/ / /

Retour de couches et Pilule MICROVAL

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retour de couches et Pilule MICROVAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. J'ai accouché il y a 7 mois et j'allaite encore ma fille matin et soir. J'ai commencé à prendre la pilule MICROVAL 1 mois après mon accouchement. J'aimerai savoir si je vais avoir un retour de couches vis-à-vis de la pilule que je prends sans interruption ? Quelqu'un a-t-il été dans mon cas ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:12:21  

alors moi aji alaiter ma fille 5 mois sous microval et donc apres arrete de lalaitement jai eu des regle normal sans que ca dure et pendant lalaitement pas de regle pendant 5 mois cetai super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:12:47  

bonjour,  j'ai une fille de 9 mois et je prends microval depuis 8 mois environ. Je suis en train de sevrer ma fille et j'ai eu des saignements légers toute la semaine dernière (au milieu de la plaquette) alors que je n'avais rien eu jusque là,  croyez vous que c'est mon retour de couches ??  avant cela j'ai eu l'impression d'avoir comme des coups de pied dans le ventre. avez vous eu des trucs de ce genre? j'espère arrêter au plus  vite cette pilule pour un autre mode de contraception !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:56:18  

comment defini tu coup de pied tu me fais peur !!!!moi jai eu des saignement une fois avoir sevrer ma file pas avant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:26:06  

faut pas avoir peur !!! en fait les spasmes ressemblaient un peu aux coups de pied que me donnait ma fille quand j'étais enceinte de 5 mois...Cela ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois la semaine avant les saignements...très bizarre mais bon tout semble rentrer dans l'ordre à présent visiblement je suis la seule à avoir eu des saignements avant la fin de l'allaitement ! bonne journée à toutes !! bizzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:27:44  

j ai allaite ma fille 5 mois sous microval ca fait 1 mois qu elle est sevrée, je prend tjs microval jusqu à mon prochain rdv gyneco normalement ( dans6 mois ) mais toujours rien a l horizon !!!j ai pas eu de retour de couches  ca ne me derange pas de ne pas avoir mes regle mais je voudrais juste savoir si cest normal ??

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:56:10  

oui c normal de ne pas avoir de saignements avec cette pillule ! Ne vous en faites pas !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:18:53  

bon et bien c est cool tout ca !! pas de regle pendant encore 6 mois youpi !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:06:01  

Bonjour à vous toutes, pour moi c'est l'horreur depuis que j'accouché de mon aîné il y a 4 ans et demi je ne fais que saigner n'importe quand à n'importe quel moment de la plaquette de pillule c'est pour ca que la gygy ma donner microval mais bon l'horreur encore car sur les 4 rangées de pillule sur la première ligne je saigne pas sur la deuxième je saigne sur la troisième je saigne pas et sur la quatrième je saigne donc la j'ai rdv pour voir pour un stérilet en espérant que tous ces saignements s'arrête car c'est très fatiguant, car ayant 3 enfants (2 gars et 1 fille) je ne désire pas d'autre enfant donc voilà pour moi, bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 23:11:25  

bonjour j'ai accouché le 030805 j'ai pris microval pdt 5 mois le tps d'allaiter mon fils  je suis repassé a une pillule normale depuis 2 mois mais toujours rien aucun saignement dois je faire un test de grossesse merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:14:39  

cel fera 1 an bientot que je prend microval mais c ets la premiere fois que j ai autant de probléme avec cette pilule sois j ai mes regles tous les 21 jours ou 17 jours et la j attend pour savoir quand elle vont arrive mais comme mon copain et moi songeons a faire bebe3 je vais l arreter mais ai je une chance d etre enceinte merci de me repondre et sacher que sais un super site   a bientot pat 20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:29:48  

Salut Moi aussi j'ai été mise sous microval après mon accouchement et avec l'allaitement , tout comme toi, pas de règles.C'est normal. Elles ont recommencées ce mois ci (j'ai accouché le 30/07/05) parce que j'ai arrêté microval et mis un sterilet. Comme je n'allaite plus ma fille que le matin et le soir, je suis de nouverau réglée.D'ailleurs depuis le temps ça fait bizarre.J'avais oubier comme c'était chiant

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:47:28  

moi j'ai eu el retour de couche en juin (bébé né fin avril) alors que je l'allaitais et je prennais Microval... par contre les spasmes décrits je les ai eu et je els ai encore mais je pense que çà vient plus des intestins qui sont plus dilatés pendant la grossesse.... sinon pour celles que çà interessent il me reste 1 plaquette Microval que je ne prends plus...alors au lieu de la laisser perdre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:07:34  

je suis sous microval depuis novembre et j'ai arreter d'allaiter il y a 15 jours, pour l'instant pas de saignements ni de retours de couches ni de spasmes ni de coups de pieds. Mais bon , 15 jours c'est peut etre pas encore suffisant pour savoir. dommage, c'est super bien kan on a pas ses regles. Vous vous rendez compte que depuis mars dernier je n'ai pas eu mes regles!!! c'est passé super vite, vivement bebe2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 22:56:36  

voilà,j'ai allaité mon fils pendant 20 mois,tout en prenant microval.je n'ai jamais eu de régles,c'etait genial.mais bon voilà,il ya 1 mois ,j'ai sevré mon fils et du coup j'ai arraité microval(envie d'un petit bebe),mais depûis 1 mois pas de régles,juste des petits spasmes dans le bas du ventre.je ne sais si c'est normal

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:50:52  

mais moi toujours pas de regle  3mois de sevrage,rdv en septembre pour recuperer ma pilulu d avant et ..............mes regles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:07:13  

Bonjour les filles,   Moi aussi je suis sous microval, en fait je commence par le début j'ai accouché le 29 décembre 2005 j'ai allaité pdt 2 mois environ, si bien que gygy m'a prescrit micoval, j'ai eu mon retour de couche, ca dure super longtemps d'ailleurs, !!!! Puis à  divers moments du cycle c'est un peu la surprise,  15 jrs de règles, puis saignements  et  là depuis ce matin j'angoisse car je me dit que si mes dernières ont supers duré...là ça fait un p'tit bout de temps que plus rien. Pourtt, je suis  t scrupuleuse avec les prises, mais j'ai peur d'être enceinte à nveau ce n'est pas dans nos projets pour le  moment. Micoval est une micro-pillule c'ezst dc moins efficace si je ne me trompe pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:01:29  

C'est re moi, en fait je me suis renseignée auprès d la secrétaire du gygy, elle m'a rassurée en, mle disant que sous microval l'absence de règles est tout a fait normale, c'est agréable et pratique mais un peu flippant pour se repérer dans le cycle quand même....  Bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retour de couches Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
PILULE MICROVALE:LES HORAIRES Retour de couches????
Kyste suite à MICROVAL retour de la libido?
retour de couche homme et couches incompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
retour de couche tardif ? A quand le retour des règles ?
Plus de sujets relatifs à : Retour de couches et Pilule MICROVAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PTIT NOM 15
questions indiscrètes 43
Qu’elles sont vos expressions !!! 14
alors je recommence!!chaud tres chaud!!! 40
STERILET !!!!! 9