7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rester ou partir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 12:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon conjoin nes plus du tout pareil avec moi et depuis quelque temps nous avon une petite fille de 13mois et entre la maison les papier la ptite, il ne soccupe pas de moi, il me offert des fleur derniere men car un copain en offrait a sa meuf et jete justement avec elle et ses fleur mon plus blesser quautre chose vu que sa ne vien pas de lui  donne moi des conseil? merci jai 21 ans et lui 22 et sa fait 4 ans que lon et ensemble

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 17:00:00  

je penser avoir des reponse vu que je pense ne pas etre la seule dans ce cas la!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 20:55:49  

salut moi ca fait 4ans ke nous somme ensemble nous avons un fils de 2ans et demi c'est moi ki fait tout a la maison les courses a manger les papiers mon fils enfin tout sauf ke lui il boit et j'en n'est marre j'en peux plus je craque je ne sais pas si je doit partir ou rester donc tu vois tu n'est pas la seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 21:42:01  

voilà, tu attends des réponses mais nous on peut pas te les donner. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai un ami comme ca qui n'est pas du tout expressif. Il l'était un peu au début de leur relation mais ne fait aucun effort, pas de kdo pour anniversaire (sait il qd c'est déjà??? mouais) et pourtant il aime sa femme et sa fille de tout son soeur. Bosse sur pour elles et mon amie est parfois déconcertée par son comportement. Chez moi, mon homme ne s'occupe pas de la maison ou rarement. Moi je bosse à temps plein aussi et je ne lui en veux pas. Meme si parfois je rale. Je crois qu'il ne faut pas voir tout en noir tout le temps ! met un peu de couleur dans ton paysage et tu verras que finalement il a un comportement d'homme ni plus ni moins. Sache qd meme que si ca te pèse, une chose est sure ca va pas aller en s'arrangeant. Les hommes croient que tout est acquis bien souvent et qd ils sentent qu'ils sont sur le point de tout perdre ils font des efforts mais finalement ils redeviennent vite comme ils sont en réalité. Es tu sur qu'il en fait moins qu'avant? ou est ce toi à qui ca ne convient plus et qui en veut davantage?? N'hésite pas à parler ca fait tjs du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 23:08:31  

c'est le gest ki compte nan??? moi aussi sa fai 4 ans kon ai ensemble !!! même pa il moffre des fleur kan jsuis partie a losto il se sentai obliger de venir me voir !!! il sendormai sur le lit dopitale il faisai ke acte de présence c tt jsuis blazer d'un coter je regrette davoir voulu garder ce bb ke je porte en moi !!! on peu dire ke je fai parti dune de ces fille ki fon des bb avec des mec rien ke pour les garder !!! déprimer a fond alor ke jen suis a 8 mois de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 03:18:44  

bienvenue sur le forum des pipelettes , nous discutons de la conception,grossesse,larriver de b.ébé ,coup de geule , fiv adoption , nos chéris ,er tout pleins dautre sujets alors nous sommes impatientes de faire votre connaissance. au h t t p : / / b e b e .a c e b o a r d . f r  bienvenue !

Profil : Nouveau
merryan
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 14:32:41  

salut a toutes j'ai 21 ans , j'ai un enfant de deux ans , j'ai de plus en plus du mal avec mon fils je le rejette à chaque moments qu'il s'approche de moi , en ce moment c'est pas trop la rose je me suis donc confier à ma mère , elle m'a donc proposé d'adopter mon fils qu'elles sont les demarches .
aider svp :(
Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 17:17:34  

Je ne vois pas vraiment le rapport entre la relation avec ton conjoint qui bât de l'aile et le fait de faire adopter ton petit bonhomme par ta mère ?

---------------

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 12:57:02  

merryan a écrit :
salut a toutes j'ai 21 ans , j'ai un enfant de deux ans , j'ai de plus en plus du mal avec mon fils je le rejette à chaque moments qu'il s'approche de moi , en ce moment c'est pas trop la rose je me suis donc confier à ma mère , elle m'a donc proposé d'adopter mon fils qu'elles sont les demarches .
aider svp :(
Afficher plus
Afficher moins

t'es en train de faire souffrir ton fils ( comment peux tu rejeter ton enfant de 2 ans )
bref si t'es pas capable d'être mère, donne lui la chance de se faire aimer par sa grand mère vu que tu en es pas capable .
bref j'ai pas envie de t'aider  :o
mais toi aide ton fils tu l'as mis au monde c'est ton enfant.!!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Discret
lna8535
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 15:29:59  

coucou, juste une question. Sais-tu pourquoi tu rejettes ton enfant? Es-ce toi qui ressent un mal-être, et ton enfant en pati? Sais -tu prendre et as-tu du temps pour toi?...

Par contre, je trouve un peu étrange que ta mère te propose une adoption. A moins d'avoir une histoire vraiment lourde à porter, l'abandon d'un enfant est une décision extrême à mon sens... et avec des conséquences irrévocables.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : rester ou partir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon copain n'aime pas mon meilleur ami 2
m 14
Partir ou pardonner ? 87
vagin rétrécie? Est-ce possible? 5
une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire? 5