/ / /

reprise de travail et garde du bébé

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprise de travail et garde du bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 12:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila, notre petit bout devrait montrer son bout de nez fin aout, une question se pose LA REPRISE DE TRAVAIL. Mes horraires ne sont pas très arrangeant (travail en 12 heures de jours comme de nuit). Qd je reprendrais le travaille, je serais de nuit. Le souci étant que le papa a également des horraires de travail changeant : - du matin 4h 13h ;                      -d'après midi 11h-20h;                      -de journée 8h-15h  et ce n'est qu'une moyenne car ils ne sont pas fixe. Donc j'aurais voulu savoir, quelles solutions de garde d'enfant je pouvais prévoir, si un congé suplémentaire était possible pour l'allaitement du bébé (en plus du congé maternité), car ds le cas ou je suis de nuit et mon mari de matin, il faudrait mettre le bébé en garde la veille au soir jusque dans l'après midi, ce qui nous ferais que très peu de temps pour voir notre enfant. Je vous remercie de vos réponse. Anne

Publicité

n°39343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2004 à 15:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

une solution est de prendre quelqu'un chez soi, une etudiante qui resterait dormir chez vous et en qui vous pourriez avoir confiance. Ou un congé parental, possible depuis peu à partir du 1er enfant. Courage pour l'accouchement et pour le reste!  J'ai 4 enfants de 7 à 1 an(s) et je reprends mes études en septembre! et moi aussi je vais avoir des problèmes de garde...A bientôt peut-être. Anne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travail et bébé Idées de travail
CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE se séparer avec un tout jeune bébé!
se séparer avec un tout jeune bébé! Travail à temps partiel
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé bebe clic?
Comment reprendre le travail ?  
Plus de sujets relatifs à : reprise de travail et garde du bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
karine 1 01/11/2004 à 09:50:43
trop entière? 4 10/06/2004 à 08:05:31
Travail et bébé 4 22/01/2005 à 16:02:41
mon mari n'a plus envie 6 22/03/2004 à 19:29:16
Idées de travail 0 13/03/2004 à 14:58:04