10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand un ex est de retour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 13:06:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis depuis 2 ans avc mon compagnon mes derniers rapport avc mon ex on été trés tendu  je le deteste bref je vis une histoire d'amour extaordinaire avc mon nvo compagnon ns avons eu haiden a 27 ans c la plus belle chose qui me soit arrivée
ceci dis depûis kk temps je revé ce mon ex presque toutes les nuit!!!!ce ki me metai de trés vieille humeur!!et la il ya une semaine il m'appel
javais mm pu son numéro et mon ga a pété un cable
mon ex me dis g envi de te voir de rencontré ton fils ect...... Kan pensé vs

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 13:33:41  

je pense que ton ex doit etre celibataire et souvent on se raccroche à ce que l'on connait...attention ça lui passera......et toi maintenant tu es bien passer à autre chose? surtout dit à ton mari que ton ex ta rappeler...car si tu lui cache il peut penser qu'il y à anguille sous roches....
et puis dit toi bien que c'est passager.maintenant tu n'as pas à culpabiliser par rapport à tes rèves.c'est pas bien grave!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 13:37:02  

surtout n'y va pas effectivement il est seul et se raccroche a toi je connait ça ne craque pas ce serait domage

Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:07:11  

oui je suis passée a autre choses meme si c'etait passionnel je l'avais oublié et j'ai l'impression que c'est de la curiositée et quand il a aplé il été la mon mari il c kil a aplé il ma saoulé

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Profil : Régulier
lol29200
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 17:54:46  

ho la la!    non! ne laisse pas ton ex s incruster dans ta vie
ca va t apporter des emmerdes avec ton compagnon actuel ! puis pourquoi il te tel comme ca du jours au lendemain??? IL est pas gene!!! lol

---------------
16peace and love
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 19:20:37  

SOULAYMANE a écrit :
je suis depuis 2 ans avc mon compagnon mes derniers rapport avc mon ex on été trés tendu  je le deteste bref je vis une histoire d'amour extaordinaire avc mon nvo compagnon ns avons eu haiden a 27 ans c la plus belle chose qui me soit arrivée
ceci dis depûis kk temps je revé ce mon ex presque toutes les nuit!!!!ce ki me metai de trés vieille humeur!!et la il ya une semaine il m'appel
javais mm pu son numéro et mon ga a pété un cable
mon ex me dis g envi de te voir de rencontré ton fils ect...... Kan pensé vs

Afficher plus
Afficher moins

franchement ne laisse pas un ex te gacher la vie !çà en vaut pas le coup sérieusement?! tu fais ta vie alors dit lui qu'il prenne exemple et qu'il n'appelle plus jamais!sinon c'est ton couple qui va en prendre un coup!franchement je vois pas pourquoi il veut rencontrer ton fils alors que c'est pas lui le pére?!bref zappe le tu verras ce sera mieux pour tout le monde!
bisous et bon courrage!

Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 22:56:35  

Moi c'est son ex qui a osé apres 9 ans de lui en voyé un mail (qu'elle a soi disant trouvé par hasard sur les pages blanches)

Elle nous faisait deja chi.. au debut de notre relation et là revoilà au bout de 9 ans.......Je vais te dire je me suis pas privé de la rembarer et de lui dire de retourner voir ailleurs!!!
J'ai bien compris qu'elle avait besoin et que ce n'etait pas seulement amical!!Surtout que dans son mail elle ne parlait pas de sa vie affective!!

Enfin .......tout ça pour te dire qu'il faut tourner la page surtout quand on a une vie familiale stable.

bises

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Profil : Nouveau
mariepdg
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 08:59:54  

Hello,

même avis que toutes les autres ! Fais pas de bêtises et fout le dehors de ta vie. C'est normal de rêver des ex, les rêves, c'est fait pour évacuer !

Ne te laisse pas avoir, tu as le droit de l'envoyer balader.

Moi je l'ai fait et qu'est-ce que ça fait du bien !

A+

Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question retour de couche babar le retour
Retour de couche je suis de retour les files et toujours aussi malheureuse !!
retour des règle... Retour de couche / règle
Retour de couche a kan le retour des rapports sexuels????
retour de couche  
Plus de sujets relatifs à : quand un ex est de retour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sur un rapport sexuel 11
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE 0
aider 5
Suis je normale ? 8
BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE 8