/ / /

Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°47014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 16:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au 5ème mois de ma grossesse, j'ai pris la décision de quitter le géniteur de mon petit garçon (qui a maintenant presque 2 ans et demi) après avoir découvert que cet homme était malhonnète, et de surcroit menteur... Il y a quelques jours, Quentin m'a posé la question : "il est où mon papa à moi?" Je lui ai répondu : "ton papa s'appelle ... et il est dans sa maison". Cette réponse lui a apparremment suffit, mais j'angoisse à l'idée de lui expliquer réellement ce qu'il en est. Quand dois-je le faire, que lui dire exactement ?  Je serai ravie d'avoir quelques conseils. Merci aux mamans qui auront la gentillesse de me répondre.

Publicité

n°51478
pouloussou
Profil : Régulier
pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2004 à 01:49:27  

salut karine.je pense que tu as pris la bonne decision si le "papa" de Quentin n'etait pas honnéte avec toi tant que ton petit garcon ne demande rien de plus reste en a ta rèponse sans dènigrer son père car plus tard si il viendrai a en savoir plus il pourrait se dire qu'il est bien se papa que tu pourrait mal lui decrire puisqu'il ta fait du mal.Alors ne t'inquiete pas aime ton petit bout de plus j'ai une amis pèdopsy qui ma dit que c plutot vers 7 ans l'age de raison alors tu as le temps de te preparer tout doucement.courage bisous a tous les deux

---------------
pouloussouSourire
n°54150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:20:48  

J ai ete elevée sans papa , et je n ai aucun manque aujourd hui ,  Je ne sens pas manquer de qq un , ni de qqchose,  Il faut pouvoir en parler librement , et avec des mots simples ,  Dis a ton fils , tout simplement ce qui s est passé ,  Et lui seul , verra si + tard il veut reprendre contact ou pas ,  Mais tu as bien fait ,  Bises et courage ,  Fatiha  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IL A PEUR DE DEVENIR PAPA Etre papa et vivre le divorce
papa loin annoncer grossesse au papa à la télé
papa parti papa exclu
Que Papa Papa ou es -tu ?
papa parti  
Plus de sujets relatifs à : Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
laissée seule 2 16/08/2004 à 02:49:06
bébé bilingue!! 0 12/08/2004 à 22:07:38
invitation. 0 10/08/2004 à 16:43:52
autorité à 8 mois ? 2 06/10/2004 à 09:47:29
help 25 07/02/2007 à 11:00:34