/ / /

reprise de la sexualité apres accouchement

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprise de la sexualité apres accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 22:06:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Je suis un peu genée de poser cette question mais j aimerais savoir après combien de temps vous avez repris des relations sexuelles après votre accouchement?
Mon bébé à 3 semaines 1/2 et aujourd hui mon homme m a fait une crise car nous n avions pas encore eu de rapport depuis la naissance. Je précise que j'ai été déchirée pendant l accouchement donc 4 points de suture et la gynéco m avait dit pas de relations avant 3 semaines donc maintenant ça devrait être bon mais entre mes enfants le ménage la fatigue... j avoue que je ne pense pas forcément qu'à ça..
Qu en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
titedemon59
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:29:06  

slt,alors moi ma petite puce a aujourd'hui 1moi et demi g eu le droit a une episio,g repris une sexualité normal au bout de 3semaines avec une grande appréhension mais tout c bien passer g u une petite douleur au niveau de la cicatrice mais sa a vite passer mais g t prête j'attendais juste de ne plus perdre de sang.mais peut être que toi tu n'ai pas prête je pense que sa dépend.j'avais poser la même question que toi et il y a même des personne sur le forum qui mon dit quelle avait attendu des mois donc ne te prend pas la tête au pire fait une petite gâterie a ton homme pour le faire patienter.lol

Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:31:35  

Anonyme a écrit :
Bonsoir à toutes,

Je suis un peu genée de poser cette question mais j aimerais savoir après combien de temps vous avez repris des relations sexuelles après votre accouchement?
Mon bébé à 3 semaines 1/2 et aujourd hui mon homme m a fait une crise car nous n avions pas encore eu de rapport depuis la naissance. Je précise que j'ai été déchirée pendant l accouchement donc 4 points de suture et la gynéco m avait dit pas de relations avant 3 semaines donc maintenant ça devrait être bon mais entre mes enfants le ménage la fatigue... j avoue que je ne pense pas forcément qu'à ça..
Qu en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Afficher plus
Afficher moins

moi c'est pire, cela va faire 6 semaines que je n'ai pas repris des relations sexuelles. Il y en a un qui commence à raler ( je le comprend). J'ai 3 enfants et ces vrai qu'entre les nuits et tout ce qu'il y à autour, on est fatigués, je crois que nos hommes ont un peu de mal à le comprendre. J'ai également eu une déchirure, et aprés sa j'ai un peu peur d'avoir mal, j'appréhende. Cela à était la même chose aprés la naissance de mes filles, mais je ne me souvient pas au bout de combien de temps on à recommencer à avoir des relations. Ton homme doit etre passient, cela reviendra .
Bon courrage
Rien empeche de faire de gros gater, c'est aussi trés agréable et sa les fait passienter ( c'est ce que j'espere).

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:15:44  

Merci les filles pour vos réponses ..
Je l ai bien fait patienter comme vous dites mais ça ne lui suffit pas ...
Ca me deçoit qu il ne comprenne pas ..
Bisous à toutes  

Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:35:01  

Coucou Coleen

J ai accouché le 7 juin et j ai eu une déchirure donc comme toi 4 points de suture. J ai repris mes relations avec mon  mari il y a quelques jours mais bizarrement mes saignements sont revenus je ne sais plus quoi penser. Si tu te sens prête vas y. Pour ce qui est de la cicatrice il faut faire doucement mais pour moi ça allait.
C est vrai que les hommes ont du mal à attendre davantages c est dommage.....
J éspère avoir pu répondre à ta question
a bientôt

Profil : Impliqué
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:23:08  

j'ai accouché en janvier et eu une déchirure pour la saint valentin (6 sem après accouchement) j'ai voulu nous faire plaisirs mais la pénétration a provoquer une déchirure de la cicatrice j'ai attendu 3 jours que cela se referme puis j'ai assoupli celle-ci pa run travail manuel personnel pendant 10j, mon homme m'a sollicité grosse apréhension, douleur lors du début de la pénétration mais cela passe quand elle est plus pofonde.
On a mit a peu près 3 mois pour reprendre une activité confortable pour moi

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 12:15:32  

Salut coleen23!
Tu dois lui parler, et lui expliquer que tu n'est pas préte. Que se n'est pas en te forcent qu'il arrivera à ses fin.
Mon homme, à bien compris qu'il ne faut pas me forcer( de toute façon il n'a pas le chois) sa reviendra.
S'ils arrivaient à se metre a notre place ils comprendraient mieu, accoucher n'est pas toujours facile, et le retour à la maison non plus, on doit tous gérer et êtredu mieu qu'on peut  une maman, une épouse, et rester une femme.
A+, je doit faire manger toutes cette marmaille.

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 21:41:25  

Salut coleen,

J'ai accouché il ya 2 mois et moi aussi j'ai eu une déchirure...Nous avons eu nos 1ers rapports sexuels il y a 3 jours et tt s'est super bien passé...mon homme a été super patient parce que j'appréhendais BEAUCOUP. nous avons eu qd même bcp de préliminaires avant, nous faisions des jeux amoureux sans aller au bout...ms je me sentais qd même coupable car mon chéri avait très envie...il m'a bcp rassuré...

bisoos

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 00:23:01  

zebulon05 a écrit :

Salut coleen,

J'ai accouché il ya 2 mois et moi aussi j'ai eu une déchirure...Nous avons eu nos 1ers rapports sexuels il y a 3 jours et tt s'est super bien passé...mon homme a été super patient parce que j'appréhendais BEAUCOUP. nous avons eu qd même bcp de préliminaires avant, nous faisions des jeux amoureux sans aller au bout...ms je me sentais qd même coupable car mon chéri avait très envie...il m'a bcp rassuré...

bisoos

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir zebulon 05!

Je viens de te lire sur le sujet de ta fille. Comment va t'elle? c'est elle calmer?
Je me souvient  que ma fille ainée avait été jalouse à la naissance de sa soeur, elle demander beaucoup plus d'attention, plus capricieuse.
maintenant elles sont complice, et m'en font voir de toutes les couleurs.
A+

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&amp;geno=39159​2&amp;geca=0&amp;geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&amp;geno=39161​2&amp;geca=1&amp;geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&amp;geno=391631&amp;geca=1&a​mp;geex=Fille&amp;id_cp=215492
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 11:02:20  

idem j'ai été déchiré 3points, ma cicatrisation a été longue les fils ne sont tombés qu'au bout d'un mois, au début j'avais terriblement mal, mais j'ai de la chance mon doudou est compréhensif, mais pour le faire patienter petites gateries et sodo. maintenant ça fait 3mois et c'est le pied assuré à chaque fois même plusieurs fois d'affilée.
bref il faut être patient et y aller progressivement.

Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 22:58:51  

coucou g accoucher en novembre et g attendu plus d'un mois, déchirure aussi et des saignement jusko retour de couche, cela fait 8 mois et meme encore maintenant g du mal, je suis jamais rassurer, mais tkt jcrois k c dans la tete

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" /&gt;
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:29:44  

prtnana a écrit :

bonsoir zebulon 05!

Je viens de te lire sur le sujet de ta fille. Comment va t'elle? c'est elle calmer?
Je me souvient  que ma fille ainée avait été jalouse à la naissance de sa soeur, elle demander beaucoup plus d'attention, plus capricieuse.
maintenant elles sont complice, et m'en font voir de toutes les couleurs.
A+
Afficher plus
Afficher moins

coucou prtnana,
Oui ma fille s'est calmé, elle ne fait plus de grosses crises de colère!!!c'est à peu près rentré ds l'ordre..bis

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:35:37  

j'ai accouché il y a 4 mois et je n'arrive pas a refaire l'amour j'ai plus d'envie rien je ne sais pa quoi faire aidé moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 02:24:34  

ça peut arriver lalita. ne t'inquiète pas la libido va revenir. tu dois surement etre accaparée par ton role de mère et tu as mis en berne ton role de femme. Tes hormones ont suivi le meme chemin. Cela m'est arrivé aussi après la naissance de ma fille cadette. L'envie n'est revenue que 4-5 mois après mon accouchement masi elle est revenue.
Alors ne désespère pas ça va revenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 10:01:27  

merci pr t conseil tichabine après ce k tu ma di g 2mander o père de mon fils si g t assez présente pr lui il ma rep k no alr jvé prendre les choses en main ma mere va garder mon fils je vais preparer petit repas et je laisse la suite a l'imagination...... lol enrfin jsp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 02:33:22  

c'est bien que tu en ai discuté avec ton compagnon. Je crois que tout va changer pour toi bientot du fait que tu es pris conscience que tu avais un peu délaissé le role de femme pour celui de mère. Tu verras  avec le temps que tu peux assumer les 2 roles meme si ton fils est pésent. Profite qu'il dorme pour préter plus d'attention à ton mari. Fais toi belle pour lui et plus si ...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 23:32:14  

coucou a toutes
moi depuis mon accouchement mon mari se plaind de ne plus apprecié nos rapports comme au debut g eu une tres grosse episio donc il ne sent plus tres bien la penetration. est ce ke sa vous ai arrivé ? quoi faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:26:54  

coucou honnêtement,j'ai tout fait dans les règles de l'art mais mnt c lui ki ne m'accorde pas assai d'attention

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 18:08:25  

coucou,
je suis dans le meme cas que toi moi ma fille va avoir 1 mois demain est nous avons toujours pas eu de rapport sexuel depuis sa naissance.
mais comme depuis l'accouchement je fait que de perdre du sang on a preferer attendre encore un peu aujourd'hui j'ai fini ma plaquette de pillule donc normalement j'ai mais regles demain et je reprends la pillule dans 1 semaine normal quoi, et a ce moment la je pense qu'on peut ravoir des rapports sexuel mais j'ai peur de retomber enceinte il y a tellement de personne qui dise qu'il faut attendre plusieurs mois avant de refaire mais bon moi pendant ce temps la je suis dans le trou je sais pas quoi faire en plus nous partons en vacance samedi prochain et on voulait en profiter pour se retrouver mais je sais pas si c'est possible
Voila ce qui me bloque en ce moment

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexualité après une épisio.. a quand la reprise des calins apres accouchement
reprise des calins après déchirure du col... Un manque de désir depuis mon accouchement
reprise de la pillule REprise relations sexuelles après accouchement
Reprise sexualité après accouchement reprise vie sexuelle apres bébé
reprise de rapports sexuels a quand la reprise des calins?
dur dur la reprise  
Plus de sujets relatifs à : reprise de la sexualité apres accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
strip tease 5
bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre 0
a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire? 9
tout est dur ! 52
métrorragies 0