/ / /

REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 02:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai rencontrer mon ami il y a 2an en metrople il a voulu habiter dans sa nouvelle maison aux antilles .nous sommes arrivés en septembre 2006 et bebe est né en decembre 2006. bb a 1 mois et 2 semaines et nous n arretons pas de nous disputer,  la vie est infernale ca doit faire une semaine qu il ne m a pas embrassé , par ailleurs il fait chambre a part car ne supporte pas le bruit de bb quand il tete et deglutit. il n en fait qu a se tete en plus je suis seule ici toute ma famille mes amis sont dans le sud et je sais que si nous nous separons je ne reverrai plus mon fils; le pere de mon ami est tres influant et fortuné,je sais plus quoi faire

Publicité

Profil : Régulier
sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 02:26:45  

moi j'ai 17 an et demi et g un bébé de deu semaine moi et mon ami on envisage de se séparer.moi oci g peur pour ma fille tu dou? ton fils et né le combien bise

---------------
mon blog => http://moii-hell-nous-x3.skybl​og.com

ma raison devivre => mia n le 18 dembre 2006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 02:38:33  

mon fils est né le 23 decembre. j ai pas compris ta question "tu dou?" On pense qu on sera une belle famille comme dans les films mais quand la realité est differente on se sent bien seule. Quel age a ton ami?En tout cas j ai regarder dans ton profil ta fille est tres belle!

Profil : Régulier
sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 02:49:11  

tu est de ou? merci pour ma fille.mon ami a 19 an est il ve retrouver sa liberté il di k sa l'étouffe.moi je me sen mal car on ve se séparer .et toi tu envisage koi? t sur que tu vera pu tn fil?bises

---------------
mon blog => http://moii-hell-nous-x3.skybl​og.com

ma raison devivre => mia n le 18 dembre 2006
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 03:03:39  

tu c si il fais chanbre a par ilya peu etre qq d autre et si c vraimen pour les bruit du petit quil ne suporte pas tu croi vraiment quil pourais le vouloir a plein tem? BON COURAG

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:31:24  

ne t'en fais pas trop, c'est peut-être passager. ton ami a sûrement du mal à se faire à sa vie de nouveau papa, car c'est quand même boulversant au début, surtout lorsqu'on est jeune ! laisse lui du temps et discute avec lui, de ce qui ne lui plaît pas, de ce que tu pourrais faire pour changer certaines choses etc... il faut faire des conscessions chacun de votre côté si vous voulez bien vous entendre. mais, il l'a voulu ce bb, alors il doit l'assumer maintenant. et une séparation n'est peut-être pas l'idéale avec un si petit bb. pourquoi dis-tu que si vous vous séparez tu ne reverras plus ton fils ? allez courage et ne baisse pas les bras surtout ! biz.

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 19:04:25  

j etais du var et là je suis en guadeloupe.Je sais pas encore quoi faire surtout que le bebe est si jeune,  il a 26 ans et moi 23 . C est sur que je ne verrai plus mon fils car le pere de mon ami m'a dit   "si ca va plus entre vous tu t en vas mais le bb reste là tu comprends c est l heritier il sera mieux avec quelqu un qui a de l argent t inquiete pas moi je l eleverai" J aime mon bb mais je me demande si je dois lui laisser....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 19:13:46  

c est vraiment que meme quand j etais enceinte c etait dur j avais fait mes valises et j allais prendre le taxi pour rentrer en metropole car il m a levé la main car j ai tapé son chien qui me montrer les dents c ast pour dire! C est pas lui qui le voudra mais son pere qui croit que tout s achete....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 19:20:38  

j espere que ca ira mieux pour changer les choses il ne fait que ce qu il veut quand il veut et j ai beau lui demander gentiment, en criant et meme en pleurant rien ni fait il a un coeur dur comme la pierre il est intransigent.merci pour tes encouragements.

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:54:01  

la guadeloupe c'est une ile française, que veux tu que ton beau père fasse? ta cas aller te plaindre et demander ton rapatriement , je c pas moi !!!! Tout s'achète , tout s'achète , sa m'étonnerai bien , on n'est plus dans le temps!!!! maintenant qui fou sa MER*** paye!!!!c'est claire , il se prend pour qui ton beau père ? Fais en sorte que ta famille vienne te chercher, mais fais quelque chose et surtout ne laisse pas ton bébé entre leur main!!!!! Je sais défois c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon , tu vas pas rester comme ça , sur une ile qui te plait pas avec un mari qui se fiche de toi en plus!!!!  courage et j'espère que tu nous donnera de meilleurs nouvelles!!!!  sab.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 00:55:22  

heureusement que je ne suis pas marié avec! aujourdhui c était la guerre apres des grosses engueulades j ai pas ouvert la bouche de la journée il a essayé de me parler mais je repondais pas il s est enervé et a balancé la table super l ambiance je crois que les reconciliations on repassera!!! Jai un billet d avion pour le 3 mai (on devait aller voir mes parents)  mais je peux pas partir il me faut un passeport mon bb que je suis en train de faire mais le delais est d un mois....... merci de tes conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a il des mamies sur ce site?SVP bEsoin de temoignages
besoin d'aide je suis vraiment perdu dois-je lui dire?aidez moi SVP
besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !! besoin de votre aide
J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre gros probleme besoin de votre aide
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! coucou besoin d un renseignemen svp
Plus de sujets relatifs à : REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jalouse de son ex d'il y a 10ans!!!! 2
Je me sens si SEULE!!!!!! 4
******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ******* 137
aux ass mat 8
mon mari veut divorcer 34