12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RENSEIGNEMENT SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon probleme est que il y a 1 ans j'allaitaie ma fille que j'ai arrete en décembre dernier et que depuis juillet je pert un liquide ressemblant fortement au lait .Qui peut me dire ce que c'est exactement, j'en ai parler à mon médecin mais il m'a dit d'attendre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:01:08  

g le mm problème ke toi mon fils a 10 mois et je ne l'ai allaite qu'un mois je ne c pas ce ke c vu ke mon mèdecin m'a aussi dit d'attendre ! si tu en c plus contact moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:05:40  

merci de m'avoir répondu helas je ne peux t'aider????En esperant que quelqu'un puisse le faire .BISOUS A TOI ET A LA PROCHAINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:19:29  

Bonjour Mesdames,  Pas de panique avec cette galactorhée résiduelle. Vous avez allaité (Bravo, il y a tellement peu de Mamans qui le font en France: < 25% contre > 98% par exemple au Danemark). L'allaitement est "géré" par une hormone, la prolactine. Après l'allaitement, la remise à zéro hormonale prend du temps, pas mal de temps et les glandes galactophores (celles qui produisent le lait) ont une inertie assez grande. Il est donc tout à fait normal que vous produisiez un tout petit peu de lait plusieurs mois après le sevrage. ç a rentre dans l'ordre tout seul progressivement. En France, les femmes sont habituées à ne pas allaiter, donc à prendre de la bromocriptine (Parlodel) pour empécher la montée de lait, voire, si elles allaitent quelques semaines, à prendre ce médicament quand elles décident d'arrêter  le sein (boulot, etc.) et qu'il faut casser vite fait la production de lait pour éviter un engorgement et l'abcès. Avec la bromocriptine, il n'y a plus de lait car c'est l'antagoniste parfait de la prolactine. Pas de panique donc et écoutez bien vos médecins: ils ont tout à fait raison.   Dr Jimbo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:04:53  

je te remercie pour t info ça rassure!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre attention SVP aidez moi SVP mon mari me soule
Reprendre les calins après une césarienne?? SVP? ENCORE BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES URGENT SVP !!
SVP LISé MON MSG "BESOIN D'AIDE SVP" !! AIDEZ MOI SVP QUE FAIRE?
J'ai besoin de vos conseils SVP!!!! des conseils SVP
des conseils SVP  
Plus de sujets relatifs à : RENSEIGNEMENT SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infidelite 15
Il me manqueeeeeeeee !!!! 12
sexualité apré accouchement 16
je veux 1 bb mais pas bcp de rapport 6
sterilet posé aujourd'hui 1