2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retour de couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mm22
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 18:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rebonjour,
Je voulais savoir si vos retours de couches avaient étés rapides. Pour ma part, ca fait 4 mois que j'ai accouché et 1 mois que j'ai arrêté d'allaité. Et toujours rien. C'est pas que je m'en plains; mais je m'inquiéte un peu!!

Publicité

Profil : Régulier
letbi
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:02:52  

salut, ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal, pour ma part j'ai eu mon retour de couche 5 mois apres mon accouchement, sachant que j'ai arrété d'allaiter a 4 mois. par contre moi j'ai attendu le retour de couche pour reprendre la pilulle et 1 mois après c'était trop tard j'étais enceinte. je le suis en fait de 4 mois en ce moment voila j'espere t'avoir rassuré, mais si cela te fait vraiment peur consulte un medecin voila bisou bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 11:19:46  

Salut. J'ai accouché il y a un 11 mois et 2 mois après l'accouchement j'ai ressenti les symptômes de début de grossesse. J'ai eu terriblement peur. Je suis allée voir mon gynéco qui m'a dit qu'on était pas obligée d'attendre le recours de couche. Heureusement pour moi, je n'étais pas enceinte, mais j'ai tout de suite pris une nouvelle contraception.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 11:21:30  

Salut. J'ai accouché il y a un 11 mois et 2 mois après l'accouchement j'ai ressenti les symptômes de début de grossesse. J'ai eu terriblement peur. Je suis allée voir mon gynéco qui m'a dit qu'on était pas obligée d'attendre le retours de couche pour reprendre une contraception. Heureusement pour moi, je n'étais pas enceinte, mais j'ai tout de suite pris une nouvelle contraception. Nous sommes trop mal informées sur la contraception après l'accouchement. Bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour des règle... Retour de couche / règle
Retour de couche a kan le retour des rapports sexuels????
retour de couche combien de temp dur le retour de couche
retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien retour de couche
retour de couche tardif ?  
Plus de sujets relatifs à : Retour de couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
episio toujours douloureuse! 1
on se voit que le week end c'est tres dur.... 6
Il est parti, je me sens seule !! Au secours ! 14
je voudrais savoir: 8
QUI SERAIT PRETE A NOUS DONNER LE BONHEUR DE DEVENIR PARENTS 45