/ / /

Appel à témoin reportage 100% mag (M6): 1 couple, 2 chambres

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel à témoin reportage 100% mag (M6): 1 couple, 2 chambres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
paulinet7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission 100% MAG sur M6 et je vais réaliser un reportage sur les couples qui s’aiment mais qui font chambre à part. Les raisons peuvent être diverses : envie de bien dormir, conserver son lit, sa chambre comme son espace vital, pimenter sa vie de couple et relancer le désir etc. Pour ce reportage, je recherche deux couples toute génération confondue : deux personnes qui vivent sous le même toit mais qui font chambre à part et deux personnes, qui sont en couple mais qui vivent chacun chez soi.

Si vous êtes dans cette situation ou connaissez des proches qui souhaiteraient témoigner, n’hésitez pas à me contacter par mail : pauline.leg@hotmail.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil pour mon couple Appel à témoins
Le couple après l'accouchement, c'était comment pour vous ? Faire chambre à part est-il une solution pour sauver son couple ?
L'amour pendant la grossesse : émission M6 Congé parental, problèmes de couple.
besoin d'un peu de piment dans sa vie de couple Problem de couple, au bord de la rupture
Avoir un bébé avec un couple Gay maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoin reportage 100% mag (M6): 1 couple, 2 chambres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le NOUVEAU SITE INFOBEBES avec PARENTS.FR est né ! 0
besoin de conseil pour mon couple 6
chanson Saint Valentin 1
Quand les femmes font le premier pas ! 2
en panne depuis les essais bb 3