de baton dans nos roues (des personnes ont tenté de nous séparer) on a été plus fort et le 12 fevrier 2008 j'ai appris que j'étais enceinte une grossesse au départ non voulu mais aprés de longue discussion on a décider de concretiser cette amour et de garder ce don de dieu notre fille alizée qui a maintenant 1 an on est plus heureux que jamais notre mariage a dui etre repoussé maius est prévu pour 2012 nous vivons ensembvle dans notre appart depuis mai 2009 et nous sommes les plus heureux du monde.

---------------
signature-​90028
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 22:38:09  

coucou!
j'ai 22 ans, mon homme 24.
moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net, autour du 15 aout 2007, on devait se rencontrer 15 jours plus tard mais on ne pouvait plus attendre donc au bout de 4 ou 5 jours je suis partie le voir... coup de foudre! c'était comme si c'était naturel pour nous d'être ensemble et le soir au moment de partir on s'est rendu compte que c'était tout simplement impossible d'être séparé, je suis rentrée une seule fois chez moi, pour récupérer mes affaires.
au bout d'un an il me demandait en mariage et on s'est marié cet été pour nos 2 ans... ^^
on avait prévu de commencer les essais bébé1 en 2010 (mars ou juin) mais la boite de mon mari ferme pour noel (super!) donc ça risque de repousser :'(
on espère donc qu'il retrouvera vite du boulot! même si on est jeunes et qu'on  a le temps j'ai vraiment hate d'avoir notre bébé!!!!!!!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Discret
anais13270
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:07:50  

Bonjour tout le monde.

Je fais aussi partie de la communauté "rencontre sur le net".
J'ai 24 ans et mon homme 26.
Nous nous sommes rencontrés sur le tchat caramail.il y a un peu plus de 5ans. Je ne sais plus trop. A l'époque nous étions en couple chacun de notre coté. Nous nous sommes racontés nos histoires.
Nous avons découvert qu'il habitait le paté de maison a coté (5 minutes à pied.) et que nos mamans se connaissaient.
Un jour il m'a donné son numéro car il est parti de chez ses parents et il n'avait plus d'internet. Il ne savait pas que je l'avais gardé.
Un mois après ma séparation je lui ai envoyé un message et nous nous sommes rencontrés peu après.

Depuis on ne se quitte plus cela fait 4 et demi. Nous avons acheté une maison, on s'est pacsé et BB1 en route pour juillet 2010.
Que du bonheur !!!!!!

---------------
1e grossesse... C'est un petit MEC. Papa est fier :-)
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 23:00:37  

Bonjour,

J'ai rencontré mon mari via Meetic!
On a tchaté le 25/02/2006 et rencontre le lendemain, de là l'histoire à commencé!
On a eu notre 1er fils en mars 2007, mariage le 23/08/2008, puis notre second fils en janvier 2009!
Et nous attendons notre 3eme bb pour juin 2010!
On a été très rapide nous aussi mais le résultat est une belle et grande famillejaune2
Comme quoi même sur internet ça peut marcher!

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 08:30:52  

bonjour
je viens aussi rajouter ma petite touche eh oui je fais partie de celle qui ont rencontré leur homme sur le net c'était en octobre 2006
nous étions tout les 2 inscrits sur m***eetic notre 1er contact sur le chat a duré 5min un vendredi car il venait dans ma région et souhaitait savoir où sortir échange de téléphone et il me dit je t'appelle samedi chose qu'il a faite bossant le week end on a quand même réussi à se voir avant qu'il ne reparte pour paris le mardi
notre rencontre s'est faite 4 jours après notre 1er contact et 1er bisou je pensais que ça allait s'arrêter là mais pas du tout le soir il me téléphone pour me dire qu'il est bien arrivé des heures au téléphones les soirs d'après!!
3 jours après cette rencontre 1er week end chez moi 3 jours ensemble où on avait l'impression de se connaitre depuis longtemps et 1ere rencontre avec mes parents
après on se voyait 1 week end sur 2 puis en janvier 2007 on décide de vivre ensemble il obtient sa mutation le 1er novembre 2007 je suis tombée enceinte en janvier 2008 notre fille est née en octobre 2008 et nous sommes mariés en juillet 2009
comme tout le monde il y a des hauts et bas mais ça reste encore magique et je ne reviendrai surtout pas en arrière

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer son amoureux sur internet ! mon homme drague sur internet
Soyez payé pour visiter des sites internet! vite urgent emission tv sur l'engagement amoureux!!! rech temoign
pour animer vos soirée et motivé vos ébat amoureux emission tv sur "l'engagement amoureux: j'y vais ou pas?"
Amoureux fou de ma femme apres 13 ans, mais.... séparation a cause d'internet
Plus de sujets relatifs à : rencontrer son amoureux sur internet !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontrer son amoureux sur internet ! 13
Ma libido est au point mort!!! Au secours!!! 16
grosse crise à cause de l'argent 9
Enceinte mon mari ne m'aide pas ! 4
MON COUPLE 3