10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il me retourne le cervo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 12:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sai pa si vou vou souvenez de moi (mon post dois je lui dire aidez moi svp) mon ex mapel regulieremen pour prendre de mes nouvelle et un jour il é adorable jespere meme ke ca sarange entre nous et les jours ki suive g un otre home o bout du fil hier soir jé étein mon tel pour dormir (g des insomni depui le debut de grossesse) et kom toute les nuit je me reveille vers 3 h, je ralume mon tel et jai 2 mess de lui ki me demande de la rapelé, ce ke je fai et la il me reporche davoir passé la soiré avec un otre mec!! Ca fait 5 semaine kon s'est pas vu, je n'ai pas eu un seul rapport depuis, je suis en manque d'affection et de tendresse a plus en pouvoir mais mes sentiment pour lui et le fait de porter son bébé me bloke, jamais je ne pouré couché ou recevoir de l'afection de kelkun dotre ke lui, ca me rend malade kil me balance ca, il me pren pour une.... ou koi!! bref tout ca pour dire kil narete pas un jour il mapel il é adorable. 2 jours apres jai le diable devans moi, un coup il me di oubli mon numero jveu pu entendre parlé de toi avec une cruauté pa possible et kelke heure aprs il menvoi un mess pour s'excuser. je suis enceinte de 2 mois et demi et je me rend malade, fatigue, nausé stress c top dure. je ne sais plus koi fer avec lui je suis telemen heureuse kan il mapel et ke ca se passe bien, mais il me fai tellemen de mal ke japréhende toujours ses appel. aidez moi pensez vous ke je doi couper les pont? ma santé en prend vraiment un coup et c pa bon pour mon bébé!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 12:48:04  

il comprend que ce que tu veux c'est de la gentillesse, de la tendresse, de l'amour ou alors tu coupes les ponts.ton bébé doit grandir tranquillement.j'ai vecu une grossesse,pleine d'angoisse de tristesse, et de stress, et ben je te promet, que mon fils a tout ressenti et je le voit aujourd'hui.et sans meme en parler au pediatre, c'est le doc lui meme qui a compri la grossesse vecu en voyant mon fils

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 14:37:52  

ca me rassure pas, en tout cas ton ptit bout et magnifique, koment vois tu kil a tout ressenti?

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

karel22
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 14:38:24  

MON TROU DUC D EX a fais pareil tu c est quand je me suis retrouver enceinte il ma laisser un jour il venez l autre pas un jour il maimai encore l autre pa il falai que j oubli son num et si je l appeler pas j etai avec un autre mtn g accouche mon bb a 7 moi et sa na pas changer sauf que la j en et eu mare et je lui est dis c est bon il calcul meme pas ma fille g passer une tres mauvaise grosesse a causse de lui parce que j etai tj seul et en manq d affection tel que mtn je ne ve plus jamai tombe enceite j en est garder vraaimen un mauvais souvenir telment ct dur pour moi mai moi il s excuser pas et ne le fais tj pas mai defoi il revien senblan de rien et il fait le genti et fait il veut baisser g bien compri meme si je suis en menque de lui je fait semblen de rien tu vois moi je continuer a courir apres lui parce je voulai lui faire comprendre que je l aimai et pas seulement parce que j etai enceinte mai moi je te dis si il est comme le mien laisse tomber je sais que c dur et que tu ne le fera surtou pas car ton histoir on dirai la mienne sauf que moi il est musulman et me disai que sa paseerai pas vis a vis de ses parent j aimerai bc avoir de t new si yu ve parler n esite pas et croi moi c gas c des TROU DUC

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 14:59:51  

je me rapel de toi, on a deja parler toutes les 2 j'ai suivi tes différents post. moi aussi c'est un musulman c'est un algérien marocain, toute sa famille est au courant il l'a annoncé des kil la su, mais bon je me demande pour koi je dois passer au yeux de sa famille!! cke je comprend pas c'est ke la semaine derniere il été adorable, on parlé des heures o tel il me disai kil serai trop heureux si c'été une fille, un "mini moi" kom il le dis si bien!! et il devait venir avec moi a l'cho lundi il été trop préssé et la soit disant je le degoute tellement kil veut pu venir car il veut pas me voir!! alors ke je passe mes nuits seuls a pleurer pour lui!!! il m'acuse de kkchose ke jai meme pas fait!! alors ke lui depuis un mois il n'a pas du se gener kan il bais..... ses poufes!!! et toi comment vas tu? eske sa mere ta rapelé et ta puce va t'elle mieu?

---------------

karel22
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 15:22:51  

tien mon adresse si tu ve parler fannytrobel@hotmail.fr oui sa commence a aller mieu mai tj bc de medic elle est encore tro fatiguer donc n arriv tj pa a faire marcher son claper et vomi encore mai moin c deja sa non sa mere ne ma pas rapeller il a du lui rconter n inporte quoi je pari est ce que tu es sur que c paren le savent? moi aussi desfoi on en riez et tout mai il trouver tj et il trouv tj des excuse bidon

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 15:43:33  

je pense qu'il l'a dit, il est tres proche de sa soeur mais bon maintenant c sure ke je n'ai pas de preuve. ton adresse est enregistrée biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 16:05:33  

Tout d`abord bonjour à toi! xx  Je te lis et je me demande, pourrait-il être dépressif?! Car changer comme ça tout d`un coup c pas normal... Il a de la misère à se brancher dans ses sentiments! Laisse toi pas parler comme ça, tu vaut plus que ça! xx

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 17:22:17  

ne sais pas si il est depresif, je pense kil ne sait plus ou il en est mais bon fo pas ke ce soit moi qui paie!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il me retourne le cervo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d`un homme marié... 17
j'avoue... 16
se donner du plaisir 59
comment faire svp 2