10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand reprendre le sexe ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Je souhaiterais savoir quand reprendre le sexe après la maternité?
Car j'accouche dans même pas 10 jours maintenant et je commence à me poser des questions car j'aimerais bien ravoir des rapports car ça fait 1 mois que nous avons rien fait et je souhaiterais bien recommencer, pour une fois que c'est une fille qui est en manque et pas mon ami donc je voudrais bien savoir!!Merci de m'aider!!

Publicité

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:26:13  

bah là tu peux avoir des rapports avec ton homme ça déclencherai peu etre meme la procedure concernant apres l accouchement c difficile car ça dépendra de bcp de critères!
tu saigne dc le tps de plus saigné ça peut etre 3 semaines, si t'as une césa, episio ... et la baisse de libido aussi, la fatigue tu verras simplement qd tu seras prete!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:38:41  

salut,

j'ai eu des raport juska kelkes heures avant mon accouchement( ca a peut etre aider d'ailleur!!), sinon apres l'accouchement j'ai eu ni episio ni dechirure on a atendu 2semaines, et encore c'est parcke monsieur trouvait ke c'etait trop tot, il voulait méme atendre 1mois, mais il a craker avant heureusement!!!lol
Sinon j'ai eu une episio pour ma fille et la sf m'avait conseiller d'attendre 3semaines.
Mais apres ca dependra surtout de toi, tes envie, la fatigue et aussi selon les saignements.
Bonne fin de grossesse

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 17:06:41  

salut, moi j'ai repris les calins 4 semaines après car j'ai été un peu déchiré et  les points étaient un peu douloureux, je pense que ça dépend de ton accouchement mais quand même il est résonnable d'attendre 3 ou 4 semaines histoires que tout ce soit un peu remis en place (si tu vois ce que je veux dire!) enfin tu verras bien le moment. en attendant bonne fin de grossesse.

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 17:13:05  

Merci!
Je sais bien que l'on peut le faire jusqu'avant la naissance mais j'aimerais participer à l'ani de mon frère qui se passe ce weekend donc on fait sans pour le moment mais lui a peur donc je respecte son choix!!Il a déjà pas mal fait d'effort jusqu'a présent!!Donc je le laisse tranquille!!C'était surtout après que je me posais des questions donc je peux me dire que sa ne sera pas long selon mais souci!!
Je vous remercie donc pour votre aide!!

calice27
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:55:27  

ca dépend de pleins de choses mais ca peut etre beaucoup plus long pour mon premier j'avais eu une grosse épisiotomie, j'ai eu mal pendant 1 mois et puis une grosse perte de libido, beaucoup de fatigue donc on a repris une activité sexuel au bout de 2 mois et il m'a bien fallu attendre 6 mois avant de retrouver une activitée normale pour mon âge j'étais très frustrer et j'avais peur, par contre grossesse et accouchement facile pour mon deuxième nous avons repris 3 semaines plus tard

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:01:26  

tu peut avoir des rapors  jusqu'a la fin de ta grossece  et apres tu peut le faire vers 3 semaines mais tu peut en parler avec ton genico il de consseillera par rapport a la naissance de bb

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:25:53  

moi qd smon mari a appris que j ete enceinte il n a plus voulu faire l amour il disais qu il ne voulais pas toucher la tete du bebe avec son z**** et apres l accouchement le medecin m a dis d attandre 15 jours a cause du col encor ouvert donc j ai attendu 20 jours et apres ok!!!  

---------------
he ho he ho!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? pas envie de reprendre la pillule!!!
Quand reprendre les rapports sexuels ? QUANT REPRENDRE UNE ACTIVITER SEXUEL APRES ACCOUCHEMENT??
Reprendre la pillule On a testé et adoré... le sexe à trois
Comment reprendre me pilule normale après Cerazette Reprendre les calins après une césarienne?? SVP?
reprendre une vie "normale" Comment reprendre le travail ?
Plus de sujets relatifs à : Quand reprendre le sexe ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pillule cerazette 6
Maman solo.. 5
AIDEZ MOI SVP 1
a qui est ce arrivé?? 6
petit sondage 16