7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reprise de travail...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°57207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 13:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!! je suis la maman d une petite fille de 7 mois et je dois reprendre le travail d ici mars 2005... seulement voila je ne m en sent pas capable..j'apprehende le moment ou il faudra que je la laisse a garder, j ai peur de louper certains moments important..pour l instant c'est moi qui suis tout le temps avec elle et je n ai pas envie qu elle se sente abandonnée. si quelqu un a une solution, par exemple un travail a domicile qui me permettrais d avoir un revenu tout en m occupant de ma fille.. ce serait sympa! je sais que j ai de la chance d etre aupres d elle aussi longtemps mais j aimerais que ça dure encore!! merci d avance pour vos reponses!!

Publicité

n°57249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 15:18:31  

bonjour, Je me suis exactement posée les mêmes questions.Il s'avère que je n'ai pas eu le choix et que j'ai dû reprendre le  travail.Mon petit garcon à 3 mois et demi, il est cheeez une nounou depuis une semaine.Je te rassure,c'est dur dur les 1éres fois, mais j'ai tout de suite remarquer qu'il était trés souriant avec nounou, pourtant, il avait souvent peur des visages inconnus.Puis finalement, il est plus cool que d'habitude car il aime bien "voir autre chose", et les moments que l'on partage sont plus intenses.Je te souhaite bon courage, et saches que l'on se fait parfois de la bile alors que bébé lui ne s'en fait pas!!

n°57432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 13:35:58  

merci beaucoup pour ta reponse!!c'est rassurant de voir qu on est pas toute seule dans cette situation! en plus ma puce est un peu pareil niveau visages inconnus!! en tout cas je sais que c'est bien pour elle qu elle fasse autre chose..meme si egoistement je la garderais bien pour moi toute seule! en tout cas merci encore ça me rassure!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que de travail reprise du travail
Travail et allaitement ! Reprise du travail précoce
travail a temps choisi reprise de travail et garde du bébé
Travail et bébé  
Plus de sujets relatifs à : Reprise de travail...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos relation sexuelle 72
Angoisser en permanance 3
Les disputes 11
Plus de sexe 16
Apprentissage de la propreté 14