4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour a la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 18:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je viens d'accoucher il y a 15 jours, il est vrai que la fatigue commence a se faire ressentir mais je tiens encor le coup. mon problème c'est que mon mari travaille(il est serveur donc les horaires c'est un peu du n'importe quoi et il fini quelque fois un peu tard) et je n'ose pas lui demander de m'aider le soir quand il rentre!!!! quand il est de repos je n'ai pas trop envie non plus de l'embéter alors si vous aviez quelque petits conseil a me donner les filles se serait sympa de votre part!!!

Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:07:00  

salut
tu devrais lui parler tout simplement lui expliquer qu'un premier bébé chamboule tout et que pour passer ce cap tu as besoin de lui.
Vous êtes deux et le bébé à besoin aussi de son papa !!!!
je pense que la discution est une exellente solution !!!!
bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:57:57  

ton mari doit participer. profite de son congé de parternité pour l'impliquer et l'intéresser. et puis, profite des sieste de bébé pour te reposer. laisse le ménage, repassage, etc attender. ou fait toi aider par ta mère, belle mère, copine... renseigne toi auprès de ta mutuelle, certaines prennent en charge des heures de ménage après le retour à la maison.

bon courage, et surtout communique avec ton mari, ne te laisse pas déborder.

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:21:33  

en faite je lui en ai parler mais il ma di kil navai pa ma patience!!! je veu bien mai c un peu tro facile. la journée c vrai kil maide mai c parce ke je lui demande sinon sa ne vien pa de lui!!! je croi ke je je devrai arrété de culpabiliser parce kil travaille et lui dire vraimen ce ke je pense de la situation!!! je vou tien o couran pour la suite

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 08:15:19  

alors des nouvelles????

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retour des règles quand un ex est de retour
petite question retour de couche babar le retour
Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ? Retour de couche
je suis de retour les files et toujours aussi malheureuse !! retour des règle...
Retour de couche / règle Retour de couche
Plus de sujets relatifs à : retour a la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre des lèves tard 3
stérilet mal supporté ? 5
plus de désir sexuel 8
les hommes et les mots d'amour 9
comment retrouver son couple après une infidélité ? 11