10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne ressens plus rien..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 13:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour mon homme ou jour d'aujourd'hui....et je ne comprends pas.... En ce moment on est au plus mal et cette situation est arrivée selon moi du fait de déceptions en déceptions, j'ai perdu tout sentiment et donc j'ai complètement changé vis à vis de lui.....on se prend le bec pour un rien etc..... J'ai plus l'impression de ressentir quoi que se soit....c'est dur à dire et je ne suis pas sure que se soit définitif peut être une mauvaise passe....de plus je pense beaucoup à quelqu'un d'autre .... c'est dur j'y comprends plus grand chose à vrai dire....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 19:28:55  

bonjour stejulia

Moi aussi, il y a des jours avec et des jours sans...
En ce moment , c'est la même chose...pas mal d'accumulation, la maison en construction, le déménagement à préparer, un petit garçon difficile par son caractère et par sa santé ( toujours en route chez médecin et kiné), un mari agriculteur pour couronner le tout et qui n'est jamais à la maison + mon boulot de classe ( des copies à corriger et des cours à préparer..........

Il y a des fois où trop c'est trop et il y  a des jours où on a aussi l'impression de tout gérer et on minimise aussi le rôle du papa...On se sent plus fatiguée et moins disponible pour son mari...

Cela reviendra, il faut de la patience...on a tous des moments de doute et de déceptions...
Peut-être es-tu comme moi..tu comptes peut-être trop sur lui et tu es déçue à chaque fois parce qu'il ne se montre pas à la hauteur ou disponible....Patience, je te souhaite bon courage

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 20:14:04  

ya donc personne dans ce cas ......

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:42:15  

j'aurais apprécier avoir des témoignages.......

Profil : Fidèle
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 21:19:21  

bien moi c'est pareil y a des jours je peut pas le voir et lui aussi j'ai l'impression . j'ai une ptite fille de 22 mois mon homme ne la voulait pas alors je fait tout toute seul ma fille ressent tout car aucun sentiment ou koi ke se soi elle ne lui parle pas dutout ne l 'ecoute pas ke faire si tu étais a ma place ??????????????????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 23:18:21  

MOI C PAREIL UN RAS LE BOL GENERAL LA ROUTINE PLUS BEAUCOUP DE SENTIMENT PLUS D ENVIE LA SEULE ENVIE QUE JAI CEST DE REVOIR MON EX CAR JAI LIMPRESSION QUE TOUT AURAIT ETE PLU FACILE ENFIN PEUT ETRE  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme ne veut plus rien de moi Je ne ressens plus rien. Que faire ?
je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!! marre des mecs qui foutent rien!
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !! rien avoir avec le sujet
A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!! Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ?
J'peux pas avaler, rien à faire!!!  
Plus de sujets relatifs à : Je ne ressens plus rien..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Sex Toys dans le 29 et le 56 5
je ne desire plus mon conjoin 1
besoin d aide 6
couple LEsbienne recherche donneur cambodgien 1
Surveillé son chéri ou enfant sur le net intérréssé ?? 31