12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retour de couche / règle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
annabelle42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je me pose des questions j'ai accouché le 7/05/07 après quelques semaines d'allaitement mixte  je pense mon retour de couche le 13/06/07 et ca c'est arrete le le 21 Aujourd'hui j'ai de nouveau des saignements . Quelqu'un a eu les meme symptomes ? A+ Annabelle

Publicité

regnier50
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 13:39:31  

Bonjour, j'ai accouchée le 03/01/09 d'une petite loane et depuis je n'ai pas eu mon retour de couche, je me pose beaucoup de question, est ce normal?
merci de me repondre.

meredithp
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 23:00:13  

Salut.

Moi, j'ai accouché le 17 sept 2008 d'une petite fille et je n'ai tjs pas eu mon retour de couche alors surtout ne t'inquiète pas. Moi, je sais que c'est dû à l'allaitement (je l'allaite encore). Toi, si tu l'allaites, c'est tout à fait normal, et si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça fait à peine 3 mois que tu as accouché, ça ne devrait pas tarder. Si vraiment tu t'inquiètes, parles en à ton gynéco mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter, j'ai des amies qui ne l'ont pas eu avant plusieurs mois sans avoir allaité.

regnier50
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:12:18  

meredithP a écrit :
Salut.

Moi, j'ai accouché le 17 sept 2008 d'une petite fille et je n'ai tjs pas eu mon retour de couche alors surtout ne t'inquiète pas. Moi, je sais que c'est dû à l'allaitement (je l'allaite encore). Toi, si tu l'allaites, c'est tout à fait normal, et si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça fait à peine 3 mois que tu as accouché, ça ne devrait pas tarder. Si vraiment tu t'inquiètes, parles en à ton gynéco mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter, j'ai des amies qui ne l'ont pas eu avant plusieurs mois sans avoir allaité.
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup de m'avoir  répondu. moi j'ai allaité que 5 jours car je n'avais pas de lait, peut être que ca vient de ca.
un grand merci, a bientôt.

Profil : Régulier
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 23:37:57  

Et bien moi l'on m'a dit que pour les femmes ayant allaité ou qui allaite le retour de couche se fait plus généralement 6 mois après l'accouchemement, perso je n'ai pu qu'allaiter qu'un seul petit mois et la sa fait 5 mois que j'ai accouché et toujours pas mes règles, j'ai saigné un peu et en ce moment j'ai des pertes de temps en temps de saignements mais vraiment peux et desfois des pertes "marrons", je ne sais pas si je dois prendre rendez vous, en plus c'est vraiment embétant ces pertes je ne sais jamis quand sa viens et quand cela s'arrete, je sais que beaucoup vont me dire d'aller consulter, c'est ce que je vais faire...  

---------------
Julie.
regnier50
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:20:50  

julpetite a écrit :
Et bien moi l'on m'a dit que pour les femmes ayant allaité ou qui allaite le retour de couche se fait plus généralement 6 mois après l'accouchemement, perso je n'ai pu qu'allaiter qu'un seul petit mois et la sa fait 5 mois que j'ai accouché et toujours pas mes règles, j'ai saigné un peu et en ce moment j'ai des pertes de temps en temps de saignements mais vraiment peux et desfois des pertes "marrons", je ne sais pas si je dois prendre rendez vous, en plus c'est vraiment embétant ces pertes je ne sais jamis quand sa viens et quand cela s'arrete, je sais que beaucoup vont me dire d'aller consulter, c'est ce que je vais faire...  
Afficher plus
Afficher moins

ca ne doit pas être méchant tes petites pertes, à mon avis le long que tout se remettre en place la dedans, c'est peut être normal. mais si tu veux te rassurer autant en parler avec un médecin. si tu y vas peut me tenir au courant au cas où ca m'arriverai .

courage

jenny20
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 09:10:33  

Bonjour,
moi j'ai accouché d'une petite Killy  le 20 mars 2009, je l'ai allaité pendant 2 mois et ca fait 1mois 1/2 qu'elle est au biberon.
Toujour pas de regles.
Elle a du passer au biberon parce qu'elle ne grossissait pas assez ( 1kilo le premier mois, et seulement 20g le second)  mon medecin ma dit que ca pouvai aussi etre une cause. Le fait d'avoir une légère frustration de ne pas pouvoir allaiter son enfant comme on le voudrait.
Et du coup le corp fait un blocage.

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 17:06:49  

julpetite a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ca ne veut rien dire , j ai allaité 8 mois et g eu mon R.C 3 semaine apres l accouchemnt , je pense que pour chaque personne c different , qu il n y a pas de tps precis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retour de couche a kan le retour des rapports sexuels????
épisiotomie et règle retour de couche
retour à la vie de couple après bébé combien de temp dur le retour de couche
Plus de sujets relatifs à : Retour de couche / règle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je devrais être heureuse!!!! ..... et pourtant .... 4
DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT 0
suis normal?? 5
QUELQU'UN.... 1
post pour ceux qui sont ouvert a parler de sexe sans gene! 22