/ / /

retard de regle mais pas de grossesse

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard de regle mais pas de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 15:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! je voulais vous demandez si parmis vous qui avaient eux un retard pour ses regles mais elles n'etaient pas enceintes merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:16:23  

quand j'essayait de tomber enceinte ( pendant 1 ans et demi ) il m'est arrivé d'avoir des cycle parfaitement reguliers et des cycles qui pouvaient aller jusqu'a 60 jours et aprés des tests et des prises de sang la dur réalité je n'était pas enceinte. jE crois que tu devrais essayer de te concentrer sur autre chose plutot que de trop faire attention à tes cycles, ca te debloquerais psycholigiquement et tu tombera enceinte plus rapidement. En tout ca s c'est ce qui s'est passé pour moi quand j'en ai eu marre de tjs calculer faire des courbes et des tests d'ovulations et de grossesse , je suis enfin tombé enceinte pendant des vacances et j'étais incapable de donner la date de mes derniéres régles tellement j'avais decidé de ne pas y penser . Aller bon courage et plein de +++ pour toi le plus vite possible  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 13:24:59  

depuis 6 mois nous essayons d'avoir un 2ieme bebe apres un ratard d'une semaine je me suis dis ca y j'ai fait un test mais il etait negatif au bout de 9 jours de retard j'ai eu une enorme douleurs dans le bas du ventre je me suis rendu a l'hopital et on decouvert qu'il y avait un kyste ovarien  mais qu'il allait partir avec mes prochaine regle apres 2 semaines de retard j'ai eu mes regles depuis je suis quand meme inquiete mais le gyne.ma dis que n'y avait vraiment pas de souccis que mon corps eteit pres a avoir un autre enfant depuis j'ai plus de cycle regulier parfois il y a 1mois 1/2 entre mes regles plutot streessant comme situation mon gyne.dis que ca arrive et qu'il faut pas s'inquieter je vais quand meme alle voir un autre j'aimerais bcp savoir si tu as eu tes regle et si oui pour quels raison ton retard

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peux t'on avoir des relations au tout début de la grossesse? grossesse et couple, cap difficile
sexe et grossesse Place du père durant la grossesse
Vibro et grossesse? Help!! grossesse et tabac
Grossesse et risque de fausse couche ? grossesse et infidélité
plus de libido pendant la grossesse grossesse sans papa
Plus de sujets relatifs à : retard de regle mais pas de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de couple 13
aidez-moi 6
a propos du pacht 2
blocage sexuelle!!!!!!!!!!! 19
forum tout beau 0