8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des rencontres à Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le droit de te connaître
Profil : Discret
kirikou75013
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 12:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'association "Le Droit de te Connaître"

Dans les moments difficiles, "le choix" il faut savoir l'assumer et même de fois il faut  parler pour atténuer la souffrance.
Les Sujets de nos rencontres sont la filiation et "le choix" de la "Reconnaissance" et de la "Non-Reconnaissance" d'un enfant.
il ne faut pas rester dans la culpabilité et les questionnements, il faut rompre l'isolement, il faut s'informer, il faut se faire du bien,.......
elle est pour tous publiques concernés et intéressés pour la filiation.
hello  

Bienvenue dans nos rencontres, pour tous renseignement sur les dates contactez-nous.      

---------------
Est une association pour le maintien des liens de l'enfant avec ses parents séparés.
Enfant non-reconnu par son parent, enfant privé d'un parent et enfant à la quête de son identité.

http://reconnaissance.paris.over-blog.com/

ledroitdeteconnaitre@live.fr
06 26 83 60 27
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réunion sex toys Soft Paris dans le 61, 28 et 72 mon "homme" est allé sur des sites de rencontres et pire enc
Rencontres sur internet restos sur paris
cherche bon PSYCHOTHERAPEUTE DE COUPLE sur PARIS rencontres des enfants de mon compagnon
QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES
Il fait des rencontres sur internet ? votre couple: comment vous vous etes rencontres?
Plus de sujets relatifs à : des rencontres à Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte comment l'annoncé 7
Je suis tombée enceinte à 15 ans 12
Jalousie : que faire ? 22
Stérilet hormonal (MIRENA) et acnée 8
Réaction de vos enfants suite à un divorce ? 2